Aller à la page... |
[Wiki][OPTC][Android/IOS] One Piece Treasure Cruise
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Marco 20 c'est la base
![]() |
![]() |
|
En 30. C'est Alvida elle même qui drop son bouquin, pour le moment je dois être a 30% de drop bouquin.
|
![]() |
|
|
J'ai commencé la tierlist d'après mon experience et les analyses de reddit
|
![]() |
|
|
Oubliez pas le stage secret sur travelo-island pour récuperer un Sanji de qualité
![]() (mdr le doublage français "Ile Kedétrav") |
![]() |
|
Il est vraiment utile ce sanji ou c'est pour le pokédex ? Sinon deux book d'affilé pour Alvida sur le 30 au bout d'une dizaine de try (et 6 copie du perso...)
|
![]() |
|
|
Il a des stats vraiment pas dégeu, et un spécial d'orb-convertor ultra court (8 tours max). C'est pas mal du tout.
|
![]() |
|
|
Mouais sachant que j'ai capone perso j'attends le raid Ivankov pour avoir mes orbs converter QCK, je prendrais pas la peine de le monter.
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Koza est bien ou pas?
|
![]() |
|
|
Bonne idée la tier-list
![]() Oui, koza est plutôt cool son spécial est vraiment bien ! |
![]() |
|
|
Je viens de télécharger le jeu et j'ai un bug. Après la mini cinématique avec gold roger j'ai le jeu en connexion inifini, ça vous a déjà fait ça ?
|
![]() |
|
|
A priori la semaine prochaine, c'est pas les book pour GPU mais le retour de brook que j'ai déjà alors que j'ai que 60 jours d'ancienneté... Je comprend pas trop là.
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
On peut gagner quoi d'intéressant au classment ? Pour 200 000beriies j'ai ancien tortue bleu quel sont les autre drop possible?
|
![]() |
|
|
Alors c'est selon le total des dégats :
500 000 : Tortue ancienne bleue 1 500 000 : ATK+ 3 000 000 : 3 gemmes arc-en-ciel |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
|
![]() |
|
|
Sur toute la durée du "niveau", d'après ce que j'ai vu c'est assez facile si tu as un G3/killer ou capitaine du genre, après c'est faisable sans aussi
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|