[Wiki][OPTC][Android/IOS] One Piece Treasure Cruise

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Cela fais environ 1 mois que j'ai commencer le jeu je suis bloquer au ch12 upper yard>arch maxim J'auai besoin de conseiller par rapport au endroit a farm , qu'elle perso xp ..... Voici ma list de perso (j'ai pas grand chose just de la luck pour shanks ^^)
http://www.noelshack.com/2016-03-145...11-18-59-1.png
http://www.noelshack.com/2016-03-145...11-19-05-2.png
Citation :
Publié par ToxicPanda
Salut,
Cela fais environ 1 mois que j'ai commencer le jeu je suis bloquer au ch12 upper yard>arch maxim J'auai besoin de conseiller par rapport au endroit a farm , qu'elle perso xp ..... Voici ma list de perso (j'ai pas grand chose just de la luck pour shanks ^^)
http://www.noelshack.com/2016-03-145...11-18-59-1.png
http://www.noelshack.com/2016-03-145...11-19-05-2.png
Hello
Tu devrais trier par type ou favoris, c'est plus lisible en général.

Ne te focalise pas sur l'histoire, ce n'est pas très utile, surtout Arch Maxim.
Essaye plutôt de récupérer les perso utiles du Story Mode que tu peux farm : Arlong, Alvida (que tu as), Kuro, Zeff, Smoker, Mr3 , Crocodile.

Après vu que t'as le Shanks Legendaire, tu peux directement rusher une team PSY le temps de monter en Lvl.

Ca donne Shanks/Shanks/Garp/Ussop/Urouge/Vivi. A court terme tu remplaces Vivi et Urouge par Mr 2 / Sergent Coby , ensuite tu peux switch Ussop pour la version Impact Dial

Tu peux xp Vivi ou Zoro Song pour les teams Zombie et réussir certain raid (Mihawk, Chopper)
Salut.

J'ajoute que faire les îles bonus (fortnight) est très utile, d'ailleurs je te déconseille de farmer Alvida,arlong, kuro dans le mode histoire vu qu'ils risquent de réapparaître très bientôt en île bonus vu que le cycle a été reset (Alvida demain) et le droprate est bien plus clément. Smoker aussi mais çe sera un peu plus tard je pense.

Et je suis d'accord avec Maiky, en plus de mihawk et chopper une team zombie peut aussi passer garp donc c'est pas mal.

Edit: Pour les raids ça dépend, les nouveaux raids sont annoncés dans tous les cas, mais parfois certains reviennent sans annonce.
Je voulais surtout try ch12 pour avoirs les gemme étoile et faire des tirage de la sugo (et relancer le pouvoir de la luck ). Comment je fais pour passer ussop en impact dial?

On m'avais dit de food cobaye car il est pas génial apprament.

On peut connaître les dates en avance des raide qui vont sortir à où c'est aléatoire ?
Citation :
Publié par Maiky.
Hello
Tu devrais trier par type ou favoris, c'est plus lisible en général.

Ne te focalise pas sur l'histoire, ce n'est pas très utile, surtout Arch Maxim.
Essaye plutôt de récupérer les perso utiles du Story Mode que tu peux farm : Arlong, Alvida (que tu as), Kuro, Zeff, Smoker, Mr3 , Crocodile.

Après vu que t'as le Shanks Legendaire, tu peux directement rusher une team PSY le temps de monter en Lvl.

Ca donne Shanks/Shanks/Garp/Ussop/Urouge/Vivi. A court terme tu remplaces Vivi et Urouge par Mr 2 / Sergent Coby , ensuite tu peux switch Ussop pour la version Impact Dial

Tu peux xp Vivi ou Zoro Song pour les teams Zombie et réussir certain raid (Mihawk, Chopper)
J'ai pas la bonne forme de smoker ?
Team mode Zombie?
Citation :
Publié par ToxicPanda
Je voulais surtout try ch12 pour avoirs les gemme étoile et faire des tirage de la sugo (et relancer le pouvoir de la luck ). Comment je fais pour passer ussop en impact dial?

On m'avais dit de food cobaye car il est pas génial apprament.

On peut connaître les dates en avance des raide qui vont sortir à où c'est aléatoire ?
Ussop Impact est une autre version du perso réservé Sugofest pour le moment, qui sortira dans pas très longtemps en Story Mode a Water Seven.

Pareil pour Coby, c'est une autre version disponible que sur les Iles Bonus et je te déconseille de feed Coby Matelot, ça porte malheur pour le reste de ta vie, ta sauvegarde sera corrompu et ton âme ira dans le néant (C'est une vieille histoire de pirate sur Reddit )

Citation :
Publié par ToxicPanda
J'ai pas la bonne forme de smoker ?
Team mode Zombie?
T'as le bon Smoker, il faut juste l'XP maintenant
Pour les teams Zombie, regarde le Wiki ou Youtube, t'auras toutes l'explications.
Citation :
Publié par Maiky.
Ussop Impact est une autre version du perso réservé Sugofest pour le moment, qui sortira dans pas très longtemps en Story Mode a Water Seven.

Pareil pour Coby, c'est une autre version disponible que sur les Iles Bonus et je te déconseille de feed Coby Matelot, ça porte malheur pour le reste de ta vie, ta sauvegarde sera corrompu et ton âme ira dans le néant (C'est une vieille histoire de pirate sur Reddit )

T'as le bon Smoker, il faut juste l'XP maintenant
Pour les teams Zombie, regarde le Wiki ou Youtube, t'auras toutes l'explications.
Ouf j'ai cru avoirs food le bon cobby je tien a mon âme quand même :'(
Merci pour tes ces conseil une dernier question quel chapitre à le plus de tortue?
Citation :
Publié par ToxicPanda
Ouf j'ai cru avoirs food le bon cobby je tien a mon âme quand même :'(
Merci pour tes ces conseil une dernier question quel chapitre à le plus de tortue?
Les iles Bonus ont des cochons, c'est encore meilleur que la tortue
Drop de crocodile à l'instant. Une dizaine de try en butin x2, plutôt cool pour le coup. Surtout que je farmais en Alabasta 10 car j'avais besoin de 2 yelllow lobster pour Urouge et Rakuyo. Bref ça va encore faire du monde à pex tout ça.
Bon toujours pas de miss doublefinger après plus de 60 runs et hier en voulant faire tomber un green lobster j'ai drop 2 MR1 en 3 runs , je sais qu'il est bien mais j'aurais préféré miss doublefinger quoi et j'ai même pas eu mon lobster pour faire évoluer doflamingo ! Bref, dommage je ferais eneru en 30 stamina je suppose.

Sinon 2 pull pour moi :
Bellemere
les frère deCalvan
OMG OMG OMG Après croco en 10 essais la RNG a encore frappé.
4 pulls d'abord :
Kaya (Rofl)
Fossa (pas ouf mais why not toujours mieux que G2 en capitaine str quand je met pas monster chopper pour avoir des HP)
Vivi (cool j'avais pas mais mode wednesday donc va falloir pex...)
Et Nami solaro tempo (à xp aussi du coup) ça peux être mieux que ma Log Nami une fois monté en towel nami.

Un peu blazé il me reste 8 gemmes et je retente un pull.

Et là boum je vois du rouge apparaitre .

Bon au final c'est que Rayleigh donc un des moins bon imho mais c'est toujours cool. Bref 3 perso int à monter (Towel Nami, Croco et Rayleigh).

Sinon il y a pas l'air d'avoir beaucoup d'intérêt a farmer les travelos pendant 2 semaine

Dernière modification par Osiris ; 20/01/2016 à 22h14.
Citation :
Publié par Osiris
Bon au final c'est que Rayleigh donc un des moins bon imho mais c'est toujours cool. Bref 3 perso int à monter (Towel Nami, Croco et Rayleigh).

Sinon il y a pas l'air d'avoir beaucoup d'intérêt a farmer les travelos pendant 2 semaine
C'est un super pull, Rayleigh est dans le top 3, seul Log Luffy est clairement au dessus (Whitebeard peut tacler plus de raidboss mais il est quasiment inutilisable en fortnight), il n'a pas de limitations de classe/type/perfects/cost, fait des dommages neutres contre 4/5 couleurs, à un excellent damage output, un bon spécial (qui sera moins utile une fois les sockets intégré) et n'a pas à faire particulièrement attention à son pool de hp.

Si je ne me trompe pas il est d'ailleurs utilisable pour chaque raidboss actuellement disponible en Global (et peut torcher 90% des fortnights les doigts dans le nez), ça devrait bien te mâcher le travail.

Pour l'Okama fortnight le seul truc intéressant est le SB d'Apoo donc si tu n'en a pas besoin il vaut probablement mieux faire Alvida (mais c'est l'une des premières fortnights donc les droprates et l'xp sont dégueulasses, le positif c'est que la version 30 stamina est vraiment bidon).
Kuro et les SB de GPU devrait suivre après Alvida, ça devrait occuper le temps de finir les Okamas, en espérant que ce ne soit pas un rerun d'Arlong.

Dernière modification par Roger ; 21/01/2016 à 01h04.
Citation :
Publié par Roger
C'est un super pull, Rayleigh est dans le top 3, seul Log Luffy est clairement au dessus (Whitebeard peut tacler plus de raidboss mais il est quasiment inutilisable en fortnight), il n'a pas de limitations de classe/type/perfects/cost, fait des dommages neutres contre 4/5 couleurs, à un excellent damage output, un bon spécial (qui sera moins utile une fois les sockets intégré) et n'a pas à faire particulièrement attention à son pool de hp.
Franchement, je nuancerais même la puissance de Log Luffy comparé a Raileygh qui est ultra dépendant du timing, que tu ne peux jouer qu'avec un autre Log Luffy ami et qui a une faiblesse QCK.
Le seul vrai avantage c'est qu'il est en premier dans la liste des amis
Bon... contrecoup de la RNG au moins 30 try sur les pingouins 10 stamina sans avoir drop le multicolore...
Sinon j'aurais pas penser que Rayleigh etait si puissant sur le papier mais c'est vrai que pour des teams multi ça cogne. Mais bon je commençais à avoir une bonne team de slasher donc la diff se voit pas trop.
Du coup dans une team int rayleigh sera toujours meilleur qu'une towel nami ? Pas vraiment besoin de la monter vu qu'en sub nami. La log a un super spécial (boost orbe) ou il y a l'autre qui nullifie une attaque.
Sur internet j'ai vue que ener ferait "Starts to use his Special Move every turn which deals 50% of your current health then Attacks normally" j'ai pas tous à fais compris ^^. Si on peut m'éclairer et savoir si une team zombie avec zoro passe du loup sa passerait.

Autrement au sugo fest j'ai u:
Charge de little le Oz junior (je sais pas se qu'il donne hl)
Choper guard boost (.....)
Citation :
Publié par ToxicPanda
Sur internet j'ai vue que ener ferait "Starts to use his Special Move every turn which deals 50% of your current health then Attacks normally" j'ai pas tous à fais compris ^^. Si on peut m'éclairer et savoir si une team zombie avec zoro passe du loup sa passerait.

Autrement au sugo fest j'ai u:
Charge de little le Oz junior (je sais pas se qu'il donne hl)
Choper guard boost (.....)
En gros au debut de son tour il divisera tes HP par 2 et ensuite il te collera une baffe, ce qui par définition ruine toute possibilité de Zombie vu que tu seras en dessous de la limite.

Actuellement en team pour le 40 qui passe :

Mihawk / Mihawk / Doffy / GP Ussop / Law / Apoo. On peut remplacer les Mihawk par du Zoro Ashura aussi.
Globalement les units a avoir pour passer le 40 : Mihawk , Doffy , GP Ussop , Zoro pour le F2P. Ensuite Law aidera bien, un combo Law+Apoo sera parfait
Pour Eneru il faut noter qu'il fait des dégâts environnementaux aussi donc oui il est impossible à passer en zombie, même les salles avant Eneru pourraient être potentiellement dangereuses je pense.

Pour Odz junior, c'est une bonne unité, il a de bonnes stats et une Cpt ability intéressante, pour chopper sans commentaire
Citation :
Publié par ToxicPanda
Sans mihwak je vais pas aller super loin :'(
Bon ben je vais try le 30 et essayer d'avoirs un gros coup de luck ^^
Je crois qu'il n'y a que 40 et 60

Mihawk ne devrait plus trop tarder je pense.
Lundi y'a Garp. Vivement un Skill UP x2 ou un boost de la box, parce que 500, j'ai plus de place depuis deux semaines.

Dernière modification par Maiky. ; 21/01/2016 à 14h18.
Citation :
Publié par Maiky.
Je crois qu'il n'y a que 40 et 60

Mihawk ne devrait plus trop tarder je pense.
Lundi y'a Garp. Vivement un Skill UP x2 ou un boost de la box, parce que 500, j'ai plus de place depuis deux semaines.
Sur les forum anglais il parler d'un 30
Y'a garp lundi il était déjà la y'a même pas 3 semaine
Si c'est le QCK il envoie du très lourd. Si c'est le psy un peu moins mais très bon sub dans une team double garp histoire de remonter les 40khp en cas de coup dur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés