Merlims

Dernières publications

RSS
23 janvier 2011 à 23:02 - Messages
Faites chié avec vos skin communs... lol. Être tous en noir avec l'emblème de guilde par exemple OK, mais de là à carrément opt... Lire la suite
23 janvier 2011 à 04:24 - Messages
21 janvier 2011 à 16:23 - Messages
Nan l'écoutez pas ce Fugou, il dit cela parce qu'il ne cap pas sa resist estoc, c'est tout :D... Lire la suite
20 janvier 2011 à 20:48 - Messages
Tiens tiens, cette sc me rappel quelque chose :chut: J'y avais pensé aussi à insérer l'anneau FA pour son use, mais le timer... Lire la suite
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1062654&page=2 ;) En gros tu as un anneau (et la moitié d'un brassard) qui ... Lire la suite
Quelle sc ? :confus: @ Serek Von Urdul: pour la sc, t’inquiète je te taquinais ;) Il n'est pas question de plagiat, et puis,... Lire la suite
19 janvier 2011 à 22:46 - Messages
Voici ce que j'ai sorti en deux minutes: - Les resists ont déjà plus de gueule, mais bon pas encore optimale (RB cac not... Lire la suite
Ha merde zapé sa :p... Lire la suite
Mdr on a le même combo d'items :) Juste le craft qui diffère, voilà ce que moi j'ai: Resist plus homogènes, après on ... Lire la suite
19 janvier 2011 à 16:29 - Messages
Je ne suis pas fan non plus de la gemme de Katorii et du brassard, ils ont tous deux une UV pourrie, mais bon j'ai retourné le ... Lire la suite
Merci beaucoup Cruela, grâce à toi j'ai pu atteindre ce que je voulais! :amour: Edit: si on l'équipe du bouclier de roch... Lire la suite
Ou avec cérémoniaux à la place des indicibles: On ne perds que 1% estoc, 1% esprit et 3% contondant. Ok dac, pas grave :)... Lire la suite
19 janvier 2011 à 13:10 - Discussion
Voic mes prérequis: - 100 force/constit/viva - 400 pdv - all resist capées - +11 all skill - +10% all toa - brassard drake mago ... Lire la suite
19 janvier 2011 à 13:05 - Messages
MAJ sc paladin hybride tranchant.... Lire la suite
Osef c'est juste pour placer le stun !... Lire la suite
18 janvier 2011 à 13:27 - Messages
C'est pas possible le nombre de conneries qu'on peux lire sur ce forum :aide:... Lire la suite
Excuse moi, mais affirmer que DAOC est mort-né, rien que cela c'est déjà une connerie (pas besoin de justifier pourquoi). Su... Lire la suite
Quelle agressivité, c'est fou ça :o De 1: je ne pouvais pas savoir que tu jouais depuis la release De 2: on ne parle pas de ... Lire la suite
17 janvier 2011 à 23:33 - Messages
Il y a effectivement énormément de monde sur Ywain, et il y en aura encore plus suite à la jonction des serveurs allemands qui ... Lire la suite
Tu vas sur la partie Interfaces et tu fouilles :lit: Perso, je trouve celle-ci la meilleure: http://forums.jeuxonline.info... Lire la suite

Jeux

    Merlims joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Merlims n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Merlims n'a publié aucune critique de jeu.