Valentine’s Day Arrives Once Again!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme le veut la tradition, Mythic célèbre la Saint Valentin à sa façon, un poil en retard, mais pendant les deux prochaines semaines :
Citation :
Voici revenu le jour où la Paix et l'Amour remplissent l'air aux côtés des hurlements de bataille et des chants de guerre.

Cet évènement se déroulera du 14 au 28 février et propose aux joueurs les quêtes suivantes :

A Matter of the Heart : Cette quête donnera aux joueurs la chance de trouver près des portes des capitales le lutin Russel, offrant un "Lawn Cupid trophy", de l'expérience et de l'argent en échange de tâches pour le Syndicat des Lutins.

The Keeping Company : Cette quête proposera un challenge unique aux personnages 45+ d'Albion, Hibernia et Midgard. En récompense, ils recevront un "Tiny Compatriot Crate trophy", de l'expérience et de l'argent.

The Valentine's Traditions : Ces quêtes proposeront trois quêtes "old style" qui faisaient partie de l'animation originale pour la Saint Valentin. Les joueurs pourront compléter les quêtes jusqu'à trois fois, ce qui est le nombre de fois que la quête originale a été proposée. Les joueurs recevront en récompense une "Hearts Cloak"(5 modèles en fonction du niveau : 5, 15, 25, 35, 45), une "Heart-Shaped Box", de l'expérience et de l'argent.

Allez, et décochez vos flèches !
Pour ceux qui se poseraient la question, il n'est fait mention nulle part de MoH...


Hypsipylae
c est tout ou rien leurs quêtes , il va vraiment falloir qu ils trouvent un juste milieu .

Citation :
Publié par pilidien
up 45-50 encore plus rapide ces 15 prochains jours. afk double tp bot
je sais pas comment tu fais , je viens de finir ces quetes et mon papath est passé de level 48.5 a 49.8
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
je sais pas comment tu fais , je viens de finir ces quetes et mon papath est passé de level 48.5 a 49.8
comment je fais quoi? Oo
bah ça ira plus vite pour up 45->50 avec ces quêtes en plus. et non pas 15 jours pour up. mais plutôt profiter des quêtes pour donner un coup de boost. d'où le double tp bot!
Citation :
Publié par pilidien
bah ça ira plus vite pour up 45->50 avec ces quêtes en plus. et non pas 15 jours pour up. mais plutôt profiter des quêtes pour donner un coup de boost. d'où le double tp bot!
on a fait le tour

Citation :
Publié par Fanette /Deevii

je sais pas comment tu fais ( pour faire 45-50 ) , je viens de finir ces quetes et mon papath est passé de level 48.5 a 49.8
Citation :
Publié par Slimou_
il faut faire quoi pour la quête trophée sur alb et quoi comme trophée a gagner?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Juste derrière l entrée du Labyrinthe se trouve une succube nommé Winterman (un truc comme cela, level = red au 50 facile à tuer sauf classe pure soutien)
Une fois tué , tu devras parler a un pnj style succube Lillythifiée à l'entrée de DF .
Son repop est de moins de 5mn , toujours au même endroit.


- Tu as une autre quête donnée par Sir Prescott à Costwold répétable 3x , donne la quête et un pet-objet .
Alors visiblement cette quête est répétable à l 'infini , j'en suis à la 6ième ( 2200 CL pex)


- La dernière quête est donné par Pondar Cully ( academie caché au premier étage) , quête simple à suivre
Enfin pour entrer dans la pièce du PnJ Cellia, il faudra soit y aller en mode j'aggro tout et je me barre ou prévoir de quoi tuer 2-3 jaune/1orange/1rouge


Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par pilidien
fanette je comprend toujours pas le but de ton intervention pour le coup! la quête du mob à coté de agra à priori donne 1pp
et moi je commence a penser que tu ne sais pas lire et encore moins compter

je vais quand meme reformuler ma question : comment fais tu pour faire 45-->50 la ou en faisant toutes les quetes je n ai reussi qu a faire 48.5 --> 49.8 ?
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
et moi je commence a penser que tu ne sais pas lire et encore moins compter

je vais quand meme reformuler ma question : comment fais tu pour faire 45-->50 la ou en faisant toutes les quetes je n ai reussi qu a faire 48.5 --> 49.8 ?
Il dit juste que ça donne un coup de pouce, pas que ça fait up du 45 au 50
Pour ma part étant donné que la quête n'est pas limitée à seulement 3x ,
il y a de quoi moyen de pousser au 50 ( viens de finir un niveau de CL ,
chaque quête apportant 0.8 bulle ).

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
Pour ma part étant donné que la quête n'est pas limitée à seulement 3x ,
il y a de quoi moyen de pousser au 50 ( viens de finir un niveau de CL ,
chaque quête apportant 0.8 bulle ).
A moins que bug, c'est plus que faisable mais trop répétitif ...
EDIT : bug confirmé ..... possibilité de détournement de quête

Moa Cht'i Scout
tu penses bien que j ai pris les 3 quêtes et qu une fois finies je n ai pas essayé de reparler au PNJ pour qu il m en propose une autre de sorte a ne pas rester au level 49.8 avec mon reroll , a un moment ca s arrête enfin pour moi ca s est arrêté .
mouai l'event est comme la fête nul a chier
Citation :
Publié par MoaYs
...
J'ai fait que la première et la deuxième avec un reroll pour ma part. J'ai pu faire la répétable (deuxième donc) que 5 fois. Tu as fait quelque chose en particulier?
Citation :
Publié par unco//medusae
Il dit juste que ça donne un coup de pouce, pas que ça fait up du 45 au 50
j'étais à court d'explication simple. merci j'ai eu peur un moment que ce soit moi qui ai un soucis cela dit je dois sûrement en avoir d'autres que celui là
La quête a buguée ; l'un des bugs est de pouvoir reprendre une quête avant de finir celle présente
ce qui permet d'allonger le nombre de manière artificielle .
J'ai du faire au moins 2 niveau de CL puis j'en ai eu marre et quand j'ai TP et suis revenu ( 3heures plus tard) plus moyen de la faire
alors que lorsque j'avais quitté j'avais volontairement refusé de la reprendre .
C'est même dommage c 'était le seul perso qui en avait besoin .....
pas pu reproduire par la suite ( il y a moins d'une heure les conditions de ce bug)= possibilité d une correction à la volley ou mécompréhension de ce bug .
Mais bon pour 2po la quête , cela m intéresse guère de chercher ....

Moa Cht'i Scout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés