Aller à la page... |
Zi NFL - Road to Inglewood - Superbowl LVI
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il est plus très actif ce thread dis donc ! Pourtant il se passe plein de choses cette année ! KC qui en chient, les Colts aussi, les Bengals qui sont chaud patate, etc.
|
![]() |
|
|
Je regarde NO-Tampa la, Winston je sais pas si sa saison est pas finie vue comment le genou a tourné. :/
|
![]() |
|
|
Henry pourrait être absent du terrain 6 à 10 semaines (opération du pied), Les Tennesse Titans vont prendre un violent coup de frein, je pense ...
|
![]() |
|
|
Dimanche 7 novembre à 19h sur l'EquipeTV : diffusion à priori d'un match de la saison régulière. Par contre je sais pas quelle est l'affiche.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il a mis 100+ yards en course aussi, franchement j'aime bien quand il joue. Il est pas taillé pour être titulaire mais il sort de ces plays.
![]() |
![]() |
|
|
Hill>Brady, so obvious.
Les fans de foot US sont tous morts du COVID ? |
![]() |
|
|
Décès de John Madden
![]() |
![]() |
|
|
Rater les playoffs parce que les Rams trouvent le moyen de perdre contre des nuls en menant de 7 points à 1:30 de la fin sans aucun TO adverse, c'est fait.
|
![]() |
|
|
Nous on a trouvés le moyen de perdre contre la pire équipe de la ligue et de louper les PO. En plus dans l'affaire on lâche notre 1er tour de draft pour un QB moyen.
|
![]() |
|
|
Vrai que rater les PO en perdant contre Jax, on touche au sommet du ridicule là.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|