[Wiki][OPTC][Android/IOS] One Piece Treasure Cruise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Osiris
Vous allez mettre quoi comme socket sur votre mihawk/GP/MC vous ?
Mihawk lock
Garp lock & silence.
MC c'est plus compliqué, CD / Lock / Orb sont tous les trois sympa.
Raid Mihawk.
Salut les gens. Le Raid de Mihawk arrive bientôt ( sur la version FR ) et j'aimerais le tenter, cependant au niveau de l'équipe je sais pas trop quoi mettre ! Pour ceux qui voudrais m'aider, dans ma box j'ai : Luffy G2, Luffi Kimono, Arlong Enragé, Alvida no-évoluée, Zoro Ashura, Smoker, Sanji JB, Sogeking, Vivi Princesse, GP Ussop, MR2 ! Merci d'avance
Citation :
Publié par Didiwadu2a
Salut les gens. Le Raid de Mihawk arrive bientôt ( sur la version FR ) et j'aimerais le tenter, cependant au niveau de l'équipe je sais pas trop quoi mettre ! Pour ceux qui voudrais m'aider, dans ma box j'ai : Luffy G2, Luffi Kimono, Arlong Enragé, Alvida no-évoluée, Zoro Ashura, Smoker, Sanji JB, Sogeking, Vivi Princesse, GP Ussop, MR2 ! Merci d'avance

Et voilà
Merci, cependant cela ne m'aide pas trop ( ne crie pas et ne sois pas d'espérer s'il te plaît :')) Je n'ai ni miss Monday, ni le capitaine ou encore l'autre homme, du coup je ne sais absolument pas quoi faire
Citation :
Publié par Didiwadu2a
Merci, cependant cela ne m'aide pas trop ( ne crie pas et ne sois pas d'espérer s'il te plaît :')) Je n'ai ni miss Monday, ni le capitaine ou encore l'autre homme, du coup je ne sais absolument pas quoi faire
Sacripan, c'est pas Miss Monday, c'est Princess Vivi et elle est dans ta liste
Citation :
Publié par Didiwadu2a
Ah mais je peux la mettre en capitaine et pour le reste je mets que des perso str et en amie je mets un personnage str par exemple ?
Je galère vraiment à comprendre :')
Tu prends Princess Vivi en capitaine. En capitaine ami il te faut un Laboon ou Pell (de préfèrence de faible niveau), ensuite tu rajoutes des perso avec des HP très faible (en l'occurence, des crabes / homards) de manière a avoir un combo entre les deux capitaines qui t’empêches de mourir.

Y'a plein de guide (en anglais) sur le sujet ou de vidéo youtube et dans les premières pages de ce topic aussi.
Évolue alvida avant le raid puis ensuite :
G2 capitaine avec un ami kuma pour les hp
Et en sub tu prend arlong/alvida/smoker/gp.
Entre tes hp et les spe d'alvida et smoker tu peux prendre 4 coups ensuite quand tu peux plus encaisser tu claque le spe de GP et ça devrait le faire pour le 30 stamina.
C'est ce que javais fait lors de mon premier mihawk avec une compo moins bonne (pas d'arlong mais chopper str).

N'oublie pas de stall pour tes cooldowns sur les 4 premier round et cette team reste largement plus rapide qu'une zombie.

Dernière modification par Osiris ; 02/02/2016 à 15h09.
Citation :
Publié par Didiwadu2a
Merci beaucoup vous assurez ! J'aimerais savoir si quelqu'un a Pelle ou Laboon en capitaine que je puisse ajouter en amie s'il vous plaît?
Tu peut m'ajouter si tu veut je mettre laboon quand le jours sera venu ou si non redemande sur le forum 399,400,324 (j'ai aussi zoro chant du lion et shanks le 6* que je peut mettre )
Pour mihwak je penser mettre zoro passe du lion et Vivi rêve en capitaine et alvidia,Oz, luffy g2 et GP il sont tous environ dans les Lvl 50 je sais pas si sa passera autrement je fait une team laboon mais j'aurai préféré que se soit moins long ^^
Putin encore 5 tenta dans vent sur mon merry. Je désespère là surtout que ça me changerais la vie et en plus ça me permettrait d'aller taper la foret de mihawk. Je commence à avoir une belle team de slasher donc le coffin serait un vrai plus.
Citation :
Publié par Didiwadu2a
Ah mais je peux la mettre en capitaine et pour le reste je mets que des perso str et en amie je mets un personnage str par exemple ?
Je galère vraiment à comprendre :')
Voilà l'équipe "zombie" de base (tu peux remplacer les homards par des crabes si tu n'as pas 4 homards en réserve et les couleurs n'ont pas d'importance), le principe c'est que Laboon (ou Pell) te permet de survivre au coup d'un ennemi en te laissant 1hp tant que tu as plus de 50% de ta vie au début du tour.

Vivi, elle, soigne l'équipe à la fin de chaque tour (3x sa RCV si c'est "Nefertari Vivi", 5x sa RCV si c'est sa version évoluée "Princess Vivi").

Donc tant que tu ne te fais pas attaquer deux fois ou par deux ennemis dans le même tour tu ne peux tout simplement pas mourir et comme Mihawk n'attaque qu'une fois par tour et est le seul ennemi du stage final, tu es garanti de le battre, même en 40 stamina (où il drop à 100%) tant que tu ne te rates pas dans les stages précédents.

Le point négatif c'est que c'est long vu qu'aucun de tes capitaines ne boost tes dommages

Utilise le calculateur de dommages pour voir si ton équipe fonctionne, il te suffit d'entrer les personnages que comptes utiliser, leurs niveaux et de sélectionner le bateau (en cliquant sur le bouton gris "Settings" en bas à gauche), le calculateur t'indiquera en haut à droite si ton équipe est fonctionnelle et le maximum de hp que tu peux utiliser (donc si ta Vivi est évoluée/haut niveau et que tu as un peu de marge tu peux toujours remplacer les homards par des personnages qui tapent un peu plus fort).

Tu peux aussi tenter ce qu'a proposé Osiris mais la version 30 stamina a un taux de drop inférieur à 50% et c'est un poil plus compliqué.
L'autre option c'est une team G2 avec un ami G3 (Alvida, Arlong, GPU, Smoker en sub), je pense que ça doit passer (en 40 stamina, pour la version 30 stamina ça ne devrait pas être un souci) si tes personnages STR sont ~lvl60 (avec un Merry lvl9 ou 10) et les dommages seront bien plus conséquents qu'avec Kuma (en revanche il faut pouvoir taper ses perfects sans trembler).

@Maiky : pas encore de Navy Ship lvl10 ? 150k hp c'est encore mieux !
Il me manque Oars (je ne l'avais pas vu, il est complètement fumé) & Kuma mais je pense que je peux les remplacer avec Kraken & Blamenco, il faut juste que je puisse maxer BB :<.

Dernière modification par Roger ; 02/02/2016 à 21h51.
Mouais la G3/G2 je pense pas que ça passe en 40sta sans une bonne luck au niveau des orbes. Sachant que son alvida n'est pas évo je doute que ses lvl soit bien haut ou qu'il ait un merry 10 (en fait je me suicide si le sien est 10 après 1 mois de jeu ).

Alors qu'en 30 sta sauf grosse connerie c'est izzy win, même si il doit le faire deux fois ou trois ça revient au même qu'en zombie sur le 40sta si on considère qu'il va se planter à son premier essai sur les 4 premiers stage.

Edit : Sur le ranking je vois un mec à 90 millions de dégâts (lol) j'imagine que c'est du à un cheat, je savais pas que c'était possible sur OPTC. Vous connaissez ? Car pour le coup c'est 3 free gemmes (J'ai pas de killer/g3 ). Ou même pour Mihawk car se taper 60 fois le gugusse si on peut écourter ce genre de truc ça peut être pas mal.

Dernière modification par Osiris ; 02/02/2016 à 22h44.
C'est difficile mais faisable je pense, avec G3/G2/Alvida/Smoker/Arlong/Gpusopp (lv~50 sauf G3) avec un merry niv 9 ça fait environ 250k dégâts par tour (avec un merry niv 10 c'est 320k).

Mihawk a 1 180 000 hp, donc en 5 tour il devrait pouvoir tomber : avec Alvida + GP usopp il devrait avoir les 5 tours de DPS mais ce ne laisse vraiment pas place à l'erreur ou à la malchance.

La solution la plus safe reste la zombie team mais malheureusement c'est chiant et long.
Citation :
Publié par Roger

@Maiky : pas encore de Navy Ship lvl10 ? 150k hp c'est encore mieux !
Il me manque Oars (je ne l'avais pas vu, il est complètement fumé) & Kuma mais je pense que je peux les remplacer avec Kraken & Blamenco, il faut juste que je puisse maxer BB :<.
Je garde mes Colas pour le Sunny
Citation :
Publié par Osiris
Edit : Sur le ranking je vois un mec à 90 millions de dégâts (lol) j'imagine que c'est du à un cheat, je savais pas que c'était possible sur OPTC. Vous connaissez ? Car pour le coup c'est 3 free gemmes (J'ai pas de killer/g3 ). Ou même pour Mihawk car se taper 60 fois le gugusse si on peut écourter ce genre de truc ça peut être pas mal.
Ouais ça existe, j'ai un gars a 160 Millions+
D'après reddit le "plus" que tu puisses atteindre sur Brook c'est ~~16-18M. Au dessus de 30 c'est plus légit.
C'est juste un apk modifié mais si tu veux essayer, t'as que jusqu'a demain matin vu qu'après y'a la 4.0
J'ai chercher un peu sur le net et j'ai pas trouvé et j'ai testé avec game guardian que j'avais sous le coude si on peut modifier la valeur totale des dégâts mais apparemment non. Bon c'est pas ça non plus qui va m'empêcher de dormir mais j'aurais pas dis non à 3 gemmes ou un farm plus rapide de mihawk.
Bonjour ,

Petite question, j'ai quelques "perso" arc-en-ciel (bernard l'hermite et pingouin) et je ne sais pas à quoi ils servent. J'ai peut être l'idée qu'ils servent à remplacer les bernards l'hermite et pingouins "de base" et qu'ils sont considérer comme de toutes les couleurs mais je me trompe sans doute. En parlant des pingouins, est ce qu'il y a un endroit pour les farmer mieux qu'un autre ? Au moins pour les plus petits qui servent pour des évo, même si à mon avis les plus gros servent aussi mais je n'en suis pas là avec mon petit lvl ^^.

Merci à vous et bonne journée.
Citation :
Publié par Djingo
Bonjour ,

Petite question, j'ai quelques "perso" arc-en-ciel (bernard l'hermite et pingouin) et je ne sais pas à quoi ils servent. J'ai peut être l'idée qu'ils servent à remplacer les bernards l'hermite et pingouins "de base" et qu'ils sont considérer comme de toutes les couleurs mais je me trompe sans doute. En parlant des pingouins, est ce qu'il y a un endroit pour les farmer mieux qu'un autre ? Au moins pour les plus petits qui servent pour des évo, même si à mon avis les plus gros servent aussi mais je n'en suis pas là avec mon petit lvl ^^.

Merci à vous et bonne journée.
Il serve à évoluer des perso en général des assez gros perso on va dire. Autrement aujourd'hui sur l'île bonus ta des pingouins sa apparaît tous les semaine par contre je sais pas les quel jours
Citation :
Publié par ToxicPanda
Il serve à évoluer des perso en général des assez gros perso on va dire. Autrement aujourd'hui sur l'île bonus ta des pingouins sa apparaît tous les semaine par contre je sais pas les quel jours
Ok ils servent donc pour les gros persos, pas en remplacement des bernards l'hermite et pingouins de base. C'est plus clair du coup ^^. Maintenant que tu me parles de l 'ile qui apparaît à certains moments pour farmer les pingouins, je me souviens l'avoir vu y'a un petit temps oui.

Merci pour tes réponses et bonne journée .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés