DAoC 2, enfin !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 'Radigan_-
ça a l'air prometteur
Je crois avoir lu cette phrase des centaines de fois pour chaque mmo en développement. On a vu ce que ça donne au final.

Sinon ce teaser à l'air vraiment prometteur !
Citation :
Publié par mouhyi
Je crois avoir lu cette phrase des centaines de fois pour chaque mmo en développement. On a vu ce que ça donne au final.

Tout à fait. Mieux vaut garder la tête froide.

Le seul remplaçant possible à DAOC, c'est une nouvelle extension de DAOC (c'est à dire : jamais ).

La seule possibilité qui reste, c'est le rachat de la licence et l'exportation des principes et classes de base, que ces derniers soient améliorés, et que cela soit réimplanté dans un tout nouveau monde (avec une ZF un peu plus petite et sans autre zone PvP qui divise les joueurs, genre laby).

Et avec cela, une vrai campagne de pub et un choix de langue possible pour l'interface et les quêtes !
Citation :
Publié par Sertjen

Le seul remplaçant possible à DAOC, c'est une nouvelle extension de DAOC (c'est à dire : jamais ).

Et avec cela, une vrai campagne de pub et un choix de langue possible pour l'interface et les quêtes !
Si un jour je gagne à l'Euromillions, je lance le financement de tout ça !
Je clique sur ce thread sans raison valable xD. une sorte de réflexe inconscient.
Un petit moment que j'étais pas venu sur la section, je vois le titre , j'ouvre le topic, et là quel faux espoir après avoir vu la vidéo, merci Bloop
Ma femme qui a lu ce topic pense que nos petits enfants joueront à DAOC2 quand ils seront grand

Le problème c'est qu'elle me bassine à lui en faire un justement (pas un DAOC2 mais un enfant ) alors en définitive je ne suis plus d'accord pour une suite de DAOC
Citation :
Publié par jacklyn
Le problème c'est qu'elle me bassine à lui en faire un justement (pas un DAOC2 mais un enfant ) alors en définitive je ne suis plus d'accord pour une suite de DAOC

Invoque des soucis de finances, elle sera vite refroidie .

Par contre, j'avoue qu'il serait bien que la pilule pour homme sorte un jour pour qu'on puisse aussi décider de cela sans l'éternelle protection de latex .


Fin du hors sujet .
Il y a rien de concret et leur site parlant principalement de jeux mobile fait peine à voir.

Ce type était un véritable écran de fumée sur warhammer avec ses promesses type " jouez, vous ne le regretterez pas!"
Citation :
Publié par Llys
Jizz in my pants.

J'espère pas un Warhammer 2.0. Genre ça ca être awesome toussah toussah, et au final le jeu est une belle merde.
et pourtant,je suis prêt a parier que ca va être le cas ^^
perso,je me suis fait tellement d'illusion sur certains jeux qui te promettaient une "revolution " avec un mmo qui va tout cartonner ( war,age of conan,rift,guildwar etc ) que je n'y prête plus attention . sans parler de la tunes que j'ai gâcher en les achetant pour y jouer 1 mois a tout casser pour ,au final , de me rendre compte que c'était de vrais bouses. donc maintenant j'attendrai au moins 6 mois après la sortie d'un jeu pour y prêter attention réellement
Citation :
Publié par Llys
Jizz in my pants.

J'espère pas un Warhammer 2.0. Genre ça ca être awesome toussah toussah, et au final le jeu est une belle merde.
DAOC 2 AWESOME OF CAMELOT aura les features suivantes:

- Afin de permettre un meilleur équilibrage (et, donc, d'awesome), il n'y aura plus que les royaumes de Midgard et d'Albion. Hibernia sera sans doute rajouté dans une extension ultérieure en tant que PNJ.

- Pour que les joueurs aient une expérience PvP intense (qui est un synonyme d'awesome), les ZF seront remplacées par des Battlegrounds.

- Nous allons vous faire attendre longtemps, mais ça vaudra le coup (ais-je parlé d'awesome?): vous retrouverez votre monde préféré remis à jour. Cependant, vous devrez attendre une extension ultérieure (après le refroidissement du soleil) pour retrouver des éléments basiques, mais pas awesome selon nous, comme les rangs de royaume, le housing, les donjons épiques, les MLs, les niveaux de champions.

- Plus de 6 races jouables (les autres seront rajoutées dans... bon vous connaissez le truc), choisies parmis les plus AWESOMESQUE des deux royaumes: les bretonniens, les nécrites et les demi-ogres chez Albion, et les vikings, les valkins et les kobolds pour Midgard.


...


Parfois je fais des cauchemars comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés