[Wiki][OPTC][Android/IOS] One Piece Treasure Cruise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ToxicPanda
Tu va stream de quel heurs à quel heurs?
J'ai fait ce matin pour montrer Kuro & Luffy Afro mais la j'ai plus de Stamina. Je referais ce soir vers 18h
Citation :
Publié par Maiky.
J'ai fait ce matin pour montrer Kuro & Luffy Afro mais la j'ai plus de Stamina. Je referais ce soir vers 18h
J'ai eu Kuro tout à l'heure avec des gemmes, peu après avoir eu Kid^^, il est bien ? Je n'y connais rien du tout, j'ai juste vu que Kid faisait partie des têtes de liste mais j'ai pas le souvenir de ça avec Kuro.
Citation :
Publié par Djingo
J'ai eu Kuro tout à l'heure avec des gemmes, peu après avoir eu Kid^^, il est bien ? Je n'y connais rien du tout, j'ai juste vu que Kid faisait partie des têtes de liste mais j'ai pas le souvenir de ça avec Kuro.
En faisant un pull Rare Recruit ou en finissant sa fortnight ?

Kuro est une option décente de plus si tu manques de personnages QCK ou de slashers mais il n'a rien de spécial (Lucci, Halloween Zoro et le nouveau Kaku QCK sont tous plus intéressants et disponibles via story mode & fortnights), l'avantage c'est qu'en faisant sa fortnight (la version "Elite" 15 stamina) tu peux récupérer des doublons (ce qui te permet d'augmenter son niveau et ses sockets rapidement, ça peut être un plus) et surtout les skillbooks d'Usopp Golden Pound (mais le taux de drop est dégueulasse).

Si tu l'as eu en faisant un pull RR je te conseille de ne pas trop insister, il vaut mieux attendre un Sugo pour ça et si tu ne comptes pas payer pour des gemmes j'irais même jusqu'à dire qu'il vaut mieux les garder la plupart du temps, Sugo ou pas.

Bon sinon niveau sockets je n'ai pas été gâté pour le moment :

* Mihawk (13 copies) => 1 anti-lock (j'ai eu un paquet de "matching orbs")
* Alvida (15 copies) => 1 anti-lock (là encore j'ai fait le plein de sockets qui ne m'intéressaient pas)
* Ryuma (8 copies) = > 2 CD & 1 anti-lock

Pour le reste je n'avais qu'une ou deux copies (et je n'ai pas eu les orbes recherchées).

Et 1 SB de GPU en 9 runs, ça va être pire que Carue.

Edit : ah et en passant pour les matériaux à évolution :

* Lundi => tortues
* Mardi => hippocampes
* Mercredi => pingouins
* Jeudi => dragons
* Vendredi => crabes/bernards l'hermite (et parfois homards)
* Week-end => $

Dernière modification par Roger ; 03/02/2016 à 15h14.
Bon, perso niveau socket j'avais genre 20 alvida que j'ai gardé au cas où. Je voulais 5 anti-lock, j'en ai pas eu un seul mais bon j'ai eu 5 anti-silence, c'est pas si mal je suppose.
Citation :
Publié par Roger
En faisant un pull Rare Recruit ou en finissant sa fortnight ?

Kuro est une option décente de plus si tu manques de personnages QCK ou de slashers mais il n'a rien de spécial (Lucci, Halloween Zoro et le nouveau Kaku QCK sont tous plus intéressants et disponibles via story mode & fortnights), l'avantage c'est qu'en faisant sa fortnight (la version "Elite" 15 stamina) tu peux récupérer des doublons (ce qui te permet d'augmenter son niveau et ses sockets rapidement, ça peut être un plus) et surtout les skillbooks d'Usopp Golden Pound (mais le taux de drop est dégueulasse).

Si tu l'as eu en faisant un pull RR je te conseille de ne pas trop insister, il vaut mieux attendre un Sugo pour ça et si tu ne comptes pas payer pour des gemmes j'irais même jusqu'à dire qu'il vaut mieux les garder la plupart du temps, Sugo ou pas.
Eu avec un pull Rare Recruit ouai, comme Kid. Je suis un collectionneur chronique sur ce genre de jeu, j'aime bien avoir un max de perso, juste pour les avoir en fait ^^.

Merci pour ta réponse.
Citation :
Publié par Otsirk
Bon, perso niveau socket j'avais genre 20 alvida que j'ai gardé au cas où. Je voulais 5 anti-lock, j'en ai pas eu un seul mais bon j'ai eu 5 anti-silence, c'est pas si mal je suppose.
J'ai claqué toutes mes alvida (une vingtaine) pour faire de la place 2 jours avant l'annonce de la maj
Citation :
Publié par Otsirk
Oui c'est toujours bon à prendre, personnellement je fais gaffe avec les anti-silence vu que je veux l'utiliser avec BB et que l'anti-silence lvl1 l'empêche BB de farm Doflamingo & Duval (sachant qu'il faut Marco & Usopp dans le crew et que les deux sont utilisés dans pas mal d'équipes qui peuvent bénéficier de l'anti-silence).
En fait après avoir vu la liste des mobs utilisant Silence lvl2 & 3 (il y en a très peu) je me dit que je vais le coller sur 3/4 personnages pour couvrir mes différentes teams avec un Silence lvl1 puis me concentrer sur d'autres sockets.

