Dernier patch ?

Affichage des résultats du sondage: L'état actuel du jeu est mauvais
Je valide 92 79,31%
Non, arrêter de vous plaindre. 24 20,69%
Votants: 116. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
C'est fou, tous les gens qui disent que le forum est mort mais qui ne peuvent pas s'empêcher de venir poster
c'est le principe de la methode coué :]
Citation :
Publié par Supernova/Deathtones
pareil, ce sera sans doute mon dernier mois d'abo
Meme chose dernier mois d'abonnement pour mes comptes !! Merci a broadsword pour tous ces beaux changements aussi

imprévisibles que stupide !!!
Moi je m'amuse encore bien avec mon assassin et mon chasseur sur Molvik, et même si l'envie d'aller voir "autre part" si l'herbe est encore verte, me taraude en ce moment, je continuerai malgré tout DAoC jusqu'à sa belle mort .... Nostalgie certainement pour mes vieux compagnons que je devrai délète un jour mais le plus tard possible

10 années de DAoC = une tranche de vie
Thumbs up
Je continue moi tout en râlant mais je continue

Pour moi juste l histoire des Tp .... incompréhensible 5 m de bateau pour au final tp fermer pour une tower prise ... les boules tous le temps !

J'ai apprit à adopté les necro !
Citation :
Publié par Tonnand
c'est moche ?
Il va y avoir plus de forts, donc de gardes, les gardes fileront des rps et du stuff.
C'est pour compenser le manque a gagner.
Citation :
Publié par Furmz
Il va y avoir plus de forts, donc de gardes, les gardes fileront des rps et du stuff.
C'est pour compenser le manque a gagner.
pas bien d'etre aigri cela vous suffit pas de jouer sur un super serveur de la mort qui tue fantome ?
Citation :
Publié par Fendriss

ça ferait -25% de joueurs actifs en 2 mois, à vue de nez ?
Pas encore assez, avec cette population ils doivent être encore rentable xD (71000 €)
Pour ma seule appréciation, et au vue de ce que je peu constater ig dans différents créneaux horaires, c'est essentiellement la communauté EU et particulièrement la communauté FR qui représente la grande partie de ces départs, les US fréquentent encore bien le live.

C'est pour cela que nous pouvons constater des pics de désertifications dans nos heures de jeu hors soirée.
Citation :
Publié par Fendriss
Les albs ont moins le moral que leurs 2 homologues, on dirait, vu la chute chez eux

ça ferait -25% de joueurs actifs en 2 mois, à vue de nez ?
Vue la taille du bus, pas gagner.

A partir du vendredi le soir, pas la peine de se log si tu veut solo/duo, donc de quoi faire

Par contre en semaine c'est mort oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés