Rosenblood

Dernières publications

RSS
8 décembre 2020 à 21:06 - Messages
Alors ça c'est d'une connerie totale. Berset là nous a pondu du gros n'importe quoi...mais bon vu qu'il n'as pas eu les cou... Lire la suite
7 décembre 2020 à 17:20 - Messages
Pas sûr que ça suffise pour, dans un premier temps, les frais de justice qui vont lui tomber dessus avec ce qui l'attends ... Lire la suite
6 décembre 2020 à 19:42 - Messages
Très subjectif, et n'engage que les hate boys. A mon humble avis Anthem + Dragon Age inquisition leurs ont fait énorméme... Lire la suite
Pero j'attends pas du AAA de Bioware...mais du Bioware, et originellement ils n'ont jamais visés ce genre de note, même si ... Lire la suite
6 décembre 2020 à 13:36 - Messages
Ben....ils sont déjà entrain de le faire en amalgamant les bavures policières, la soit distante censure de la presse, le co... Lire la suite
6 décembre 2020 à 12:02 - Messages
Un chose est sûre, la capacité médiane de réflexion et d'analyse du " bon peuple " est quand même clairement limitée. Qua... Lire la suite
5 décembre 2020 à 10:57 - Messages
Je ne sais pas, jamais joué aux différents Guild War, longtemps que les MMO ne m'intéressent plus. J'ai fait une incursi... Lire la suite
5 décembre 2020 à 10:54 - Messages
Tu parles quand même d'un gars aux traits de charactères pathologiques hein... Je citerai pas le dicton sur les cons, je... Lire la suite
1 décembre 2020 à 19:10 - Messages
Il y a un covid que l'on appel le " covid long ", qui touche toutes les classes de personnes. (En tout cas chez nous on l'app... Lire la suite
1 décembre 2020 à 10:43 - Messages
Le gop a tout intérêt à être dans une position moins radicale, parce que si Biden joue l'ouverture et réussis à donner un s... Lire la suite
30 novembre 2020 à 19:16 - Messages
En casual oui, sinon c'est très vite répétitif, et les zones hl si tu est pas dans une bonne guilde, c'est vite compliqué... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Last of Us Part II

    Une suite sans en être une
    On l'attendait comme le messie ce second opus ! Après une vingtaine d'heures en mode " tranquille le chat y a pas l'feu au lac " voilà ma conclusion. Une parmi d'autres, certainement pas l'avis suprême et absolu, de toutes manières il y aura autant d'avi... Lire la suite

    Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint

    Ouiiiii mais...
    J'ai testé la bêta de Ghost Recon Breakpoint que j'ai trouvée intéressante. En effet, je m'attendais à un Spec Ops Infiltration / assault, et je me suis retrouvé dans un open world très fouillé. L'environnement et la modélisation sont bonnes, l'ambiance... Lire la suite

    Aion

    Aion - fausse innovation ?
    Bien que le jeu soit dans l'ensemble très stable et dépourvu de bugs majeurs, d'un graphisme aboutis, il reste hyper classique. On notera le vol, mais Aion n'est pas le seul jeu à le gérer, et en soit ce n'est pas une option qui le rends incontournable... Lire la suite

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    mi-figue, mi-raisin
    Je mets la note de 5 à Warhammer, car Mythic possède de par son expérience avec Dark Age of Camelot les compétences pour créer un MMO qui soit innovant et profond. Hélas avec Warhammer, ils se sont limités ( à cause d'EA ?? ) a reprendre une licence co... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Rosenblood