Osiris

Dernières publications

RSS
10 octobre 2017 à 21:25 - Messages
Et ça recommence en octobre à priori. 5 de plus pour le plus rapide.... Lire la suite
24 septembre 2017 à 23:15 - Messages
Je suis tombé sur ce jeu un peu au hasard et ça a l'air d'être ma cam pour faire une petite pause après XCOM. La question c'est... Lire la suite
24 septembre 2017 à 22:59 - Messages
Ce vol des arbitres pour la victoire des lions... Il est dans la end zone quand ses genoux sont au sol, il y avait pas assez de... Lire la suite
9 septembre 2017 à 13:32 - Messages
Une petite estimation des frais de port et/ou le poids de l'ensemble du coup ? Sachant que niveau volume je préfère racheter de... Lire la suite
6 septembre 2017 à 12:58 - Messages
Perso sauf à des rounds improbables de force qui donne souvent lieux à des exploit individuels et du spectacle le moment que je... Lire la suite
6 septembre 2017 à 12:50 - Messages
Empêchement de toute dernière minute pour moi... Et j'avais rien préparer pour l'autopick du coup. Bon ça donne une draft total... Lire la suite
4 septembre 2017 à 20:18 - Messages
Le ventirad vaut 50€ neuf donc si on retire 20% de TVA et 10% par année de vétusté ça fait 50% donc 25€ le ventirad... Lire la suite
C'est toujours mieux que rien si elles sont toutes les deux à la même taille, encore plus si c'est la même marque. Du coup je v... Lire la suite
4 septembre 2017 à 19:24 - Messages
Bof pour le MR3 10k perso... Ça rajoute surtout une dimension random, si tu arrive pas à mettre un des deux premiers rounds tu ... Lire la suite
4 septembre 2017 à 13:27 - Messages
Tu a du tripatouiller les réglages car quand tu a pick en 7 l'autopick aurait du prendre J.Nelson mais finalement a pick le r... Lire la suite
3 septembre 2017 à 17:58 - Messages
Mon I5 760 commence vraiment à faire la gueule malgré l'OC donc ça peut m'intéresser vu que je suis pas hyper pressé et que je ... Lire la suite
Si draki veut toujours le ventirad ça me dérange pas de split j'en ai déjà un bon.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    DOFUS

    C'était mieux avant !
    Dofus est un MMO en flash très sympathique et très agréable à jouer cependant l'absence totale de modération et d'animation en jeu ainsi que la politique de l'éditeur visant les 8/12ans a rendu ce jeu quasiment invivable, on ne peut pas passer une heure d... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Osiris