Compo farm

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je sais que de nombreux sujet on déja été ouvert a se sujet mais bon j'aimerai avoir plus d'infos .
Donc nous sommes en général 2 a farm : moi disposant d'un pda ou scout + bb le second dispose pour le moment d'un pal/ thauma pda .

J'aimerai donc savoir si c'est viable le farm double pda pour les glass , scales , glass certain boss , si oui combien et qui ? . Ou sinon si sa ne serait pas plus rentable de pl un caba le passer ml9 et de farm en caba + thauma glace .
Double nécro servitor c'est assez énorme pour farm en PvE.

Maintenant, c'est une technique comme une autre, certains en trouveront des meilleures, d'autres non.

Le souci c'est que les boss, ça risque d'être long, mais bon ça se fait au nécro quand même assez facilement ^^ .
pour farm les glass, le plus interessant c'est un cleric, 2 pbae et un meno.

je le faisait souvent sans le meno, en mode macro j'arrivais à avoir dans les 8k glass/h environ quand il n'y avait pas bcp de monde dans le donjon ml 7.

mais ct quand meme mieux avec le meno en mode pulleur et le regen mana pour mettre les focal sur les pbae
Citation :
Publié par mehara
pour farm les glass, le plus interessant c'est un cleric, 2 pbae et un meno.

je le faisait souvent sans le meno, en mode macro j'arrivais à avoir dans les 8k glass/h environ quand il n'y avait pas bcp de monde dans le donjon ml 7.

mais ct quand meme mieux avec le meno en mode pulleur et le regen mana pour mettre les focal sur les pbae
Merci mais en fait on cherche plutot un truc polyvalent pas uniquement pour les glass , j'avoue que les 2 pbae /clerc méno c 'est rentable sur le donjon ml7 , mais faudrai reswitch après pour scale ou les ame ou les boss . On cherche un truc passe partout . On va test avec un caba sa de vrait le faire .
pour les scales, ça marchait bien aussi. je me mettais en plein milieu du spot sur dartmoor (a l'entree du laby) mais le repop laissé a désirer. j'ai plus mon dossier pour voir cb j'en faisait mais je crois que ct entre 170 et 200/h

c vrai que pour les ames et les boss c moins top, mais l'avantage c de pouvoir pl facilement avec ça. j'allais de pl un caba sur le compte du meno, mas c vrai que selon les boss, un healer sera pas suffisant. et surtout le moine absent se fera sentir sans son proc de ouf
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés