Rosenblood

Dernières publications

RSS
16 avril 2021 à 15:26 - Messages
J'y était aussi sur DnL 😅😅 mon dieu comment on s'est fait balladés par la com dans ce truc... Lire la suite
30 mars 2021 à 17:16 - Messages
Connaît pas désolé 🤷 ... Lire la suite
25 mars 2021 à 09:58 - Messages
Parée pour le stage enduro ce week end 🤣 672017... Lire la suite
10 mars 2021 à 11:29 - Messages
2 au 9 octobre 7 jours full off road dans les Pyrénées 😍😍... Lire la suite
24 février 2021 à 18:40 - Messages
Même temps depuis 1 semaine 😏 Équipe du jours 670079... Lire la suite
3 février 2021 à 09:54 - Messages
Trop dur l'hivers par chez toi :o... Lire la suite
23 janvier 2021 à 06:25 - Messages
22 janvier 2021 à 22:02 - Messages
Permet moi d'en douter 😇😇 Ou alors une dépanneuse à....moteur thermique 😏... Lire la suite
21 janvier 2021 à 17:48 - Messages
Tesla ça reste largement surcoté. Paye ton proc graphique 3000 k lorsque ça n'en vaut que 200 k. Pas mal de test d'évitement... Lire la suite
Construction / élimination des batteries Construction/ recyclage du véhicule Source d'électricité utilisée pour le re... Lire la suite
19 janvier 2021 à 18:46 - Messages
Sympa. C'est vrai que les natifs sont jamais vraiment représenté dans la.vie politique us ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Last of Us Part II

    Une suite sans en être une
    On l'attendait comme le messie ce second opus ! Après une vingtaine d'heures en mode " tranquille le chat y a pas l'feu au lac " voilà ma conclusion. Une parmi d'autres, certainement pas l'avis suprême et absolu, de toutes manières il y aura autant d'avi... Lire la suite

    Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint

    Ouiiiii mais...
    J'ai testé la bêta de Ghost Recon Breakpoint que j'ai trouvée intéressante. En effet, je m'attendais à un Spec Ops Infiltration / assault, et je me suis retrouvé dans un open world très fouillé. L'environnement et la modélisation sont bonnes, l'ambiance... Lire la suite

    Aion

    Aion - fausse innovation ?
    Bien que le jeu soit dans l'ensemble très stable et dépourvu de bugs majeurs, d'un graphisme aboutis, il reste hyper classique. On notera le vol, mais Aion n'est pas le seul jeu à le gérer, et en soit ce n'est pas une option qui le rends incontournable... Lire la suite

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    mi-figue, mi-raisin
    Je mets la note de 5 à Warhammer, car Mythic possède de par son expérience avec Dark Age of Camelot les compétences pour créer un MMO qui soit innovant et profond. Hélas avec Warhammer, ils se sont limités ( à cause d'EA ?? ) a reprendre une licence co... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Rosenblood