Questions sur l'achat du jeu, pledge, packs, etc...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Midgard
ok merci les gars, et quand vous dites zero pve c'est a prendre a quel degré ? il y aura du pve pour ce stuff ou c'est dirent pve et on ce debrouille?
On a pas ttes les infos en mains encore, mais le système de progression de CU sera horizontal. En gros tu es lvl 50 direct et tu pourras faire du bashing de mobs ou (autre?) pour up tes compétences, il y aura donc bien du PVE dans ce sens. Pour le stuff, CU propose pour la 1ere fois de créer une classe dédiée à l'artisanat, l'exploration, la recherche de ressources etc.. c'est donc à travers cette communauté de joueurs qui choisiront cette classe d'artisanat que les joueurs pourront se stuff à mon avis.

Dernière modification par Scoubee ; 04/03/2018 à 11h00.
Pour compléter : ils veulent revenir à des bases un peu plus réalistes, donc les bestioles que tu pourras tuer ne pourront pas drop une épée, du fric ou des pièces d'armure, tout devra être crafté par les joueurs, d'où nécessité de récolter des matériaux en pve !
Citation :
Publié par Fendriss
Pour compléter : ils veulent revenir à des bases un peu plus réalistes, donc les bestioles que tu pourras tuer ne pourront pas drop une épée, du fric ou des pièces d'armure, tout devra être crafté par les joueurs, d'où nécessité de récolter des matériaux en pve !
Ok je comprends tout ce passera vraiment sur l economie des matériaux joueur craft etc
+200€ a l'heure actuel pour un passe alpha qui perd son monopole le 4 juillet
60€pour un passe béta 1 qui débutera le 4 juillet

Et non comme pour dans l'apha la béta 1 n'aura pas de serveur ouvert h24 7j/7.

C'est une vraie béta avec des phases de test sur des tranche horaire défini.
Bonjour, il y a quelques semaines je suis passé à 60 euros pour avoir le passe bêta 1, visiblement ce changement a été pris en compte dans mon statut mais je ne reçois pas de courriel et n'ai pu me connecter sur la bêta à l'heure du test quand j'ai essayé de le faire (le dernier test)... je suppose qu'il faut contacter leur service client (enfin je ne sais s'il est nommé ainsi, mais c'est l'idée) ?
Citation :
Publié par Armendir
Bonjour, il y a quelques semaines je suis passé à 60 euros pour avoir le passe bêta 1, visiblement ce changement a été pris en compte dans mon statut mais je ne reçois pas de courriel et n'ai pu me connecter sur la bêta à l'heure du test quand j'ai essayé de le faire (le dernier test)... je suppose qu'il faut contacter leur service client (enfin je ne sais s'il est nommé ainsi, mais c'est l'idée) ?
C'est normal, tu as un accès beta1 et nous n'y sommes pas encore.
Sur le test de ce week-end :

Citation :
Who: IT and Alpha


beta1 le 4juillet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés