[Wiki][OPTC][Android/IOS] One Piece Treasure Cruise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Djingo
Merde...DEX...pardon suis au boulot et j'ai du mal à émerger depuis ce matin ^^'.

Donc dès que j'ai de quoi booster le Zoro de base je le fais alors.

Ok donc j'ai bien saisi pour les rotis, c'est cool.

Merci pour tes réponses
Garde ton Zoro de base (et ne t'embête pas à le leveler/évoluer), Bandai Namco a annoncé qu'ils offriraient Zoro Three Thousand Worlds (maxé si je ne me trompe pas) et de quoi l'évoluer en Zoro Ashura Ichibugin (son évolution finale) entre le 2 et le 15 février.
Tu auras juste à utiliser tes Zoro inutiles sur le Zoro Ashura que tu obtiendras à ce moment, c'est bien plus simple que de te taper les 2 évolutions.
Citation :
Publié par Roger
Garde ton Zoro de base (et ne t'embête pas à le leveler/évoluer), Bandai Namco a annoncé qu'ils offriraient Zoro Three Thousand Worlds (maxé si je ne me trompe pas) et de quoi l'évoluer en Zoro Ashura Ichibugin (son évolution finale) entre le 2 et le 15 février.
Tu auras juste à utiliser tes Zoro inutiles sur le Zoro Ashura que tu obtiendras à ce moment, c'est bien plus simple que de te taper les 2 évolutions.
Cool merci de l'info . Je vais patienter du coup ^^.
Bon j'ai 20 hawk pour l'instant, j'en ferrais peut-être 10 de plus.

Sinon retour du fortnight d'arlong la semaine prochaine, ce sera l'occasion pour ceux qui ne l'ont pas encore de le drop. Des skillbooks inintéressants imo à part les mirage tempo, mais j'ai pas la foi de farm encore un fortnight en 15 stamina.
Et encore le mirage tempo, perso en farmant les kimono j'ai choper Nami kimono et 15 de ses books. Ses stats sont bien meilleur pour le même spé (sans parler de son artwork ). 15 mihawk pour moi c'est plus long que je le pensais... Mon objectifs de 60 ne tiendra pas je crois... 40 serait déjà bien.

Dernière modification par Osiris ; 05/02/2016 à 20h36.
Citation :
Publié par Osiris
Et encore le mirage tempo, perso en farmant les kimono j'ai choper Nami kimono et 15 de ses books. Ses stats sont bien meilleur pour le même spé (sans parler de son artwork ). 15 mihawk pour moi c'est plus long que je le pensais... Mon objectifs de 60 ne tiendra pas je crois... 40 serait déjà bien.
Pour Mihawk vous conseillez une équipe de quel lvl à peu prêt pour essayer le premier mode de difficulté ?
Citation :
Publié par Otsirk
Ben écoute, faudra attendre qu'il revienne une prochaine fois, vu tes unités c'est impossible pour le moment.
Oui, j'ai essayé juste au moment où j'envoyais le message et même si je passe les premiers groupes avant lui, lui il envoie la sauce et fait bien mal ^^.

Il y a des persos en particuliers à avoir si on veut le faire sans trop de bobo ?
Tu as plusieurs options, les deux premières concernent plus le moyen terme, il va falloir que tu récupères quelques personnages & niveaux avant de pouvoir t'attaquer à Mihawk avec une team capable de le farm :

* Team striker (si je ne me plante pas avec des personnages lvl30-40, un ami capitaine max et un Merry Go lvl9 tu devrais pouvoir faire la version 40 stamina sans trop de difficultés, Kraken et Pearl font de la figuration, n'importe que striker STR ou orb/class/type booster ferait l'affaire, j'ai juste pris des personnages f2p).

* Team G2 + ami G3 (un Merry Go lvl10 rend les choses bien plus faciles et moins dépendantes de la chance).

La team zombie postée il y a une page ou deux (très facile à mettre en place si tu parviens à chopper Laboon ou Vivi et tu es garanti de gagner au moins une copie de Mihawk mais les combats sont bien plus longs).

Comme tu peux le voir Alvida et GPU sont dans les deux teams (GPU ajoute 3 tours au compteur de Mihawk et Alvida te permet d'encaisser un coup en réduisant les dommages de 80%, t'offrant ainsi 4 tours en plus pour le battre) donc ta priorité à me yeux serait de faire évoluer Usopp rapidement en GPU (et le garder à ce niveau sans l'évoluer en Sogeking) puis de récupérer une copie d'Arlong lors de sa fortnight la semaine prochaine avant de t'attaquer à Alvida en story mode pour mettre la main dessus. Les trois sont (très) utiles même à très haut niveau.
~8-10 run Princess (merci Tilestone), 1 seule Princesse. J'ai l'impression de m'être fait sévèrement enflé.
J'ai pu finir Rayleigh et Robin, ça reste ça de pris.
Citation :
Publié par Roger
Tu as plusieurs options, les deux premières concernent plus le moyen terme, il va falloir que tu récupères quelques personnages & niveaux avant de pouvoir t'attaquer à Mihawk avec une team capable de le farm :

* Team striker (si je ne me plante pas avec des personnages lvl30-40, un ami capitaine max et un Merry Go lvl9 tu devrais pouvoir faire la version 40 stamina sans trop de difficultés, Kraken et Pearl font de la figuration, n'importe que striker STR ou orb/class/type booster ferait l'affaire, j'ai juste pris des personnages f2p).

