Ganil

Dernières publications

RSS
12 août 2022 à 16:44 - Messages
On vit dans des démocraties représentative en occident. On a des représentants censé prendre les décisions pour nous, en ... Lire la suite
2 août 2022 à 09:59 - Messages
J'sais pas si c'est que de la naiveté. J'ai des potes/connaissances dont le but c'était de devenir rentier le plus vite pos... Lire la suite
24 juillet 2022 à 00:13 - Messages
Entièrement d'accord, mais on est plus en 45. Pour maintenir leur image de gentil ukrainiens contre l'ogre russes, ça se... Lire la suite
23 juillet 2022 à 23:37 - Messages
C'est pas parce que ton voisin se comporte comme un psychopathe demeuré qu'il faut forcément l'imiter, mais là c'est effect... Lire la suite
21 juillet 2022 à 09:16 - Messages
Et s'il se plante et n'a vraiment plus rien, la société lui vient en aide le jour ou il en a besoin ou elle le laisse crever ... Lire la suite
8 juillet 2022 à 13:39 - Messages
Thalys avait son trajet low cost pour Bruxelles-Paris (IZY). Dans 2 jours il arrête de circuler. Je ne l'ai fait qu'une fois ... Lire la suite
7 juillet 2022 à 15:21 - Messages
J'ai rien vu dans la dh ni le soir aujourd'hui, donc je suppose que c'était quelque chose de déjà prévu. J'ai juste le tit... Lire la suite
6 juillet 2022 à 22:02 - Messages
J'ai fait le test et il me donne 5.5T, mais les plus gros postes d'économie qu'il me propose sont malhonnête je trouve. ->... Lire la suite
Je parie que tous ceux qui sont entre 3 & 5T vivent comme des étudiants fauchés. C'est mon cas en fait.... Lire la suite
2 juin 2022 à 23:10 - Messages
Le problème c'est la file d'attente. J'ai fait la réservation en septembre -> date de livraison estimée: après octobre de l'... Lire la suite
31 mai 2022 à 18:03 - Messages

Jeux

Critiques

    Ganil n'a publié aucune critique de jeu.