Ergyn

Dernières publications

RSS
30 décembre 2014 à 18:54 - Messages
Kikoo ;) Le changement date de la version 1.104 : Tu ne peux utiliser un poison que si tu as au moins la moitié du lev... Lire la suite
31 août 2014 à 03:58 - Messages
Kikoo ;) C'est peut-être cet objet: Scroll Of Recall A++ IG... Lire la suite
28 août 2014 à 01:09 - Messages
Kikoo ;) Dans les critères de recherche, mets le level min et max à 41 et tu n'auras que les armes pictish 13.5 en réponse... Lire la suite
28 juillet 2014 à 01:15 - Messages
Kikoo ;) La quête est toujours d'actualité, mais Nyra a été déplacée. On la trouve maintenant à Mag Mell à la taverne (Loc 29... Lire la suite
26 juillet 2014 à 20:01 - Messages
Kikoo ;) Tu dois avoir un problème avec ton logiciel car les armures avec 5ème gemme sont lvl 51, donc avec des points d'e... Lire la suite
21 juillet 2014 à 01:58 - Messages
Kikoo ;) Il faut que les 4 slots pour les gemmes soient utilisés, sinon la 5ème gemme ne sera pas pris en compte dans les ... Lire la suite
21 juillet 2014 à 01:53 - Messages
Kikoo ;) Pareil que Pommy, sur Hib Ywain10, j'ai dû remettre le bon prix sur une douzaine d'objet. Mais le plus cher étant ve... Lire la suite
17 juillet 2014 à 18:04 - Messages
Kikoo ;) Il n'y a plus d'énergie en récompense pour ces quêtes, mais c'est "un peu" compensé par le fait que seules 2 esse... Lire la suite
12 juillet 2014 à 21:03 - Messages
Kikoo ;) - Bien penser à aller voir en premier Destin, et prendre la quête "Glass Task" qui permet de débloquer les premiè... Lire la suite
Kikoo ;) Non lol, j'ai juste galérer ig pour comprendre les modifications qu'ils avaient apportées à leur quêtes. Pour i... Lire la suite
J'ai fait les quêtes qu'avec des persos CL10, donc je ne sais pas. A l'origine, les quêtes (lvl 30) à Hesperos étaient réser... Lire la suite
11 juillet 2014 à 12:49 - Messages
Kikoo ;) Oui et non. Normalement, les quêtes répétables ne sont disponibles qu'une fois la quête non-répétable faite. Ma... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ergyn n'a publié aucune critique de jeu.