|
Silver, silver, silver, silver, Ace.
Cool. Cool cool cool. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][OPTC][Android/IOS] One Piece Treasure Cruise
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Felinea Pwytt! |
Trouver plus de messages par Felinea Pwytt! |
|
Pas de chance
![]() Sinon retour de garp demain c'est l'occasion de choper une copie pour ceux qui ne l'ont pas encore ![]() |
![]() |
|
|
J'ai regardé un peu par curiosité, et oui il y existe 3 versions pour Ener, 30,40 et 60 stamina.
Celle en 30 stamina a l'air accessible : AsuraZ/Asuraz/Bellamy/Mihawk/smoker/GPUssop ça passe apparemment, on peut remplacer bellamy par miss doublefinger et smoker par un mec qui tape plus fort si disponible imo. A défaut de pouvoir le farm (j'ai même pas doflamingo), je pense pouvoir choper une copie de Ener si je suis pas trop malchanceux sur le drop. Sympa l'événement sur les escargots, je verrais peut-être autre chose que des berrys ![]() |
![]() |
|
|
Ce guide a été posté sur reddit, f2p et ne nécessite qu'un Dolfamingo avec un splvl à 2 (et des personnages maxlvl ou du moins très haut level), ça semble jouable donc je vais probablement tester cette méthode sur la version 60 stamina.
De toute façon je ne suis pas particulièrement pressé de maxer son Spécial, j'ai Doflamingo en ligne de mire (et Mr. 2 mais pour l'instant je suis toujours bredouille). |
![]() |
|
|
En vrai, ils ont fait une blague sur Kimono Nami, non ? Elle est censée drop, mais finalement non ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Après une semaine de farm Mr. 2 est enfin tombé ce matin, il ne me reste donc plus grand monde d'important/intéressant à récupérer dans le mode histoire (avant Water 7 si je ne me trompe pas). J'ai même pu récupérer 5 SB en faisant un peu d'Absalom, je vais devoir attendre Hina pour espérer le maxer.
Ma team PSY commence à avoir de la gueule en tout cas (tout le monde est à 13 tours en dehors de Marco qui a un splvl7 et j'ai un peu de marge au niveau des personnages avec Enel, Usopp et Ryuma, il me manque juste Impact Usopp mais je peux faire sans). Je ne sais pas si ça va m'être très utile mais au moins si un jour Zephyr pointe le bout de son nez j'aurais de quoi l’accueillir (avec une team double Marco et des personnages maxé les dommages montent à 2.9m). Les objectifs suivants sont : choper une copie d'Enel => utiliser Enel pour me faire une team capable de farmer Blackbeard sans trop de problèmes (avec le heal/tour ça devrait être relativement simple) => farmer (et maxer) Blackbeard => utiliser BB pour farmer (et maxer) Doflamingo. Je ne suis pas prêt de refaire un Sugo je pense, il va me falloir quelque chose comme 60/70 gemmes au total si je veux pouvoir maxer BB/Doflamingo. L'avantage c'est que les prochaines fortnights ne devraient pas être indispensables pour moi (à part Kuro pour les SB de GPU). Dernière modification par Roger ; 13/01/2016 à 02h40. |
![]() |
|
|
Il faut un lvl particulier pour essayer de faire Dofla ? Je débute sur le jeu mais j'ai des persos qui tournent aux alentours du lvl 20.
|
![]() |
|
|
Après avoir fini Shells Town tu débloques une île "cachée" appelée Extra Isle à laquelle tu peux accéder en appuyant sur l’icône en haut à droite de l'écran.
C'est ici que les raidboss apparaissent et que toutes les deux semaines ("fortnight" en anglais) tu as deux îles spéciales disponibles en 4 versions (5/10/15/30 stamina) dans lesquelles tu peux récupérer des personnages rares et des skillbooks. Une fois que tu as fini toutes les version tu gagnes une gemme. Plus la version est difficile, plus le taux de drop augmente et de temps en temps ils intègrent une nouvelle fortnight déjà apparue sur la version Japonaise. Actuellement il y a la fortnight Kimono Strawhats (qui exceptionnellement dure 3 semaines) où tu peux récupérer des versions alternatives des Strawhats, quelques personnages du mode histoire (pas très utiles globalement à part pour quelques missions) et quelques skillbooks sympa (dont je ne me souviens plus) et la fortnight de Buggy ou tu peux récupérer... Buggy (si tu peux chope une copie, termine chaque version pour collecter ta gemme et ne t'en approche plus, Kimono Strawhat est plus intéressante). Rien d'absolument indispensable mais si tu débutes ça peut te donner quelques options en plus. Tu as une liste des fortnights/raids ici (il y a aussi des fortnights de la version Japonaise qu'il n'y a pas sur la version Globale pour le coup mais pour te donner une idée sur Global on a tout ce qu'il y a entre Prisoner Crocodile et Buggy, le reste n'est pas encore intégré au cycle de rotation) ils indiquent aussi les SB droppés par chaque fortnight et en cliquant sur les bannières tu peux accéder aux détails de celles-ci. Elles sont en rotation donc même si tu en as raté une elle devrait revenir le temps d'une rotation complète mais je pense que tu as commencé au bon moment, on a repris depuis le début là donc tu ne va pas galérer avec des fortnights beaucoup trop compliquées pour ton niveau, en tout cas pour celles qui reviennent. Dernière modification par Roger ; 14/01/2016 à 20h54. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Merci pour tes réponses et précisions. |
![]() |
|
|
Ouais, je passe le 60 avec : Mihawk / Mihawk / GP / Perona / Mr 1 / Ohms (en plus c'est f2p o/)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|