Merlims |
Dernières publications

Et après on dit que la Saint Valentin n'est pas une fête commerciale :mdr:... Lire la suite

La demande est de tout caper, c'est à dire toutes les rs et il demande 80 en constit + 400 pdv avec les mêmes bonus toa... et j... Lire la suite

Mouais m'enfin, si tu veux optimiser ton perso, tu prends les 4 points en "trop" que tu vires sur ta fiche de perso, pour inves... Lire la suite
Ba inévitablement à partir du moment où tu rajoutes un bonus, tu baisses les stats ailleurs. Je vais pas me relancer dans un... Lire la suite
Oui c'est ce que je dis: ce n'est pas possible. :lit:... Lire la suite

Pour avoir fait des tests, les procs heal sidi sont pas si terrible que cela: - ils ne procs pas très souvent - la valeur du h... Lire la suite
A ba moi je pensais que cela fonctionnait sur le même principe qu'un sort snare/root, Cf mon thauma: le root est un snare de va... Lire la suite
Intéressant... tu sors cela d'où?... Lire la suite

C'est pas méchant hein... mais: 11L5 et ne pas savoir quoi prendre comme RA... c'est :aide: Un template RA correspond... Lire la suite

Tu gagnes un use rs magic, un use céré, et la question des points de viva ne se pose même plus, on cap et pis c'est tout :p... Lire la suite

Montre nous, ça rendra ton post un peu moins useless.... Lire la suite
Ba perso j'ai une sc sans syphon et je m'en sorts à merveille, il est très très rare que je sois oom. J'ai une réserve relative... Lire la suite

Je vois pas trop l'intérêt de ce post... qu'un ex employé de GOA postule chez Mythic, c'est normal, j'aurais fait la même chose... Lire la suite