Midgard

Dernières publications

RSS
3 décembre 2015 à 12:57 - Messages
3 décembre 2015 à 10:10 - Discussion
Bonjour amis JOLIENS, En prenant ma thane ce matin pour commencer la campagne otherworld 10. J'ai été valider la campagne 9 do... Lire la suite
20 novembre 2015 à 18:27 - Messages
Perso j'ai rien contre les macros team voyons y du bon: Ca donne des rps,quand un mob ds la campagne otherworld tombe pas que... Lire la suite
13 novembre 2015 à 11:25 - Messages
payez votre herorius qui va inc des qu'il va voir une petite croix avec toutes ces chevres stickées aux fesses.... Lire la suite
5 novembre 2015 à 20:35 - Messages
oui la population a considérablement augmenté dans le bg herorius et sur hib en general on l'on peut croiser non plus des fgs m... Lire la suite
1 octobre 2015 à 09:07 - Messages
Je ne suis pas contre le FTP mais j'ai bien peur que si ca passe gratos plus personne ne travaillera sur le jeu et donc il rest... Lire la suite
30 septembre 2015 à 17:56 - Messages
je me demande ce que nous reserve la dernière compagne? Quelqu'un a une idée? La full armure otherworld avec une arme en pr... Lire la suite
25 septembre 2015 à 14:04 - Messages
Condoléances à toute la famille Repose au paix c'est une triste nouvelle d'autant plus qu'il laisse des enfants:(... Lire la suite
21 août 2015 à 21:11 - Messages
C'est je pense un avertissement aux joueurs qui radarent pour montrer: "voilà on sait repèrer les joueurs qui radarent faîtes a... Lire la suite
12 août 2015 à 16:27 - Messages
Attention si Sixther lit ce post il va dire que tu ouin ouin et que tu comprends rien au jeu surout faut pas poster ici:p M... Lire la suite

Jeux

    Midgard joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Midgard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Midgard n'a publié aucune critique de jeu.