Branlz

Dernières publications

RSS
22 janvier 2013 à 19:31 - Messages
Vous voulez un DAoC II alors regardés la dernière video de Elder scroll online ... Si ce n'est pas un Sarasin/ Elfe/ Vick a la ... Lire la suite
23 septembre 2010 à 10:06 - Discussion
Voilà en gros la question est dans le titre, pour me détendre de temps en temps je vais jouer sur le serveur coop, j'ai décidé d... Lire la suite
13 septembre 2010 à 18:00 - Messages
Avec 3 compte je dirais ... Caba ml10 + clerc ml5 + moine spe heal/buff pour le proc heal et tu healera quasi jamais ton pet ... Lire la suite
10 septembre 2010 à 11:26 - Messages
Testé avec la team DST sur US au laby principalement, efficace mais sans plus, comme dit au dessus, utile si tu a plusieurs fuf... Lire la suite
9 septembre 2010 à 19:01 - Messages
Hum j'espere que tu pve seulement avec ca et encore pas sur du violet ... Sinon maintenant avec les loots sidi plus "accessib... Lire la suite
En gros un baton lent/ rapide c'est comme les autres armes: Rapide tape plus souvent mais moins de dégats, lent tape moins s... Lire la suite
Sc trouvé 3 postes en dessous posté par Valmina : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1090905&page=2... Lire la suite
9 septembre 2010 à 15:46 - Messages
Je dirai en plus de l'anneau de zahur: - Ceinture duametef (pour l'ortho je passe ...) - ceinture traldor/ corps celestes ... Lire la suite
26 août 2010 à 14:46 - Messages
Disons que le côté roleplay de la classe veut que l'incantateur devienne le pet créer, à la différence des animistes qui inc... Lire la suite
17 août 2010 à 16:33 - Messages
Ah bah moi j'aurai dit tu freexfer de ywain9 sur serveur euro et tu re freexfer sur ywain8 mais à voir si possible ...... Lire la suite
Test avec un perso lamba que tu crée si tu veux pas test avec un main perso voir si sa marche a chaque fois et dans n'import... Lire la suite
4 août 2010 à 19:36 - Messages
Hormis cette page, tu a reçu un message mail qui récapitule l'achat et le numéro de la clés... Lire la suite
21 juillet 2010 à 19:35 - Messages
Il y a toujours des DST de la premiere heure qui se log de temps a autre mais c'est rare certain joue sur hib et mid en parallè... Lire la suite

Jeux

    Branlz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Branlz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Branlz n'a publié aucune critique de jeu.