choukis

Dernières publications

RSS
7 novembre 2015 à 00:47 - Messages
Mono mage WL, avec un mauler off, Le thane debuff pour le WL, le WL debuff pour le mauler en perma moc! Enfin, ça rentre pas... Lire la suite
6 novembre 2015 à 15:19 - Messages
Pour ceux qui reviennent et qui seraient un peu perdu: comment jouer sur Pendragon? Accès à Pendragon: Il faut lancer le lunch... Lire la suite
C'est peut être pas bien formuler en effet, Pas de commande c'est le charcopy, en gros ce que je dit c'est qu'on peut soit: - ... Lire la suite
On ne peut charcopy que les persos de son compte, tout le perso, inventaire et /bank compris est copié.... Lire la suite
4 novembre 2015 à 16:48 - Messages
Combattre le mal et éradiquer jusqu'au dernier les membres des groupes fufu!... Lire la suite
3 novembre 2015 à 19:46 - Messages
Je suis pour Pendragon aussi: plus de possibilité de classes à jouer (charcopy les scs, rang), tout le monde au même rang, pas ... Lire la suite
Pour ceux qui voudraient créer un perso su Pendragon pour l'event, je viens d'essayer: En 10 min de /play on est 50, 11L, CL 15... Lire la suite
2 novembre 2015 à 18:21 - Messages
Merci pour la vidéo! Pas grand chose à dire sur le gameplay vue que je ne joue plus fufu depuis longtemps j'y connais rien! ... Lire la suite
31 octobre 2015 à 18:15 - Messages
J'en suis, en espérant qu'il y ait suffisamment de monde motivé pour que ça fonctionne et que ça soit réitéré! Pendragon est ... Lire la suite
29 octobre 2015 à 20:28 - Messages
En effet! Mais avec BM c'est difficile imo, si j'ai des uses de up et que je suis réveillé je suis pas censé perdre. Après ces ... Lire la suite
27 octobre 2015 à 23:19 - Messages
Le problème des fufus, c'est qu'on ne sait pas combien ils sont!... Lire la suite
14 octobre 2015 à 21:55 - Messages
13 octobre 2015 à 13:12 - Messages
D'un point de vue mage, je ne suis pas d'accord pour le up dégât à distance, pas envie de me faire OS par n'importe quel duo ... Lire la suite

Jeux

    choukis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    choukis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    choukis n'a publié aucune critique de jeu.