Onocred

Dernières publications

RSS
14 décembre 2014 à 21:04 - Messages
J'ai eu Chloé dans un pack à 11MS ! Je suis aux anges :) Je la mettrais en partage asap. Reste à avoir un inugami SD et la bouc... Lire la suite
J'ai fairy SD maintenant. Vous pouvez ajouter ethnel @ Fubinx : C'est clairement une journée rentable pour toi ! Me manque plu... Lire la suite
12 décembre 2014 à 18:21 - Messages
Gardes ta Su (Rakshasa eau) elle est mal notée car bien moins intéressante que Hwa, mais ça reste un DPS eau très correct. S'... Lire la suite
La version vent te permet d'ignorer la défense de l'adversaire si ton propre monstre a un montant suffisant en défense. En ar... Lire la suite
A mon tour de vous demander un conseil ... Après deux mois sur le jeu je suis complètement bloqué : je ne peux éveiller mes 5*... Lire la suite
11 décembre 2014 à 23:41 - Messages
Dommage qu'il faille ne pas être abonné free pour en profiter :/ J'aurais bien sauté sur l'occasion. C'est typiquement le gen... Lire la suite
11 décembre 2014 à 20:41 - Messages
J'ai eu un DK Fire avec les scrolls de l'event :cool: Bon je reviens, je vais préparer ma grille pour le prochain euromillion... Lire la suite
10 décembre 2014 à 19:45 - Messages
Pour les énergies/essences high j'ai vu plusieurs posts témoignant du fait que B7 était un pallier qui permettait d'en loot con... Lire la suite
bas à gauche je confirme le MS aussi... Lire la suite
J'aurais monté Jean ou la KFG perso. Peut être plus Jean s'il est éveillé... Lire la suite
9 décembre 2014 à 22:08 - Messages
C'est vrai que ces foutues high essences sont super difficiles à choper... En b6 sur 100 énergies, j'ai du en avoir une. Par co... Lire la suite
9 décembre 2014 à 21:45 - Messages
Tu te trompes à propos de la laïcité. Personnellement ça m’agace aussi que la collectivité s'adapte à des croyances qui relèv... Lire la suite
8 décembre 2014 à 11:06 - Messages
gg ! Pour les runes je crois qu'il y'a violent + energy ou energy x3. Enfin perso j'ai eu la chance de choper une 6* crit 7% ... Lire la suite
7 décembre 2014 à 21:19 - Messages
J'ai eu la chance d'avoir un bearman sd dans mon canal, qui m'a permis d'avoir pile les 40/40 nécessaires... Enfin ! Bon courag... Lire la suite
Au début je testais des compositions, donc j'avais que 2 pièces voir 3 avec de la chance. Ensuite j'ai mis ma fairy light qui... Lire la suite
6 décembre 2014 à 23:44 - Messages
Cette chance :monstre: J'ai calculé combien il fallait de runs/énergie pour avoir une pièce avec 50% de drop, et pour à peu ... Lire la suite
Refils = utiliser les cristaux rouges pour recharger l'énergie. Et en ce moment si tu as une équipe de 4* potable tu peux fai... Lire la suite
Je trouve que le classement des monstres selon l'AO/AD/DO est pas toujours pertinent. Par contre le lien ou chaque monstre es... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Onocred n'a publié aucune critique de jeu.