Les forums JOL

taney

Dernières publications

RSS
30 avril 2017 à 03:28 - Messages
Déjà ils ont rectifier les trucs les plus débiles c'est un bon début :D... Lire la suite
27 avril 2017 à 00:45 - Messages
j'en ai calculer une au mois de décembre mais avec des items d'un event ( jack frost ) . Si tu as accès aux items je te la pass... Lire la suite
27 avril 2017 à 00:24 - Messages
Plusieurs petites questions : _ a quoi correspond la nouvelle quête rvr ? _ est ce que Bs a rectifier l'hérétique ? ... Lire la suite
2 mars 2017 à 01:28 - Messages
Bon bah sur alb les gars nouvelle compo , plus de paladin et 3 arms en war pick + 2 necro cac 1 méno et 2 soutiens , c'est trop... Lire la suite
10 février 2017 à 14:17 - Messages
Meme chose dernier mois d'abonnement pour mes comptes !! Merci a broadsword pour tous ces beaux changements aussi impr... Lire la suite
10 février 2017 à 14:11 - Messages
ou meme 2 groupes l'après midi ,avec seulement 4 ou 5 nécros pour le challenge... Lire la suite
c'est pas de la politique , la séparation des églises et de l'état c'est la laïcité et ça fait plus de 110 ans .... Lire la suite
20 janvier 2017 à 02:21 - Messages
Ah ils ont pas nerf le nécro tank ? c'était la première chose a faire mais bon on est plus a ça près :D... Lire la suite
14 janvier 2017 à 02:18 - Messages
Une gu d'ys alb avec un magnifique paladin " gilles de castellac " en leader d'actions de royaume :amour: . Une autre époqu... Lire la suite
14 janvier 2017 à 02:10 - Messages
Et quand le tp alb etait a berk , on entendait " c'est nimporte quoi il y'a des hunters qui campent devant et farm tout " .:r... Lire la suite
9 janvier 2017 à 22:56 - Messages
Le dernier patch est tout simplement une horreur . ils ont des idées ( souvent bonnes ) dans le sens ou ils essaient de d'appor... Lire la suite

Jeux

Critiques

taney n'a publié aucune critique de jeu.