Ganil |
Dernières publications

En fait un nuke cause moins de pollution qu'une centrale qui est partie en cacahuète. Y a moins de matière radioactive dans ... Lire la suite

J'ai un steam deck. C'est moins performant, et tous mes jeux tournent correctement (mais il faut évidemment diminuer la qualité... Lire la suite

Si y a bien un truc que j'ai appris c'est que les personnalités Russes projettent vite leurs mentalité chez les autres. Je lis... Lire la suite

Beaucoup de malade autour de moi (des rhumes/grippes) en Belgique Du coup j'ai choppé le covid pour la première fois, enfin co... Lire la suite

C'est une question de contexte. Dans la période actuelle, commencer à faire des films sur de catastrophes nucléaires q... Lire la suite

Après, le nucléaire Russe, vu comment certains de leurs missiles sont même pas fichu de s'écraser en dehors de leurs frontières... Lire la suite

J'ai tendance à me méfier de ce genre de système. La raison est assez simple. Ca peut fonctionner tant que le gouvernemen... Lire la suite

Coucou ! Il y a parfois des serveurs freeshards, avec leur propre ruleset, qui peuvent être fun. Ils sont souvent typé serve... Lire la suite

On vit dans des démocraties représentative en occident. On a des représentants censé prendre les décisions pour nous, en ... Lire la suite

J'sais pas si c'est que de la naiveté. J'ai des potes/connaissances dont le but c'était de devenir rentier le plus vite pos... Lire la suite
Jeux
Ganil joue à :
StarCraft II: Wings of Liberty (depuis 2010) | |
Dark Age of Camelot (depuis 2003) |
Ganil a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) |