Rosenblood

Dernières publications

RSS
15 janvier 2021 à 20:14 - Messages
Moi j'ai un suv que j'utilise à tout péter 3 mois par ans ( l'hivers ), mais un break 4x4 ferai aussi l'affaire... Lire la suite
10 janvier 2021 à 18:19 - Messages
2 janvier 2021 à 08:26 - Messages
J'en suis bien conscient, et pas grand chose d'intéressant à l'horizon... Lire la suite
1 janvier 2021 à 22:10 - Messages
Seul jeux que j'ai apprécié en 2020, tlou2. Pas joué aux mmo rien d'intéressant... Lire la suite
Les coréens ont bien inondé le marché de leurs merde kawai p2w. Y a plus de mmo avec abo sans cash shop qui demandent u... Lire la suite
1 janvier 2021 à 15:36 - Messages
Me demande si les vnr ne le sont pas parce qu'un môme de 3 ans arrive a jouer à leurs jeux 😏😏😅... Lire la suite
30 décembre 2020 à 00:23 - Messages
Comparer un jeux de type roadmovie ou le gameplay est au antipodes de la recherche initiale avec un assassin like ou plus r... Lire la suite
28 décembre 2020 à 09:16 - Messages
Beuh perso j'ai eu des mondeo et le maverick pas de blême. Mais le maverick est faiblard au niveau composant de frein. Mais... Lire la suite
27 décembre 2020 à 17:50 - Messages
https://www.motoblouz.com/vente-casque-scorpion-exo-adx-1-lontano-matt-194290.html Me suis laissé tenter par celui-là l'ayan... Lire la suite
27 décembre 2020 à 17:42 - Messages
Dans mon pays y a strictement aucunes incitation à changer des véhicules plus récents. On nous dis de rouler moins polluan... Lire la suite
26 décembre 2020 à 11:32 - Messages
Riviera vaudoise. Psychogeriatrie, unité fermée. Et toi ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Last of Us Part II

    Une suite sans en être une
    On l'attendait comme le messie ce second opus ! Après une vingtaine d'heures en mode " tranquille le chat y a pas l'feu au lac " voilà ma conclusion. Une parmi d'autres, certainement pas l'avis suprême et absolu, de toutes manières il y aura autant d'avi... Lire la suite

    Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint

    Ouiiiii mais...
    J'ai testé la bêta de Ghost Recon Breakpoint que j'ai trouvée intéressante. En effet, je m'attendais à un Spec Ops Infiltration / assault, et je me suis retrouvé dans un open world très fouillé. L'environnement et la modélisation sont bonnes, l'ambiance... Lire la suite

    Aion

    Aion - fausse innovation ?
    Bien que le jeu soit dans l'ensemble très stable et dépourvu de bugs majeurs, d'un graphisme aboutis, il reste hyper classique. On notera le vol, mais Aion n'est pas le seul jeu à le gérer, et en soit ce n'est pas une option qui le rends incontournable... Lire la suite

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    mi-figue, mi-raisin
    Je mets la note de 5 à Warhammer, car Mythic possède de par son expérience avec Dark Age of Camelot les compétences pour créer un MMO qui soit innovant et profond. Hélas avec Warhammer, ils se sont limités ( à cause d'EA ?? ) a reprendre une licence co... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Rosenblood