|
J'ai ouvert un thread sur postcount avec un sondage pour demander si les gens seraient disposé à boycotter DAoC pour protester contre les radars.
Je suis prêt à arrêter le jeu pendant 1 mois voir plus s'il le faut pour que BS réagisse sur ce sujet tant qu'il y a du monde pour suivre. http://www.postcount.net/forum/showt...?186058-radar-! Citation :
Dans la mesure ou je ne souhaite pas jouer avec des personnes qui radar, ça m'emmerderai d'avoir partagé ma route avec certains d'entre eux. Tout ce qu'ils méritent c'est du ban def et de beaux taunts de ma part et l'irrespect qu'ils méritent et je vois pas pk je ne pourrais pas avoir le droit de taunt puisque je me sentirai clairement comme une victime. J'invite toutes les personnes qui en ont marre de voir du radar en jeu à me soutenir dans ce projet jusqu'au point de désabo s'il le faut seulement en guise de protestation. cordialement, Meha |
![]() |
|
Aller à la page... |
radar
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est ce que je fais déjà depuis + d'1 an.
|
![]() |
|
|
j'ai signé meme si je joue plus apres voila faut pas trop rever :/
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#536863 |
Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
Dieu / Déesse souverain(e)
|
Totalement pour.
En plus j'en es marre de jouer a une beta payante ![]() |
![]() |
|
|
Deja tes posts font avancer les choses je pense ,carolk as surement déjà du les lires après voir ce qu'ils vont faire.....
|
![]() |
|
FryConfianceSmallman |
Trouver plus de messages par FryConfianceSmallman |
|
Faut que tu organises caavec les ricains, allemand, etc. La comunaute fr est trop petite pour peser.
Bonne chance, j'en ferai partie en tout cas. |
![]() |
|
|
Quelqu'un aurait un tuto pour installer un radar ? Ah, c'est pas le bon fil.
#Soutien ! à voté. |
![]() |
|
|
Ils le payent d'ailleurs ce radar les utilisateurs ou pas?
Ptet que BS a racheté le site du dit radar... ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|