Merlims

Dernières publications

RSS
15 décembre 2010 à 22:40 - Messages
Je plussois. Plus d'extensions mais des animations, des maj et des clusts pour continuer à faire vivre le jeu. Rien d'autre.... Lire la suite
15 décembre 2010 à 17:25 - Messages
Bien entendu qu'elle est d'actualité lol, tu as les items dernière version ML10 ainsi que les items halloween... tu ne peux pas... Lire la suite
15 décembre 2010 à 15:46 - Messages
Voilà ce à quoi moi j'arrive. Je suis pas encore absolument convaincu, j'aurais aimé caper les resistances et monter un peu plu... Lire la suite
Je viens d'éditer la sc en changeant la race, du coups je peux passer 5% en chaleur en 5% en matière, ce qui te permet d'avoir ... Lire la suite
Il manque la moitié de ton rapport... @ Kurdy: Si tu t'en tape de caper tes skill et que +9 sa te va, tu veux virer les 2 ge... Lire la suite
14 décembre 2010 à 11:30 - Messages
13 décembre 2010 à 23:39 - Messages
Oui j'ai vu la même chose: http://www.station-drivers.com/page/realtek.htm, je suis deg :( Mais l'achat d'une carte rése... Lire la suite
13 décembre 2010 à 16:15 - Messages
On ne fait nul part mention de prix dans les prérequis de la sc... si on me dit qu'il a budget limité alors ne ne propose pas d... Lire la suite
Tout est question d'appréciation du jeu et des ennemis que tu as en face... et surtout d'expérience du jeu pour maitriser les u... Lire la suite
13 décembre 2010 à 16:13 - Messages
Combo pas uniquement valable pour theu nan... pour thauma c'est même le mieux, car il n'utilise quasiment que des orts de spé d... Lire la suite
12 décembre 2010 à 15:38 - Messages
Ba les drivers pour le son je les ai, donc ça c'est réglé. Me reste juste pour la carte maintenant. J'ai quelques pistes à expl... Lire la suite
12 décembre 2010 à 15:36 - Messages
Je ne garde pas les xml en fait... dés que je trouve une sc je post le rapport puis je delete le xml. Si je les gardait tou... Lire la suite
10 décembre 2010 à 18:59 - Messages
Non je ne les trouves plus :s... Lire la suite
Merci pour le driver son, sa marche :D Me manque "plus que" les drivers réseaux :p... Lire la suite

Jeux

    Merlims joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Merlims n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Merlims n'a publié aucune critique de jeu.