Ganil

Dernières publications

RSS
9 April 2025 à 11:07 - Messages
Y a un pays qui se défend et l'autre qui attaque surtout.... Lire la suite
Aussi, c'est vrai. Et il semblerait que les chinois soient réellement des mercenaires engagés par les russes.... Lire la suite
3 April 2025 à 12:47 - Messages
Ca fait un déjà un long moment que je me le demandais mais là c'est pas possible, les US sont controllés par la Russie ou quoi ... Lire la suite
C'est lunaire mais je viens de tester et c'est exactement ce que ChatGPT m'a répondu lol. Je confirme.... Lire la suite
6 March 2025 à 17:06 - Messages
Au stade ou on en est c'est pas si évident. Pas en guerre directe avec des tanks et des soldats, mais objectivement entre l... Lire la suite
5 March 2025 à 12:14 - Messages
D'habitude je suis un peu les news, mais là ça faisait plusieurs mois que j'ai rien regardé (depuis l'élection de Trump en gros... Lire la suite
Y a une différence majeure entre ne plus vouloir protéger un territoire et menacer de l'annexer quand même.... Lire la suite
11 January 2025 à 01:32 - Messages
16 January 2024 à 17:46 - Messages
Trump a été banni après l'assaut du capitole après que la responsabilité de Twitter ai été mise en cause afin de prévenir les i... Lire la suite
24 June 2023 à 19:21 - Messages
30 March 2023 à 10:48 - Messages
En fait un nuke cause moins de pollution qu'une centrale qui est partie en cacahuète. Y a moins de matière radioactive dans ... Lire la suite
18 November 2022 à 11:45 - Messages
J'ai un steam deck. C'est moins performant, et tous mes jeux tournent correctement (mais il faut évidemment diminuer la qualité... Lire la suite
6 October 2022 à 23:34 - Messages
Si y a bien un truc que j'ai appris c'est que les personnalités Russes projettent vite leurs mentalité chez les autres. Je lis... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ganil n'a publié aucune critique de jeu.