Midgard

Dernières publications

RSS
11 octobre 2016 à 12:51 - Messages
J'allais parlé mais j'ai plus envie... Lire la suite
10 octobre 2016 à 17:49 - Messages
Ils ont quand même réussi à griller les gens qui utilisaient le radar et les ban 1 jour c'est qu'ils ont une solution pour les ... Lire la suite
7 octobre 2016 à 07:48 - Messages
Quand je vous dit que c'est de l'escroquerie! Bon c'est ça va j'arrête 😁... Lire la suite
6 octobre 2016 à 07:51 - Messages
Ok pour le mot escroquerie c'est peu être un peu fort pourquoi pas... Et je ne cherche surtout pas à avoir raison dans cette di... Lire la suite
5 octobre 2016 à 22:19 - Messages
Carolk why people have To pay 15 eur To co exist with cheaters ? Daoc rules are clear about cheaters and they still playing wit... Lire la suite
Je sais mon cher Fugo c'est juste pour voir comment elle va reagir enfin si elle réagi ...... Lire la suite
Tu as raison mais je me dis que dans la vie on ne peut pas fuir éternellement ! Quand je vois leur campagne pourrie de faire ... Lire la suite
26 septembre 2016 à 20:56 - Messages
Vous s'il te plait est ce que tu peux nous dire si c'est le même skins que les anciennes armes du roi? Merci... Lire la suite
Ok je te remercie ils ce sont pas foulés une fois de plus ..... Lire la suite
19 septembre 2016 à 19:20 - Messages
Ouais c qui ce cul ji dont tout le monde semble adorer?... Lire la suite
8 septembre 2016 à 19:17 - Messages
Lol c'est le plus gros aigri de la planète qui donne des leçons on croit rêver allo quoi... Lire la suite
8 septembre 2016 à 19:17 - Messages
Lol c'est le plus gros aigri de la planète qui donne des leçons on croit rêver allo quoi... Lire la suite
23 août 2016 à 12:02 - Messages
2 mois sans jouer je repop sur jol voir la temperature si je reabo ou pas ben finalement... a dans 2 mois peut etre. et sinon... Lire la suite

Jeux

    Midgard joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Midgard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Midgard n'a publié aucune critique de jeu.