Les forums JOL

Ganil

Dernières publications

RSS
8 septembre 2021 à 11:26 - Messages
Dire que quand j'avais 18 ans je votais gentiment écolo. Remplacer le nucléaire par du carboné pour lutter contre les chang... Lire la suite
Tu le dis dois même, le nucléaire faut voir ça comme un moyen de transition pour quitter les énergies fossiles asap en atte... Lire la suite
26 août 2021 à 22:10 - Messages
Pour mon colloc qui vient de là, c'est le silence radio pour renouveler son passeport pour continuer son doctorat de la par... Lire la suite
26 août 2021 à 17:51 - Messages
Louvain-La-Neuve même, j'crois que c'est ma préférée d'ailleurs. La plus emblématique pour moi c'est la Cara pils sinon.... Lire la suite
17 août 2021 à 08:04 - Messages
De tout façon dans mes connaissances ils restent entre eux et ne veulent pas se mélanger aux moutons soumis au système et s... Lire la suite
11 août 2021 à 16:28 - Messages
2 août 2021 à 10:07 - Messages
Pour info, à l'heure actuelle on est sur du +1~1.2°C en Belgique par rapport à l'ère pré industrielle: https://climat.be/change... Lire la suite
27 juillet 2021 à 14:55 - Messages
Les éoliennes à ma connaissance c'est surtout un mauvais plan pour les chauve-souris et les oiseaux si elles sont plantées dans... Lire la suite
19 juillet 2021 à 13:58 - Messages
J'ai un g14 actuellement (un des tous premiers), le truc c'est que 14 pouces l'écran c'est petit. C'est bien quand tu dois te... Lire la suite
15 juillet 2021 à 22:57 - Messages
Au Canada ils avaient 50°C, en Wallonie, faut un bateau pour aller dans toutes les villes et les villages qui ont été construit... Lire la suite
9 juillet 2021 à 10:36 - Messages
Pour l'homéopathie la plupart des gens que je connais s'en serve pour les trucs "pas grave". Mais du coup ils pensent que les ... Lire la suite
Bah dans le groupe tout le monde est jeune et athlétique, du coup c'est peu probable, faudrait epic fail plusieurs fois de ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ganil n'a publié aucune critique de jeu.