Citation :
Publié par Osiris
J'ai claqué toutes mes alvida (une vingtaine) pour faire de la place 2 jours avant l'annonce de la maj
J'ai fait pareil avec Coby, les Kimono et un paquet d'Alvida/Brook, avec le recul j'aurais probablement du augmenter ma box.
D'ailleurs mes brooks à votre avis je les claque sur le QCK pour le boost spé+socket ou je les met sur mon log brook dex ? J'ai du mal à vraiment déterminer lequel est le meilleur, il y a des combo dans le futur avec un d'entre eux ?
Le brook QCK est vraiment pas mal en slasher QCK (le meilleur F2P non ?) et son spécial est sympa.

Je ne connais pas trop le log brook, mais imo il doit avoir du mal à se faire une place avec les mihawk, Doflamingo en slasher DEX etc.
Et même dans une team full DEX, il y aura mieux à mettre je pense.

Donc à ta place je mettrais ça sur le brook QCK, surtout si tu n'as pas thatch/doma et que son spécial n'est pas max. Après ça reste mon avis, à voir ce qu'en pensent les autres !
G3 a 4/5 Lock et 2/5 Silence grâce aux Kimono
J'ai enfin pu feed tous mes dupes RR que j'avais en stock, ça me fait un peu de place (bon je suis quand même a 450/500) mais vivement la semaine prochaine.
Même avis, la Super de Log Brook n'est pas géniale et il y a déjà de très bon slashers DEX et dans une team full DEX entre Mihawk, Doflamingo, les damages reducers/GPU et les orb boosters/changers/lockers il n'a pas vraiment sa place.
Il n'est visiblement pas très utilisé, alors c'est aussi un peu le cas pour QCK Brook mais au moins ce dernier peut être utile dans certaines situations.

Après je ne dirais pas non plus que c'est le meilleur QCK slasher f2p, sa Super est utile mais Halloween Zoro et le nouveau Kaku QCK ont de meilleures stats et de meilleures Super (imo), il a aussi ~300 atk de moins que Lucci.

A vu d’œil je pense que ça fait : Kaku QCK > Zoro > Lucci > Brook > Kuro

Dernière modification par Roger ; 04/02/2016 à 00h11.
Petite astuce du reddit après une 15aine de kuro sans SB... On peut abandonner la quête qui permet d'avoir un chapeau de paille. Faite le jusqu'à tomber sur Usopp que vous montez en GP et du coup ça socket et up spe.
Fake ça vient de reddit . Et si tu avais Ray maxé tu ne jouerais pas G3 en permanence.

Sinon j'ai claqué mes 3 tomes sur mon Ray et j'ai eu que de la merde. Bien deg là.
Citation :
Publié par Osiris
Fake ça vient de reddit . Et si tu avais Ray maxé tu ne jouerais pas G3 en permanence.
Sinon j'ai claqué mes 3 tomes sur mon Ray et j'ai eu que de la merde. Bien deg là.
Continue de pleurer sur tes runs Kuro

Citation :
Publié par Otsirk
Bon j'ai eu un SB sur plus de 250 stamina en plus l'xp est cool et les autres drop aussi !!!
Bref, je crois que j'vais attendre le retour de carue
J'ai lâché l'affaire aussi, je préférer socket G3 + Ussop, récupérer des cochons et des tortues et des SB Bellamy / Bepo / South Birds ()
Salut,

Je voudrais savoir, il vaut mieux up les pouvoirs de Zoro "de base" (celui qu'on chope en mode histoire) ou de Zoro Kimono que j'ai aussi ? Ce sont tous les deux des persos QCK si ça peut aider. J'y connais pas grand chose vis à vis du ladder du coup, je vous demande .

Autre question là, le RCV ça veut dire quoi s'il vous plait ? Je viens de voir sur le wiki, c'est Recovery. Ca correspond aux pts de vie récupérés lorsqu'ils mangent un roti ?

Dernière modification par Djingo ; 05/02/2016 à 11h22.
Citation :
Publié par Djingo
Salut,

Je voudrais savoir, il vaut mieux up les pouvoirs de Zoro "de base" (celui qu'on chope en mode histoire) ou de Zoro Kimono que j'ai aussi ? Ce sont tous les deux des persos QCK si ça peut aider. J'y connais pas grand chose vis à vis du ladder du coup, je vous demande .

Autre question là, le RCV ça veut dire quoi s'il vous plait ? Je viens de voir sur le wiki, c'est Recovery. Ca correspond aux pts de vie récupérés lorsqu'ils mangent un roti ?
C'est des DEX
Il vaut mieux utiliser le Zoro de base (avec son evolution Ashura) qui lui donne x2 ATK x2 HP a tout tes DEX en tant que capitaine.

RCV c'est quand tu manges un roti oui, t'as le nombre total dans ta fiche d'équipage.
Citation :
Publié par Maiky.
C'est des DEX
Il vaut mieux utiliser le Zoro de base (avec son evolution Ashura) qui lui donne x2 ATK x2 HP a tout tes DEX en tant que capitaine.

RCV c'est quand tu manges un roti oui, t'as le nombre total dans ta fiche d'équipage.
Merde...DEX...pardon suis au boulot et j'ai du mal à émerger depuis ce matin ^^'.

Donc dès que j'ai de quoi booster le Zoro de base je le fais alors.

Ok donc j'ai bien saisi pour les rotis, c'est cool.

Merci pour tes réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés