Didiwadu2a |
Dernières publications

Bonjour à tous. J'ai perdue mon compte malheureusement.. j'aimerais savoir si quelqu'un m'as dans ses amies ( Tueur de légende ... Lire la suite

Merci à toi pour ta réponse très clair et très approfondie. J'ai chopper BN au bout de deux runs ! Il me reste plus qu'à le mon... Lire la suite

Merci pour les réponses. Pourquoi une copie de Doflamingo ne sers à rien ? Et pour Duval il y a une en particulier et un guide... Lire la suite

Bonjour à tous. J'espère que vous avez la forme. Vue sue le raid de Bn approche j'aimerais savoir si j'ai la moindre chance de ... Lire la suite
Alors voici mon box; 267803 267804 267805 267806 donc voila avec les personnages dont je dispose est-ce que je ... Lire la suite

Bonjour j'aurais voulu savoir si vous aviez des conseils pour Upper Yard, je n'y y arrive vraiment pas.. Merci d'avance... Lire la suite

Bonjour tout le monde! Je suis à Upper Yard e je suis bloqué j'aimerais savoir si vous aviez des solutions à proposer ou quoi !... Lire la suite

Salut les gens. Le Raid de Mihawk arrive bientôt ( sur la version FR ) et j'aimerais le tenter, cependant au niveau de l'équipe... Lire la suite
Merci, cependant cela ne m'aide pas trop ( ne crie pas et ne sois pas d'espérer s'il te plaît :')) Je n'ai ni miss Monday, ni ... Lire la suite
Ah mais je peux la mettre en capitaine et pour le reste je mets que des perso str et en amie je mets un personnage str par exem... Lire la suite