* Team G2 + ami G3 (un Merry Go lvl10 rend les choses bien plus faciles et moins dépendantes de la chance).

La team zombie postée il y a une page ou deux (très facile à mettre en place si tu parviens à chopper Laboon ou Vivi et tu es garanti de gagner au moins une copie de Mihawk mais les combats sont bien plus longs).

Comme tu peux le voir Alvida et GPU sont dans les deux teams (GPU ajoute 3 tours au compteur de Mihawk et Alvida te permet d'encaisser un coup en réduisant les dommages de 80%, t'offrant ainsi 4 tours en plus pour le battre) donc ta priorité à me yeux serait de faire évoluer Usopp rapidement en GPU (et le garder à ce niveau sans l'évoluer en Sogeking) puis de récupérer une copie d'Arlong lors de sa fortnight la semaine prochaine avant de t'attaquer à Alvida en story mode pour mettre la main dessus. Les trois sont (très) utiles même à très haut niveau.
Merci pour tous tes conseils. Je vais me pencher sur les trois équipes dont tu me parles. Par contre, juste pour en avoir la certitude, le niveau du bateau c'est bien juste les marteaux bleus qu'on voit c'est ça ? C'est pas autre chose ?
Citation :
Publié par Maiky.
~8-10 run Princess (merci Tilestone), 1 seule Princesse. J'ai l'impression de m'être fait sévèrement enflé.
J'ai pu finir Rayleigh et Robin, ça reste ça de pris.
Tu tombe sur quoi sur cette Île que des tortue et tortue princesse à la fin?
Citation :
Publié par ToxicPanda
Tu tombe sur quoi sur cette Île que des tortue et tortue princesse à la fin?
6 Daimyo / 2 Elder + 4 Daimyo / 2 Daimyo + 1 Elder / 2 Daimyo + 1 Elder / 2 Elder + 1 Princess.

Une princesse bonus peut apparaitre sur les stages 2/3/4 a la place des tortues présente (la seule qui m'a permis le drop)

Sans Capitaine x3 , c'est presque pas la peine de tenter selon moi.
Je l'ai fait en team double ener QCK pour la regen, croco prison, helmeppo cabin boy, sanji diable jambe et le chein QCK qui fait 500 de dégâts all.

Suffit de stall au 1 round tes spécials et ensuite tout roule.
J'ai gemmé une fois et eu 3 princesses sur 3 runs (dont 2 sur un avec le hidden stage). Malheureusement aucune n'a eu de prouesse sur mon Raileygh...
Citation :
Publié par Maiky.
6 Daimyo / 2 Elder + 4 Daimyo / 2 Daimyo + 1 Elder / 2 Daimyo + 1 Elder / 2 Elder + 1 Princess.

Une princesse bonus peut apparaitre sur les stages 2/3/4 a la place des tortues présente (la seule qui m'a permis le drop)

Sans Capitaine x3 , c'est presque pas la peine de tenter selon moi.
Mon shanks + un marco me donnerai les dégât suffisant car j'ai pas de dégât brute?
C'est le Shanks 6* qui pète l'armure et j'avais penser au sanji du nouvelle après j'ai rien d'autres du coup j'aurai 3 perso pouvant gère (en comptant le capitaine ami)
Si tu a une vivi je dirais vivi capitaine+enel QCK en ami. Sanji, Shanks SW mais ça fait encore un round ou faudra taper les tortues à l'ancienne si tu n'a pas d'autre perso à dégâts fixe. Dans cette strats tu stall au premier round avec la regen en tapant le minimum de dégât (un perso avec 4 de combo tout le temps genre sanji), deuxième round tu claque ton sanji. 3ème round bah à l'ancienne mais avec la rcv ça ira, 4ème tu claque shanks et 5ème enel.

Edit : Tu a pas le dog pinguin du fortknight perona qui traine ?

Dernière modification par Osiris ; 06/02/2016 à 16h43.
La tortue reine fait 25000 dégât tous les 2 tours, a 15000hp mais avec une armure telle que tu fais 1 par coup...
Les tortues anciennes font du 4500. Et pour les tuer sans spécial il faut un double x3 avec une orbe psy. Ou taper leurs 200pdv un a un en aillant au moins 2200 de rcv/tour.
Merci pour ton aide je l'ai lancer j'ai pu le faire deux fois (manque de stamina) team: capitaine Vivi/Vivi shanks sanji zoro et ryuma tous passe en attaquant et avoirs le bon focus juste un peu long ^^ pour la fin shanks+ryuma one shoot j'aurai pu le faire 4 fois seulement si j'avais la stamina.
Avec cette team tu a eu de la chance de pas être tombé sur le secret stage . Tu avais pas de quoi taper deux princesse en un combat. A l'avenir plutôt que prendre une deuxième Vivi, prend Enel QCK, il regen moins mais son spé te permet de passer un round sans soucis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés