Osiris

Dernières publications

RSS
21 septembre 2018 à 13:49 - Messages
C'est plus qu'un remplaçant aussi c'était le 1er choix de la draft 2018 et titulaire en puissance. Il lui laissait du temps p... Lire la suite
16 septembre 2018 à 22:16 - Messages
J'ai aussi madden mais je suis étonné dans ton test que tu ne parle pas des très nombreux bugs qui présent. (Les crashs directX... Lire la suite
Punaise, tramon williams j'étais sceptique sur sa signature à 35 ans même s'il a fait une bonne saison mais là il c'est fait bo... Lire la suite
Je serais Irandal je fracasserais ma télé là:ange: Edit : AHAHAHAH mais encore un c'est juste pas possible là.... Lire la suite
10 septembre 2018 à 18:30 - Messages
La tristesse... Rodger se blesse, Mack intercepte kizer pour un touchdown, allez je vais me coucher. Edit : God rodgers ! God ... Lire la suite
Ouai comme je l'ai dit dans mon edit, grosse surprise au réveil où j'étais du coup crevé (j'ai dormi moins de 4h), heureux mais... Lire la suite
Je voyais les hawks gagner surtout après la 2ème interception lancée par Keenum. Après il rentre au fur et à mesure dans son ma... Lire la suite
9 septembre 2018 à 23:30 - Messages
Les texans et watson se font bouffer. A contrario j'ai l'impression que Fitzpatrick va piquer le job de quelqu'un. Sinon Denz... Lire la suite
Putin je regarde la red zone et cette nouvelle règle où l'on a pas le droit de tomber sur le passeur de tout son poids est ridi... Lire la suite
Cette 3&1, les browns vont s'en rappeler longtemps si ils perdent le match, la passe était belles mais bon sang, 3&1 en OT vu l... Lire la suite
6 septembre 2018 à 20:33 - Messages
Adriana était déjà dans la league donc ça fait que 7, après j'ai envoyer un Mp à @Ez3ki3l pour avoir son mail et l'inviter mais... Lire la suite
On est 7, je fixe la draft à 22h comme hier, si quelqu'un veut participer il a encore 40m, pour se manifester. @Abraham @Quint... Lire la suite
C'est pas trop tard et comme les délais pour du trade pick seront trop short je note et je fais les changements. Je rajoute une... Lire la suite
5 septembre 2018 à 23:21 - Messages
Avec toi on serait 6, mais il manque toujours 2 personnes à l'appel. La draft serait demain à 21h ou 21h30. Si à la fin de la... Lire la suite
Parmi les anciens qui étaient là ce soir vous voulez pas vous inscrire qui à être semi-afk ?... Lire la suite
4 septembre 2018 à 00:27 - Messages
3 septembre 2018 à 19:13 - Messages
Il reste 3 place pour la fantasy à 8, si ça ne trouve pas preneur d'ici mercredi je l'annulerais.... Lire la suite
2 septembre 2018 à 22:07 - Messages
Exactement, la majorité des titulaire ne jouent pas (ou un quart temps) et le reste ce sont les 2èmes et 3èmes remplaçants (voi... Lire la suite
31 août 2018 à 19:22 - Messages
Plus que 3 places pour la ligue à 8 ! Après réflexion je pense laisser de coté l'auction draft (trop long), les coachs (ça rev... Lire la suite

Jeux

Critiques

    DOFUS

    C'était mieux avant !
    Dofus est un MMO en flash très sympathique et très agréable à jouer cependant l'absence totale de modération et d'animation en jeu ainsi que la politique de l'éditeur visant les 8/12ans a rendu ce jeu quasiment invivable, on ne peut pas passer une heure d... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Osiris