[Wiki][OPTC][Android/IOS] One Piece Treasure Cruise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maiky.
Lundi y'a Garp. Vivement un Skill UP x2 ou un boost de la box, parce que 500, j'ai plus de place depuis deux semaines.
C'est pas pour la version Jp le retour de Garp lundi prochain ? Je n'ai rien vu à ce propos en Global et il revenu plusieurs fois récemment.

Pareil c'est un peu galère là, je n'ai que 300 places dans ma box, un paquet de SB/doublons et je veux garder mes gemmes pour farmer BB, sans Skillupx2 prochainement je vais devoir commencer à vider certains evo mat./SB parce que là je farm Alvida et je dois faire de la place tous les deux runs.

Citation :
Publié par Radium
J'ai eu marco au dernier sugo, il envoi bien ? dans quel type d'équipe il trouvera ça place ?
La version QCK est une légende donc il est forcément pas mal craqué (à tous les niveaux, super/captain ability/atk/hp/RCV)

La version PSY est très sympa aussi :

* Capitaine x3 PSY pour les turtle times INT (avec lui + Fullbody splvl maxé tu ne peux pas faire plus rapide)
* Capitaine pour les teams full burst PSY (il a l'avantage de pouvoir se soigner avant le burst et donc de bénéficier du bonus x3 pour les personnages PSY), une team 2x Marco, Garp, Mr. 2, Coby, Impact Usopp maxée avec les super actives monte jusqu'à 3.3m dommages sur de l'INT et 1.6m sur le reste (bon en revanche ça demande une préparation solide).
* Utile comme sub dans pas mal d'équipes (dans les teams Blackbeard/MC notamment où il offre un peu plus de marge de manoeuvre au niveau des hp).

C'est une très bonne recrue mais il faut absolument monter sa Super parce que de base elle est inutilisable (30 tours, maxée à 20).

Dernière modification par Roger ; 21/01/2016 à 18h06.
J'ai eu le QCK Bon par contre j'ai un peu lâché le jeu avec mon tel qui bug à tout va, faudra que je le focus quand j'aurai reçu le nouveau.

Les boss jy arrive jamais pourtant je commence à avoir une belle collection et quand je regarde les guides me manque toujours des perso clés
Citation :
Publié par Radium
J'ai eu le QCK Bon par contre j'ai un peu lâché le jeu avec mon tel qui bug à tout va, faudra que je le focus quand j'aurai reçu le nouveau.

Les boss jy arrive jamais pourtant je commence à avoir une belle collection et quand je regarde les guides me manque toujours des perso clés
Ouais, enfin avec le QCK t'as plus besoin de grand chose

Kaku, Lucci, Hina, Capone et op.
Alvida vous la farmez en combien ? Sur la 30 stamina j'ai un ciffre par run et c'est zoro les 3 fois... Sur le deuxième 15 que je viens de tenté j'ai pas eu de coffre...
Sinon enel choppé en 3 runs 30 sta. Sur le troisième je foire mes perfects et me fais defoncer par son sort en dessous de 20% mais comme j'allais up de P-lvl j'ai décidé de gemme et il tombe.
Citation :
Publié par Osiris
Alvida vous la farmezen combien ? Sur la 30 stamina j'ai un ciffre par run et c'est zoro les 3 fois... Sur le deuxième 15 que je viens de tenté j'ai pas eu de coffre...
En 30. C'est Alvida elle même qui drop son bouquin, pour le moment je dois être a 30% de drop bouquin.
Plutôt d'accord sauf pour kuma. Je le trouve top en capitaine. Il peut très bien contrebalancer un MC dans un truc ou il y a des coups à prendre.

Sinon je suis le seul avec enel la première fois à lire 20.000 volts anal et à me faire la réflexion que ça doit faire mal.
Citation :
Publié par Osiris
Plutôt d'accord sauf pour kuma. Je le trouve top en capitaine. Il peut très bien contrebalancer un MC dans un truc ou il y a des coups à prendre.

Sinon je suis le seul avec enel la première fois à lire 20.000 volts anal et à me faire la réflexion que ça doit faire mal.
Le problème de Kuma c'est qu'en sub, il est pas foufou et en Captaine STR y'a beaucoup mieux rien qu'en F2P (Monster Chopper, Barbe noire) et en RR (Kid , Oars, G3 , Log Luffy, Barbe blanche) qui te permettent en plus de jouer Rainbow.

Pour comparé avec les QCK et Jozu, y'a que Ace , Enel , Boa et Marco devant (donc 2 légendaires et 1 qui vient de sortir) , beaucoup moins de choix possibles
Citation :
Publié par Osiris
Alvida vous la farmez en combien ? Sur la 30 stamina j'ai un ciffre par run et c'est zoro les 3 fois... Sur le deuxième 15 que je viens de tenté j'ai pas eu de coffre...
Sinon enel choppé en 3 runs 30 sta. Sur le troisième je foire mes perfects et me fais defoncer par son sort en dessous de 20% mais comme j'allais up de P-lvl j'ai décidé de gemme et il tombe.
Je l'ai fais 6 fois sur le 30 je l'ai pas drop --'
Il est vraiment utile ce sanji ou c'est pour le pokédex ? Sinon deux book d'affilé pour Alvida sur le 30 au bout d'une dizaine de try (et 6 copie du perso...)
Bonne idée la tier-list , j'ai pas regardé en détail mais imo si WB vaut S alors log luffy devrait valoir S+.

Oui, koza est plutôt cool son spécial est vraiment bien !
Uniquement sur bluestacks, si je me souviens bien c'était lié à Google Play Games, j'avais vidé le cache via le gestionnaire d'applications ce qui avait résolu le problème temporairement (après si tu ne joues pas sur emulateur j'imagine que ça doit venir d'autre chose).

Tu as essayé de réinstaller le jeu ? Tu es bien connecté à ton compte Google Play Games ? Pas de souci de wifi ?

Dernière modification par Roger ; 25/01/2016 à 02h02.
Citation :
Publié par Lithiye
Je viens de télécharger le jeu et j'ai un bug. Après la mini cinématique avec gold roger j'ai le jeu en connexion inifini, ça vous a déjà fait ça ?
Sur me le fait plusieurs fois en général je deco reco one piece et la WiFi mais dans ton cas je sais pas essayer de réinstaller le jeu (si pas déjà fais ) après essayer de vider le cache comme dit dans le commentaire avant
A priori la semaine prochaine, c'est pas les book pour GPU mais le retour de brook que j'ai déjà alors que j'ai que 60 jours d'ancienneté... Je comprend pas trop là.
Citation :
Publié par Otsirk
Alors c'est selon le total des dégats :
500 000 : Tortue ancienne bleue
1 500 000 : ATK+
3 000 000 : 3 gemmes arc-en-ciel
Total des attaque faites en 1 coup ou sur tous le long ?
Sur toute la durée du "niveau", d'après ce que j'ai vu c'est assez facile si tu as un G3/killer ou capitaine du genre, après c'est faisable sans aussi
Le capitaine ability de fosse prend en compte le spécial de barbe noire ? (Sa serai over cheat)
Autrement le maj qui va arriver des New pouvoirs est sympa mais super dure à augmenter pour certain perso à mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés