radar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mehara AD

Je suis pas sur de t'avoir vu essayer de t'attaquer à l'économie de l'entreprise pour forcer ton idée à passer.

Certes, et moi c'était sur un autre sujet en plus (les macros claviers/souris).

Maintenant, je sais pas si je veux m'engager, et tu sais pourquoi ? Car je sais pas si j'y crois.

La triche dans le jeu me gonfle, c'est une certitude, mais j'ai zéro foi en la communauté (globale, FR et autres pays) pour appliquer une telle mesure vu l'état d'esprit actuel du jeu. Sur tous les gens qui ont répondu qu'ils le feront sur ce fil, je te parie que 50% max le feront vraiment (je suis peut être pessimiste) et à l'échelle des autres communauté, j'en sais rien.

En fait, c'est ça qui est dingue, c'est que j'en suis arrivé à un point où je n'ai plus envie de me battre car j'ai été refroidi par l’accueil reçu "de l'autre côté du miroir". Pourtant, il y a certains moment où on obtient des réponses ultra vite et ultra bien quand on remonte des bugs mineurs, mais bon, leur politique par rapport à ça va être assez vite réglée je pense, et j'ai peur qu'on arrive pas à produire un effet suffisant sur les abo, je n'y crois pas.
Fugo a bien raison vu la communauté restant cest une évidence que le boycott ne sera pas maintenue longtemps, ce que je disais dans ma première réponse au topik, au mieux 3-4j

Faut pas rêver surtout qu il est fort probable comme je le disais qu ils n ont pas les moyens de faire quelque chose


Faut quand même constater que le jeu à bien regresse depuis la reprise de BS, en y réfléchissant je ne sais pas ce qu'ils ont fait de bien ?

Nouvelle zf ne correspond pas au faible nombre de joueurs et 95% des fights se font sur EV, tu roams 20mîs en zf pour tuer un mec qui fait ses cl

Équilibrage des classes, il y a de bonnes choses néanmoins l'ensemble laisse un goût amer et ils vont mettre 6mois pour harmoniser ou tuer définitivement le jeu



Bref à 30€/mois ca ne fait pas rêver quand même, je me log plus pour papoter avec les potes que jouer et m'amuser
Pense tu que après presque 15ans, le problème est techniquement réglable ?
Une idée sur les ressources en personnels pour surveiller le pool de joueurs, faire le suivis etc.

Avec une bonne approximation intégrale, je dirai que 95% des joueurs qui sont abonnés s'en tapent intégralement de se problème. et BR ne fera rien.
Je suis sur a 100% que c'est reglable techbiquement et humainement. Ilsuffirait de crypter ou d empecher l acces des infos des positions a d autres choses que daoc exe.
C'est déjà crypté et le snif des paquets ce fait sur la carte réseau.
En faite une des solutions serait de parier sur le faite que le radar actuel n'est maintenu par personne et ne sera donc pas modifié et donc de changer légèrement les trames d'envoi de position ou le chiffrage.

Dernière modification par Serra- ; 18/08/2016 à 16h26.
Citation :
Publié par Serra-
C'est déjà crypté et le snif des paquets ce fait sur la carte réseau.
En faite une des solutions serait de parier sur le faite que le radar actuel n'est maintenu par personne et ne sera donc pas modifié et donc de changer légèrement les trames d'envoi de position ou le chiffrage.
Et c'est bien la le pb. Je crois pas que Bs ai le temps\argent\personnel pour modifier ca. Par contre, créer des items/quêtes/modif map/modif classe (une priorité ultime!!!) la ya du monde.
Ils ont qu a changé la clé de chiffrage tous les jours avec un minipatch qotidien. Les gars et leur radar seraient baisé :-)

Serieux si on veut on peut!

Goa avait fait plein de ban radar, ils pouvaient le faire dc pkoi pas BS!
Citation :
Publié par Gul
Ils ont qu a changé la clé de chiffrage tous les jours avec un minipatch qotidien. Les gars et leur radar seraient baisé :-)
Serieux si on veut on peut!
Goa avait fait plein de ban radar, ils pouvaient le faire dc pkoi pas BS!
De ce que je sais GOA faisait des ban uniquement sur flagrant délit (pose d'un leurre) lorsqu'un joueur suspicieux leur était signalé.
Pour la clé c'est plus compliqué que ça mais sans rentrer dans les détails elle change et le radar la trouve côté client
Citation :
Publié par Serra-
De ce que je sais GOA faisait des ban uniquement sur flagrant délit (pose d'un leurre) lorsqu'un joueur suspicieux leur était signalé.
Pour la clé c'est plus compliqué que ça mais sans rentrer dans les détails elle change et le radar la trouve côté client
Tu as l'air bien trop informé. Ça sent le radar tout ca !
Citation :
Publié par Lithlet
Tu as l'air bien trop informé. Ça sent le radar tout ca !
Haha ^^ c'est juste que tout les cheat de ce genre marche plus ou moins de la même façon, pour le reste c'est ce que j'ai entendu.
D'ailleurs c'est le même radar qui marche toujours depuis 10 ans?
Citation :
Publié par Serra-
C'est déjà crypté et le snif des paquets ce fait sur la carte réseau.
En faite une des solutions serait de parier sur le faite que le radar actuel n'est maintenu par personne et ne sera donc pas modifié et donc de changer légèrement les trames d'envoi de position ou le chiffrage.
Exactement c'est certain que les soft ne sont pas à jour et devrait sûrement avoir la solution à ce niveau la
Citation :
Publié par Protux
Si modifier la façon dont les données sont échangées entre le client/serveur était si trivial ce serait fait.
Ils ont la main sur le code des deux parties et devraient le maitriser
Citation :
Publié par Protux
Si modifier la façon dont les données sont échangées entre le client/serveur était si trivial ce serait fait.
Ils sont sensés avoir des ressources pour le jeu, autrement ça deviendrait vraiment grave
tfaçon daoc est dirigé par les siouniste, moi je serai félé du casque je prendrai un avion pour les usa j'irai me poster sur le toit de zefirelli et j'enverrai une grosse roquette sur le siege de bs, la y'a plus personne qui pourraient radar tkt pas mon pote

reset rp direct y'a pas de soucis
2 mois sans jouer je repop sur jol voir la temperature si je reabo ou pas ben finalement... a dans 2 mois peut etre.

et sinon herorius il est tjrs pas desseché devant son ordi il tient le coup? pourtant l agriculture ce porte tres mal en ce moment il fait pas bon d etre une vache
Citation :
Publié par Nukaa
tfaçon daoc est dirigé par les siouniste, moi je serai félé du casque je prendrai un avion pour les usa j'irai me poster sur le toit de zefirelli et j'enverrai une grosse roquette sur le siege de bs, la y'a plus personne qui pourraient radar tkt pas mon pote

reset rp direct y'a pas de soucis
Tu rêves si tu crois qu'ils ont des locaux, ils ont dû poser un pré fabriquer sur le parking du mcdal pour profiter du wifi gratos
J'ai stop l abo qui va fermer debut septembre

Quand il te demande le motif tu mets other puis too much cheat with pl rp / radar and you do nothing to clean the game against that.

Faudrait etre au moins 500 a faire ca pour que ca ait un impact!
Perso je n'ai rien contre ces évents si ça peut faire plaisir à certains demandeurs

Mais cumule autre serveur qu ywain, multi realm et un loot ça fait un peu beaucoup et ça fait vraiment esprit freeshare et non daoc

De toute façon BS en a rien à branler de nos avis donc bon


D'ailleurs ça fait au moins 3 mois que mon bot n'a pas été ban pour radar, je ne comprends pas
Je serais curieux de savoir combien il reste d'abonnés pour avoir une idée du nombre qu'ils sont chez BS et de leurs ressources. Parce qu'à 10$ l'abonnement, faut être un paquet d'abonnés pour faire tournée une équipe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés