|
Citation :
Events: Gemme Journalière :
Dernière modification par Maiky. ; 17/12/2015 à 11h32. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][OPTC][Android/IOS] One Piece Treasure Cruise
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
elle n'a pas l'air terrible kalifa
|
![]() |
|
|
Pour ceux qui ont encore des doutes voilà ce que ça donne (et Paulie lock les orbes pour un tour de plus), pour ceux qui n'ont pas Bellamy il y a aussi l'option Doublefinger (qui est farmable).
43k hp & ~800k dmg sur du QCK pour deux tours, avec ça tu peux tank et burst Ivankov les yeux fermés (si je ne me trompe pas avec cette team tu peux le finir en 4/5 tours sans chercher à stall avec Usopp). Dernière modification par Roger ; 17/12/2015 à 17h34. |
![]() |
|
|
merci pour tout vos renseignements ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Chaîne Youtube FR avec tutos
Salut tout le monde, je poste ce message pour vous faire savoir que j'ai créé une chaîne youtube récemment avec des vidéos prises pendant mes streams sur twitch. Il y a des tutos, mais comme je viens de commencer, le contenu est encore petit. Mais, c'est que le début!
Je vous laisse le lien de la chaîne dessus et vous souhaite une bonne soirée émoticône ![]() https://www.youtube.com/channel/UCPE...yW8kT7bkxraaBQ |
![]() |
|
|
en voyant mihawk j'ai compris mtn l'intéret de laboon xD, d'ailleur pour ceux qui veulent me rajouté
et avoir en ami laboon ^^ id : 088 444 344 |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Bonjour quelqu'un aurait il un laboon je n'arrive pas a le farmer voici tu mon id : 708 444 203 mercis
|
![]() |
|
Felinea Pwytt! |
Trouver plus de messages par Felinea Pwytt! |
Felinea Pwytt! |
|
J'ai maxxé Kalifa avec 15 copies (8 skill up)
![]() |
![]() |
|
|
alors 5 pulls pour moi :
Nami 3* Smoker 3* Fossa 4* Chaka 4* Roar of the Sea Apoo 5* Donc plutôt content! |
![]() |
|
|
Compte 1 :
Vivi logue QCK Jozu Compte 2 : Trafalgar Law Holy gentlemen Franky logue Usopp le caca ![]() |
![]() |
|
Felinea Pwytt! |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|