J'ai eu Kuro tout à l'heure avec des gemmes, peu après avoir eu Kid^^, il est bien ? Je n'y connais rien du tout, j'ai juste vu que Kid faisait partie des têtes de liste mais j'ai pas le souvenir de ça avec Kuro.
En faisant un pull Rare Recruit ou en finissant sa fortnight ?
Kuro est une option décente de plus si tu manques de personnages QCK ou de slashers mais il n'a rien de spécial (Lucci, Halloween Zoro et le nouveau Kaku QCK sont tous plus intéressants et disponibles via story mode & fortnights), l'avantage c'est qu'en faisant sa fortnight (la version "Elite" 15 stamina) tu peux récupérer des doublons (ce qui te permet d'augmenter son niveau et ses sockets rapidement, ça peut être un plus) et surtout les skillbooks d'Usopp Golden Pound (mais le taux de drop est dégueulasse).
Si tu l'as eu en faisant un pull RR je te conseille de ne pas trop insister, il vaut mieux attendre un Sugo pour ça et si tu ne comptes pas payer pour des gemmes j'irais même jusqu'à dire qu'il vaut mieux les garder la plupart du temps, Sugo ou pas.
Bon sinon niveau sockets je n'ai pas été gâté pour le moment :
* Mihawk (13 copies) => 1 anti-lock (j'ai eu un paquet de "matching orbs")
* Alvida (15 copies) => 1 anti-lock (là encore j'ai fait le plein de sockets qui ne m'intéressaient pas)
* Ryuma (8 copies) = > 2 CD & 1 anti-lock
Pour le reste je n'avais qu'une ou deux copies (et je n'ai pas eu les orbes recherchées).
Et 1 SB de GPU en 9 runs, ça va être pire que Carue.
Edit : ah et en passant pour les matériaux à évolution :
* Lundi => tortues
* Mardi => hippocampes
* Mercredi => pingouins
* Jeudi => dragons
* Vendredi => crabes/bernards l'hermite (et parfois homards)
* Week-end => $
Dernière modification par Roger ; 03/02/2016 à 15h14.
|