Duc / Duchesse
|
Salut,
Cela fais environ 1 mois que j'ai commencer le jeu je suis bloquer au ch12 upper yard>arch maxim J'auai besoin de conseiller par rapport au endroit a farm , qu'elle perso xp ..... Voici ma list de perso (j'ai pas grand chose just de la luck pour shanks ^^) http://www.noelshack.com/2016-03-145...11-18-59-1.png http://www.noelshack.com/2016-03-145...11-19-05-2.png |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][OPTC][Android/IOS] One Piece Treasure Cruise
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Tu devrais trier par type ou favoris, c'est plus lisible en général. Ne te focalise pas sur l'histoire, ce n'est pas très utile, surtout Arch Maxim. Essaye plutôt de récupérer les perso utiles du Story Mode que tu peux farm : Arlong, Alvida (que tu as), Kuro, Zeff, Smoker, Mr3 , Crocodile. Après vu que t'as le Shanks Legendaire, tu peux directement rusher une team PSY le temps de monter en Lvl. Ca donne Shanks/Shanks/Garp/Ussop/Urouge/Vivi. A court terme tu remplaces Vivi et Urouge par Mr 2 / Sergent Coby , ensuite tu peux switch Ussop pour la version Impact Dial Tu peux xp Vivi ou Zoro Song pour les teams Zombie et réussir certain raid (Mihawk, Chopper) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
4 Pull pour le Sugo
Little Oz (cool) Hawkins (super c'est mon 5eme) Rakuyo (mon deuxieme) Coby ![]() |
![]() |
|
|
Après un Sugofest pourri avec les gemmes déjà présentes sur mon compte, je décide avec un pote de faire une folie et d'acheter 30 gemmes.
5 silver et 1 gold. Le pull de l'année ! ![]() |
![]() |
|
Felinea Pwytt! |
Trouver plus de messages par Felinea Pwytt! |
Duc / Duchesse
|
Sans mihwak je vais pas aller super loin :'(
Bon ben je vais try le 30 et essayer d'avoirs un gros coup de luck ^^ |
![]() |
|
|
Nop, (normalement) il y'aura bien Eneru en 30,40 et 60 stamina.
![]() |
![]() |
|
|
J'ai eu marco au dernier sugo, il envoi bien ? dans quel type d'équipe il trouvera ça place ?
|
![]() |
|
|
Si c'est le QCK il envoie du très lourd. Si c'est le psy un peu moins mais très bon sub dans une team double garp histoire de remonter les 40khp en cas de coup dur.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|