akitjai

Dernières publications

RSS
15 janvier 2021 à 20:41 - Messages
Pas vraiment, les audiences étaient à la hausse (records) avant le COVID. Va falloir trouver autre chose que "c'est la faut... Lire la suite
Cet article ne fait que confirmer mon propos qui le dit très bien lui même, les chiffres étaient très bons la saison passée... Lire la suite
Toujours aucun rapport avec la domination du psg, cf l article. T as pas digéré la défaite de mercredi? Change pas de suj... Lire la suite
21 décembre 2020 à 12:25 - Messages
23 novembre 2020 à 18:05 - Messages
Il y a du mieux chez Lopes car avant il y allait franco pour sécher le mec en face; aujourd'hui il est quand même plus discret ... Lire la suite
5 octobre 2020 à 20:55 - Messages
Leo tente de faire Rafinha avant la fin du mercato (ce soir), clause à 16M.... Lire la suite
4 octobre 2020 à 12:59 - Messages
Coup d'accélérateur de Leo avant la fin du mercato: -Moïse Kean en prêt -Joao Mario transfert, VM dimanche, pas trouvé de... Lire la suite
10 septembre 2020 à 12:50 - Messages
A priori (twitter) le PSG va faire Alessandro Florenzi en prêt + OA, latéral droit.... Lire la suite
26 août 2020 à 16:46 - Messages
Même si j'aime bien rire des tronches qu'il tire quand sa défense le lâche, c'est un bon gardien et y en a pas des masses de so... Lire la suite
24 août 2020 à 03:39 - Messages
Il nous manquait l'efficacité et un banc. On peut rediscuter du plan de jeu mais si nos grosses occaz vont aux fond... Bref, je... Lire la suite
21 août 2020 à 13:27 - Messages
2 joueurs de l'OGC Nice également infectés et 1 à Angers aussi. Il va être "folklo" ce début de championnat... Lire la suite
21 août 2020 à 12:41 - Messages
L'arrêté a été annulé (suite à "l'incompréhension suscitée" :mdr: ). C'était quand même un aveu d'impuissance terrible, sans pa... Lire la suite

Jeux

    akitjai joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    akitjai n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    akitjai n'a publié aucune critique de jeu.