Les forums JOL
JOL

Osiris

Dernières publications

RSS
5 août 2019 à 13:34 - Messages
Bon du coup si je comprend bien le quest a plus de potentiel qu'un rift s malgré le downgrade visuel et le catalogue ultra rédu... Lire la suite
4 août 2019 à 17:38 - Messages
On peux jouer à Borderlands 2 sur l'occulus quest par exemple ? Le downgrade est pas trop dur, tu a assez de fps pour que ç... Lire la suite
3 août 2019 à 17:00 - Messages
Salut l'éminence jolienne, Je viens vous consulter car j'ai l'occasion de tester la VR dans un café dédié avec ma conjointe ... Lire la suite
21 juillet 2019 à 01:20 - Messages
Désolé pour le délais mais je suis de retour à l'approche de la pré-saison. Pour Green Bay je t'avoue que j'étais dans un pr... Lire la suite
11 décembre 2018 à 11:16 - Messages
Sur Amazon il se trouve à 262€ neuf pour la version Europe (donc la tienne) et 299€ pour la version France : https:... Lire la suite
3 décembre 2018 à 08:47 - Messages
J'ai pas trop le temps de suivre mais là j'étais obligé, la seule éclaircie de notre saison : https://www.touchdownactu.com/206... Lire la suite
9 octobre 2018 à 19:33 - Messages
Honnêtement vu ce qui est fait avec les broncos avec Keenum et respectivement ce que font les Packers alors qu'ils ont Rodgers ... Lire la suite
8 octobre 2018 à 19:30 - Messages
Pour les browns on vous file Crosby et pour les Broncos McCarthy si vous voulez :o.... Lire la suite
7 octobre 2018 à 22:11 - Messages
Je ne sais pas quoi dire franchement là. On se voler un match par les refs, là c'est notre kicker... Ça va finir avec les bears... Lire la suite
7 octobre 2018 à 14:59 - Messages
Étant un gros fan des AC mais ayant été fortement déçu du 3 et Unity (Mon dernier d'ailleurs) j'ai toujours observé Origins de ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Dofus

C'était mieux avant !
    Dofus est un MMO en flash très sympathique et très agréable à jouer cependant l'absence totale de modération et d'animation en jeu ainsi que la politique de l'éditeur visant les 8/12ans a rendu ce jeu quasiment invivable, on ne peut pas passer une heure d... Lire la suite

» Toutes les critiques de Osiris