|
Vous allez mettre quoi comme socket sur votre mihawk/GP/MC vous ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][OPTC][Android/IOS] One Piece Treasure Cruise
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Merci beaucoup vous assurez ! J'aimerais savoir si quelqu'un a Pelle ou Laboon en capitaine que je puisse ajouter en amie s'il vous plaît?
|
![]() |
|
|
Perso je fais Mihawk avec :
http://optc.github.io/damage/#/trans...0Q0L0G0R0S100H 100K hp , au calme. ![]() |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
J'ai pas les même moyen ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
Vivi, elle, soigne l'équipe à la fin de chaque tour (3x sa RCV si c'est "Nefertari Vivi", 5x sa RCV si c'est sa version évoluée "Princess Vivi"). Donc tant que tu ne te fais pas attaquer deux fois ou par deux ennemis dans le même tour tu ne peux tout simplement pas mourir et comme Mihawk n'attaque qu'une fois par tour et est le seul ennemi du stage final, tu es garanti de le battre, même en 40 stamina (où il drop à 100%) tant que tu ne te rates pas dans les stages précédents. Le point négatif c'est que c'est long vu qu'aucun de tes capitaines ne boost tes dommages Utilise le calculateur de dommages pour voir si ton équipe fonctionne, il te suffit d'entrer les personnages que comptes utiliser, leurs niveaux et de sélectionner le bateau (en cliquant sur le bouton gris "Settings" en bas à gauche), le calculateur t'indiquera en haut à droite si ton équipe est fonctionnelle et le maximum de hp que tu peux utiliser (donc si ta Vivi est évoluée/haut niveau et que tu as un peu de marge tu peux toujours remplacer les homards par des personnages qui tapent un peu plus fort). Tu peux aussi tenter ce qu'a proposé Osiris mais la version 30 stamina a un taux de drop inférieur à 50% et c'est un poil plus compliqué. L'autre option c'est une team G2 avec un ami G3 (Alvida, Arlong, GPU, Smoker en sub), je pense que ça doit passer (en 40 stamina, pour la version 30 stamina ça ne devrait pas être un souci) si tes personnages STR sont ~lvl60 (avec un Merry lvl9 ou 10) et les dommages seront bien plus conséquents qu'avec Kuma (en revanche il faut pouvoir taper ses perfects sans trembler). Il me manque Oars (je ne l'avais pas vu, il est complètement fumé) & Kuma mais je pense que je peux les remplacer avec Kraken & Blamenco, il faut juste que je puisse maxer BB :<. Dernière modification par Roger ; 02/02/2016 à 21h51. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|