GOA inside... INC !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
New European Community Manager
Posted By: Kai Schober
2011-02-04 16:18:42

Greetings,

My name is Kai Schober, also known as Sterntaler to some of the European players, and I am happy to restart an old job in a new environment so to speak.

I started as a German Community Manager for Dark Age of Camelot in 2002 shortly after the European release – at that time in Paris working for GOA, the former French distributor for Europe. In that position I have been around through all expansions – from Shrouded Isles to Labyrinth of the Minotaur –helping, playing, doing events, or presenting the game to the players and the media at conventions and other occasions.

When GOA prepared to launch of Warhammer Online: Age of Reckoning in 2007, I moved to Dublin and there became Head of Community Management to coordinate the European communication along with Mythic. At the end of 2009 as a result of the downsizing of GOA I took a timeout from the gaming world and spent one year in Gibraltar as a community team leader for a poker school.

By a rather spontaneous idea that came up late last year I am now given the opportunity to work directly for Mythic. Now I've spent the last few days trying to get up to date with DAoC and WAR and to get familiar with UO while getting to know the tools and procedures - apart of course from all the administrative stuff that needs to be done and some interesting clashes with weird measurement units.
I guess I have all set up now, I am ready to get to work and am really looking forward to it.
Même pas envie de traduire tiens...
Kai, donne moi ton mail mon p'tit loup, je vais te soigner tu vas voir ^^
on doit comprendre quoi?
c'est simplement un employé GOA qui vient chez Mythic ou bien il nous servir à quelque chose, à nous, les français? parce que là, il nous blablate son nouveau job, mais concrètement?
Citation :
Publié par lao / caydia
on doit comprendre quoi?
c'est simplement un employé GOA qui vient chez Mythic ou bien il nous servir à quelque chose, à nous, les français? parce que là, il nous blablate son nouveau job, mais concrètement?
C'est exactement ou je veux en venir .... je ne sais pas du tout s'il va être une interface pour l'europe en terme de com, ou de dev, de support ? ...
Citation :
Publié par Les
C'est exactement ou je veux en venir .... je ne sais pas du tout s'il va être une interface pour l'europe en terme de com, ou de dev, de support ? ...
AU ben au vu de leurs haute efficacité sur la plateforme goa je souhaiterai qu'il ne soit l'interface de rien du tout.

Le staff US est déjà bien réactif en comparaison avec ce qu'était goa.
la ou ça pourrait être intéressant c'est d'avoir (re)recruter un ancien des équipes de daoc pour essayer de travailler sur un projet pour le jeu... mais bon faut pas rêver
Citation :
Publié par Merlims
Je vois pas trop l'intérêt de ce post... qu'un ex employé de GOA postule chez Mythic, c'est normal, j'aurais fait la même chose, et sa me fait une belle jambe.

Je post juste l'info qui a pop sur herald. Les users en font ce qu'ils veulent.
Je sais pas si c'est bien clair pour vous, Il vient d'être embauché comme chargé de la communauté européenne par Mythic,
C'est un allemand embauché par GOA en 2002 au début de daoc bossant à Paris comme gestionnaire de la communauté allemande, il a travaillé à ce poste tout du long de SI jusqu'à LOTM toujours à ce poste, puis au lancement de Warhammer: age of reckonning il est parti en poste à Dublin (Irlande) comme responsable des gestionnaires de communauté en lien avec mythic pour coordonner la com' en Europe, jusqu'à 2009 où il a quitté GOA suite à leur déclin annoncé.
Je vous passe son année dans une école de poker (sic)
Et le voilà aux US où il se remet à jour sur Daoc et War, pour prendre son nouveau job, et il blague sur leur unités de mesure à la con.
Citation :
Publié par Yp.
Je sais pas si c'est bien clair pour vous, Il vient d'être embauché comme chargé de la communauté européenne par Mythic,
C'est un allemand embauché par GOA en 2002 au début de daoc bossant à Paris comme gestionnaire de la communauté allemande, il a travaillé à ce poste tout du long de SI jusqu'à LOTM toujours à ce poste, puis au lancement de Warhammer: age of reckonning il est parti en poste à Dublin (Irlande) comme responsable des gestionnaires de communauté en lien avec mythic pour coordonner la com' en Europe, jusqu'à 2009 où il a quitté GOA suite à leur déclin annoncé.
Je vous passe son année dans une école de poker (sic)
Et le voilà aux US où il se remet à jour sur Daoc et War, pour prendre son nouveau job, et il blague sur leur unités de mesure à la con.
ok je suis blonde mais quand même, ça je pense qu'on avait tous compris
ce qu'en revanche il ne nous dit pas c'est s'il fera office de bureau des pleurs en français^^
Citation :
Publié par lao / caydia
ok je suis blonde mais quand même, ça je pense qu'on avait tous compris
ce qu'en revanche il ne nous dit pas c'est s'il fera office de bureau des pleurs en français^^
Citation :
Publié par Yp.
C'est un allemand

c'est un gestionnaire de la communauté EUROPÉENNE, pas française.

Quand à savoir ce que ça apportera concrètement, j'ai aussi du mal a le voir.
À moins qu'au final il ne soit qu'un pied de plus dans tout ce qui est communauté de plus, mais qu'ils font kikoo je suis européen, et qu'en fait il fait exactement la même que tout le monde.
je le vois plus comme une présentation d'un nouveau dans le staff de mythic et indirectement, je dirais qu'ils veulent dire que daok n'est pas mort. et que ça embauche parce que ce jeu a un avenir pour encore quelques temps.

c'est personel comme avis mais je le vois comme ça.
Citation :
Publié par Falckor
fear, j'ai un ancien de chez GOA qui m'a aggro pour speed hack en CC public sur Ywain, j'espère c'est pas le même.
Intéressant!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés