proc sur armure

Répondre
Partager Rechercher
j'aimerai savoir ce que vous metriez sur les piece sc d'un combatant (cac)
(le torse et les jambe son des piece ml10 avec proc heal )

les proc sidi son ce qui a de mieu il me semble

mais quoi metre et ou

je penser metre du full heal
(l armur es en 99% ca change quelque chose au faite ?)

que me conseillerai vous
Je ne connais plus les chances de se faire toucher une pièce d'armure, mais, ces chances sont différentes suivant la pièce :
- Torse
- Jambes
- Bras
- Tête
- Mains et pieds

Les procs heals sont importants sur le torse, jambes, et bras, ailleurs, tu peut mettre du use (cure maladie ou cure poison par exemple).
Pour avoir fait des tests, les procs heal sidi sont pas si terrible que cela:
- ils ne procs pas très souvent
- la valeur du heal est assez faible.

Ce proc devient intéressant pour une classe à heal comportant +25% bonus au soin, c'est tout.
Après sa dépends de ta classe, les uses sont pas mal (use instant DD pour rupt, cure maladie/dot, charge célérité...), le proc omni aussi (surtout pour fufu), proc abla, proc snare...
précisons que le proc snare est soumis à deter et donne une immun root
précisons aussi que si un proc omnidrain tue ta cible le drain sera considéré comme appliqué sur un gris et donc ca leech bien
A ba moi je pensais que cela fonctionnait sur le même principe qu'un sort snare/root, Cf mon thauma:
le root est un snare de valeur 99%, donc tu ne peux pas root (snare de 99%) puis snare 35%, ce qui explique l'imune.
En revanche l'inverse marche très bien: tu snare à 35%, dés qu'il choppe la fin du timer du root.
Citation :
Publié par Merlims
A ba moi je pensais que cela fonctionnait sur le même principe qu'un sort snare/root, Cf mon thauma:
le root est un snare de valeur 99%, donc tu ne peux pas root (snare de 99%) puis snare 35%, ce qui explique l'imune.
En revanche l'inverse marche très bien: tu snare à 35%, dés qu'il choppe la fin du timer du root.
a ma connaissance (a vérifié), le snare ne donne effectivement pas d'immune

Compare plutôt a un DD&Snare d'un thauma spe terre pour la cause si le mec est pas chanceux, il peut être snare en boucle, ce qui m'est déjà arrivé et qui me porte a croire que les procs n'ont pas d'immune
Kikoo

Citation :
Publié par Arendallan
Je ne connais plus les chances de se faire toucher une pièce d'armure, mais, ces chances sont différentes suivant la pièce :
- Torse
- Jambes
- Bras
- Tête
- Mains et pieds

Les procs heals sont importants sur le torse, jambes, et bras, ailleurs, tu peut mettre du use (cure maladie ou cure poison par exemple).
Plastron : 40%
Jambes : 25%
Bras : 15%
Tête : 10%
Mains : 5%
Bottes : 5%


Voilou, à ++ IG

P.S. : Source provenant du lien donné par Supernova/Deathtones ci-dessous.
D'accord merci. Cependant on a pas plus d'infos si ce sont des tests effectués IG par un joueur lambda ou si ce sont des chiffres officiels.

Ceci dit dans tous les cas ça donne un ordre d'idée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés