Didiwadu2a

Dernières publications

RSS
6 October 2016 à 18:58 - Messages
Bonjour à tous. J'ai perdue mon compte malheureusement.. j'aimerais savoir si quelqu'un m'as dans ses amies ( Tueur de légende ... Lire la suite
17 June 2016 à 14:40 - Messages
Merci à toi pour ta réponse très clair et très approfondie. J'ai chopper BN au bout de deux runs ! Il me reste plus qu'à le mon... Lire la suite
16 June 2016 à 22:05 - Messages
Merci pour les réponses. Pourquoi une copie de Doflamingo ne sers à rien ? Et pour Duval il y a une en particulier et un guide... Lire la suite
15 June 2016 à 21:25 - Messages
Bonjour à tous. J'espère que vous avez la forme. Vue sue le raid de Bn approche j'aimerais savoir si j'ai la moindre chance de ... Lire la suite
Alors voici mon box; 267803 267804 267805 267806 donc voila avec les personnages dont je dispose est-ce que je ... Lire la suite
10 March 2016 à 10:52 - Messages
Bonjour j'aurais voulu savoir si vous aviez des conseils pour Upper Yard, je n'y y arrive vraiment pas.. Merci d'avance... Lire la suite
5 March 2016 à 15:53 - Messages
Bonjour tout le monde! Je suis à Upper Yard e je suis bloqué j'aimerais savoir si vous aviez des solutions à proposer ou quoi !... Lire la suite
2 February 2016 à 15:07 - Messages
Salut les gens. Le Raid de Mihawk arrive bientôt ( sur la version FR ) et j'aimerais le tenter, cependant au niveau de l'équipe... Lire la suite
Merci, cependant cela ne m'aide pas trop ( ne crie pas et ne sois pas d'espérer s'il te plaît :')) Je n'ai ni miss Monday, ni ... Lire la suite
Ah mais je peux la mettre en capitaine et pour le reste je mets que des perso str et en amie je mets un personnage str par exem... Lire la suite

Jeux

Didiwadu2a joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Didiwadu2a n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Didiwadu2a n'a publié aucune critique de jeu.