Merlims

Dernières publications

RSS
14 janvier 2011 à 10:21 - Messages
GG le 12L :) Belle vidéo, sa me donne bien envie de rejouer mon fufu :)... Lire la suite
12 janvier 2011 à 17:38 - Messages
Je trouve la compétence du sic un peu weak en comparaison de celle de ses homologues hib et mid. En revanche, bien content qu... Lire la suite
Sa trouve toute son utilité sur un combat serré, le gars il vanish et te rePA juste derrière, tkt que les heals il va les senti... Lire la suite
Attention à ce que tu dis, tu va t'attirer les foudres de la moitié des fufus HR du thread (je ne cite pas de noms hein) :an... Lire la suite
12 janvier 2011 à 14:38 - Messages
Félicitations, excellent montage vidéo et excellent gameplay. GG, vraiment :)... Lire la suite
12 janvier 2011 à 11:59 - Messages
Et bien ta sc est très bien puisqu'elle rentre dans tes critères, pourquoi vouloir la changer? Maintenant la question du bâto... Lire la suite
Je vais regardé cela à l'occaz je te tiens au jus.... Lire la suite
Nan pas du tout, on faisait d'excellentes sc double transfo avant d'avoir les jambières ML10! Ton problème sera la portée, que ... Lire la suite
12 janvier 2011 à 11:54 - Messages
Enième post sur un DAOC 2... se type de fustigations ne mène à rien.... Lire la suite
Décend de ton nuage et réfléchi un petit peu. Va fouiller sur internet renseigne toi juste sur: - le coût de rachat de la lic... Lire la suite
Alors là, gros +1. Perso je ne suis pas fan du pve du tout, je trouve cela chiant (trop de bugs bien souvent) et trop réba... Lire la suite
11 janvier 2011 à 13:43 - Messages
On va droit dans le mur là... :chut:... Lire la suite
11 janvier 2011 à 12:31 - Messages
:amour::amour: ton avatar pilichien :amour::amour:... Lire la suite
Je vois pas ce qu'il y a d'illégal là dedans... :o... Lire la suite
11 janvier 2011 à 10:10 - Messages
Pour ta sc, je pense que tu peux encore monter la viva. Tu as beaucoup de parties craftées, c'est dommage, j'aurais essayer d... Lire la suite
10 janvier 2011 à 16:31 - Messages
Perso je trouve ce genre de proc (ae-dd) pas terrible si c'est pour jouer en groupe ou en bus, car comme tu le dit sa proc et s... Lire la suite
10 janvier 2011 à 14:50 - Messages
Je sais bien, c'était ironique ma réponse :) Mais comme le dit Gaelian, chaque royaume utilisait ce bug de use Zo' sur un ... Lire la suite
Bon à savoir, je ne savais pas :)... Lire la suite

Jeux

    Merlims joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Merlims n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Merlims n'a publié aucune critique de jeu.