Les forums JOL

akitjai

Dernières publications

RSS
15 avril 2020 à 14:35 - Messages
Perso je reviens que quand il y a des périodes de co gratuites, ce sera le cas donc encore cette fois! Je n'ai pas Stormblood ... Lire la suite
15 avril 2020 à 09:15 - Messages
Pour les joueurs du PSG qui sont rentrés au pays en gros: "Le ministère des Affaires Étrangères a confirmé que le retour peu... Lire la suite
2 avril 2020 à 10:07 - Messages
T'as loupé la fenêtre (ou cliqué trop vite), j'ai skip le tuto et il m'a demandé mon nom.... Lire la suite
1 avril 2020 à 11:36 - Messages
Je suis très loin d'être un expert mais je rejoins l'avis d'un médecin qui était passé sur Itélé (bon, un pote à Raoult si j'ai... Lire la suite
31 mars 2020 à 14:54 - Messages
"Le CHU d'Angers va lancer une étude sur 1 300 patients pour "clore le débat" sur la Chloroquine. Elle sera baptisée "HYCOVID" ... Lire la suite
26 mars 2020 à 18:09 - Messages
Très intéressant ce débat avec tous ces médecins d'ailleurs!... Lire la suite
19 mars 2020 à 12:32 - Messages
Précieux adjectif et nom 1. De grand prix, d'une grande valeur. ex: Pierres précieuses. 2. Auquel on attache un... Lire la suite
Question de point de vu, moi ça me fait marrer par exemple. En plus c'est ludique.... Lire la suite
17 mars 2020 à 13:43 - Messages
L'Euro 2020 reporté à l'année prochaine et se déroulera du 11 juin au 11 juillet 2021 (l'équipe)... Lire la suite
13 mars 2020 à 03:04 - Messages
@hyr (dsl, j'ai tellement voulu résumé que j'ai supprimé le quote xD ) Donc c'est juste une grippe qui sera toujours là dans 6... Lire la suite
Modéré par Episkey :] ... Lire la suite
12 mars 2020 à 21:34 - Messages
"Following the quarantine imposed on players of Juventus and Real Madrid, the following #UCL matches will not take place as sch... Lire la suite
L'UEFA envisage de finir la LDC en mode Battle Royale (l'équipe) J'aime pas ce mode de jeu.... Lire la suite

Jeux

akitjai joue à :

Aucun jeu pour le moment...

akitjai n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

akitjai n'a publié aucune critique de jeu.