radar

Répondre
Partager Rechercher
J'ai ouvert un thread sur postcount avec un sondage pour demander si les gens seraient disposé à boycotter DAoC pour protester contre les radars.

Je suis prêt à arrêter le jeu pendant 1 mois voir plus s'il le faut pour que BS réagisse sur ce sujet tant qu'il y a du monde pour suivre.

http://www.postcount.net/forum/showt...?186058-radar-!


Citation :
Publié par VachekiRiT
Pour Meha : La vidéo nous a tous fait rire, mais on te sent un peu aigri malgré tout. Tu ferais pas une ptite fixette sur benichou? Sinon pour taunt sur le radar faudrait ptet ne pas jouer / ne pas avoir jouer avec des mecs qui usent à tout va.
J'avoue que je suis aigri sur l'impunité de ces personnes, c'est loin d'être normal. Je ressens un peu de pitié aussi.
Dans la mesure ou je ne souhaite pas jouer avec des personnes qui radar, ça m'emmerderai d'avoir partagé ma route avec certains d'entre eux.
Tout ce qu'ils méritent c'est du ban def et de beaux taunts de ma part et l'irrespect qu'ils méritent et je vois pas pk je ne pourrais pas avoir le droit de taunt puisque je me sentirai clairement comme une victime.

J'invite toutes les personnes qui en ont marre de voir du radar en jeu à me soutenir dans ce projet jusqu'au point de désabo s'il le faut seulement en guise de protestation.

cordialement,

Meha
Citation :
Publié par Mehara AD
J'ai ouvert un thread sur postcount avec un sondage pour demander si les gens seraient disposé à boycotter DAoC pour protester contre les radars.

Je suis prêt à arrêter le jeu pendant 1 mois voir plus s'il le faut pour que BS réagisse sur ce sujet tant qu'il y a du monde pour suivre.
Tu trouves plus personnes pour te pl rp ?



Je te soutiens depuis le début de l'année, la vrai cause de ma pause !

Je vais encore te soutenir pour 15 jours pe mm 30 jours voir +


Citation :
Publié par Mehara AD
si les gens seraient disposé à boycotter DAoC
Il y a tellement de bonnes raisons pour agir de la sorte.
Le radar "démocratisé" (car peu de sanctions? et arguments habituels "ba çà aide" & "eux ils le font alors moi aussi na!", etc) ne suffit pas à lui seul à délaisser DaoC :>
Cela dit je te comprends, j'ai croisé plus de types avec radar (quelque soit le royaume en fait...) en 3 semaines en revenant en 2016 par curiosité et nostalgie que pendant les années de jeu entre 2002-2008. Chaud hein? :>
Bof BS n écoute personne donc cest pas 30 pelos qui vont pas réabonner pendant 1 mois et vont craquer au bout de 4 jours qui feront pencher la balance


Mais globalement d accord uniquement si retro actif sur 2-3 années avec la même chose sur le pl rp, crossrealm, tout le monde à la même enseigne autrement ce n'est tout simplement pas juste
Citation :
Publié par Sh@n@
Il y a tellement de bonnes raisons pour agir de la sorte.
Le radar "démocratisé" (car peu de sanctions? et arguments habituels "ba çà aide" & "eux ils le font alors moi aussi na!", etc) ne suffit pas à lui seul à délaisser DaoC :>
Cela dit je te comprends, j'ai croisé plus de types avec radar (quelque soit le royaume en fait...) en 3 semaines en revenant en 2016 par curiosité et nostalgie que pendant les années de jeu entre 2002-2008. Chaud hein? :>
tu n'a pas jouer sur camlan l'ami !!!
Je comprends pas déjà pourquoi ils ou elles peuvent encore jouaient s ils/ elles utilisent même qu'une seule fois un radar ,ils/elles ont bien signer la même charte que nous ?

Alors pourquoi les grands patrons de dark âge of camelot ne font rien , vraiment un besoin aussi grand de dollars que le nombre de personnes que de radars !!!

PS:Je râle vraiment que très rarement .
Citation :
Publié par Persaiphonne
Tu trouves plus personnes pour te pl rp ?



Je te soutiens depuis le début de l'année, la vrai cause de ma pause !

Je vais encore te soutenir pour 15 jours pe mm 30 jours voir +


Je suis également solidaire !!!!! Je surenchéris à un an de boycott !!!!
c'est pas du rêve que je recherche.

Je suis conscient que bcp de personnes radar, mais je suis aussi conscient que si bcp de personnes suivent le mouvement, on peut avoir un impact économique important surtout si certains ont 2 ou 3 comptes.

c'est une entreprise qui doit faire des bénéfices et on peut jouer sur ce plan, on a le pouvoir pour les obliger à agir en leur occasionnant une perte, tant que celle ci est visible.

une personne qui stop parce que ça radar, ça n'aura aucun impact mais si 100 personnes agissent dans le même sens, ils vont réfléchir au problème et s'y attacher, c'est indéniable et je suis persuadé que ce problème peut réunir assez de personnes pour les faire plier.

Seul, je suis juste bon à taunt et me faire prendre de haut par les mecs qui radar, tous ensemble on peut réellement stopper ce problème récurrent si on est assez déterminé pour y mettre un terme.
C'est une juste cause Mehara, tu as mon soutient

Mieux qu'un ban; leur reset les rps comme ils ont fait aux cheater sur les beliers, ça c'est une très bonne chose (ce que je réclame depuis 2014).
Reset complet des rps direct c'est encore mieux : le mec triche : il vient pas pleurer apres.

Et ça pour toutes les triches, pl rp, radar, speed hack (quoi que le speed hack ça c'est calmé je trouve ^^ )
Citation :
Publié par Mehara AD
c'est pas du rêve que je recherche.

Je suis conscient que bcp de personnes radar, mais je suis aussi conscient que si bcp de personnes suivent le mouvement, on peut avoir un impact économique important surtout si certains ont 2 ou 3 comptes.

c'est une entreprise qui doit faire des bénéfices et on peut jouer sur ce plan, on a le pouvoir pour les obliger à agir en leur occasionnant une perte, tant que celle ci est visible.

une personne qui stop parce que ça radar, ça n'aura aucun impact mais si 100 personnes agissent dans le même sens, ils vont réfléchir au problème et s'y attacher, c'est indéniable et je suis persuadé que ce problème peut réunir assez de personnes pour les faire plier.

Seul, je suis juste bon à taunt et me faire prendre de haut par les mecs qui radar, tous ensemble on peut réellement stopper ce problème récurrent si on est assez déterminé pour y mettre un terme.
exact
arrêter daoc n'arrange rien, il suffit que personne n'aille en zf et ca suffira, des qu'il y aura un /who nf = 0 la ils vont peut être réfléchir. On va perdre nos fort et nos relics en une soirée ou deux, on fera du pve pendant 1 semaine pour commencer pour agir plus tard en conséquence. Le timing est important aussi, au mois d'aout ça sert a rien, si vous voulez frapper un grand coup, c'est la 2eme semaine de septembre qu'il faut viser.

Perso je suis partagé, 1 car j'ai envie de rvr quand même 2 car j'en ai aussi marre des radars.

Et puis cette action sera significative si vraiment tout le monde est solidaire, si c'est juste une nation comme nous les français, bof ...
Citation :
Publié par Graveen*Savage
Completement pour un % dégressifs des RPs. Première fois -10% (ca fait réflechir, sans grande conséquence), 2nd fois -50%, 3eme fois 0RP, et enfin ban definitif

J'aime l'idée de progressivité
L'idée est bonne car au fond les mecs qui radar le font pour la facilité et le gain de rps conséquent (que ce soit pour éviter les bus ou taper des cibles isolées...).
Comme DaoC se résume semble t-il à une course aux rps...
Faut que tu organises caavec les ricains, allemand, etc. La comunaute fr est trop petite pour peser.

Bonne chance, j'en ferai partie en tout cas.
Ca fait rire se débat sur les radar, tjs pareil qu'en 2002. Certains sont encore là en train de QQ sur quelque chose dont BS a rien à foutre, et surtout impossible à techniquement régler, et ou ils n'alloueront jamais de ressource pour surveiller/sanctionner.

(c'est encore plus drôle qu'en j'entends ça en vocal après une whipe, heureusement que c'est la comme justification, ca simplifie bien les choses )
Salut,

Et bien sûr je soutient toutes initiative allant à l'encontre des tricheurs.

Cependant j'ai bien peur que cela ne servent à rien en ce moment et surtout si c'est seulement la communauté DAOC de JOL qui met en pratique cette idée car trop peu nombreux pour peser.
voilà comment je vois les choses sur ce point.

- Dans un premier temps, je prends la température pour savoir combien de personnes seraient prêt à boycotter le jeu pour que BS ai une politique anti-cheat.

- Ensuite, j'ouvrirai un thread sur jol et postcount pour demander aux gens de me donner des infos sur combien de temps ils seraient prêt à boycotter et à partir de quel date (fin d'abo), combien de comptes ils ferment pour donner une estimation sur la perte que cela occasionnerai à BS.

- Enfin, je proposerai un mois pour qu'on ferme nos comptes relativement en même temps si BS n'agit pas pour éviter ça.

Je suis conscient qu'avec la seule communauté de JOL, ça ne sera pas suffisant et je compte bien sur postcount pour rassembler un maximum de personnes.


D'ailleurs, je cherche une personne parlant bien anglais pour m'aider dans ce projet. Au delà du boycotte, il y a toute une propagande à mettre en place pour réunir le plus de personnes possible et montrer à BS la détermination qui est la notre.

Je suis très motivé et j'espère que je pourrais transmettre ce sentiment à beaucoup de personnes.

Dernière modification par Mehara AD ; 16/08/2016 à 19h12.
Citation :
Publié par Mehara AD
Je suis très motivé et j'espère que je pourrais transmettre ce sentiment à beaucoup de personnes.
Petites questions:
--> Le who NF donne combien sur chaque realm en ce moment (ou une moyenne sur les deux derniers mois)?
--> Le radar s'est-il fortement démocratisé? (j'entends par là, lors d'une session de jeu en heure pleine, les utilisateurs sont-ils si nombreux que cela, à tel point de dénaturer le jeu?)

Le problème des TPS "easy mode" qui transforme DaoC en arène (puisque le pvp se résume essentiellement à la zone EV avec moults tp insta) ne brouille t-il pas les esprits?
Il y a quelques années, on se plaignait un peu des temps morts pour aller pvp entre chaque mort (temps buff+bâteau) (parenthèse: je dis "un peu" mais au final, çà nous permettait d'aller pisser, bouffer, boire un truc, ou debriefer un fight), les types ont donc transformé le jeu de sorte que les joueurs aient leur content pvp quasi instantanément.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés