gwenii |
Dernières publications

Merci pour ces screens et cette petite vidéo. Ça fait très très bizarre... sentiments partagés entre le fait de le revoir ig ... Lire la suite

Coucou Kurdy, sur hib, après j'ai une rm aussi mais je ne la joue plus. Pour les crashs, hier soir j'ai pensé qu'ils av... Lire la suite

je vais essayer de jouer avec l ui de base mais ca fait mal aux yeux :)... Lire la suite
Merci pour ton aide. Je viens de crash avec l'ui de base... :(... Lire la suite

Bonjour à tous, je suis revenue hier sur Phoenix et j'ai téléchargé le dernier launcher pour pouvoir me co, jusque là tout va bi... Lire la suite

Bonjour à tous, voici le projet de mon fréro. Je ne vous demande pas de participer (même si ca serait un plus) mais de prendre 3... Lire la suite

Merci chirel :p ca a l'air de marcher, le fort sur agra n'est pas à nous mais déjà je peux le sélectionner contrairement à avan... Lire la suite

et après on me prend pour une folle quand je dis qu'on tapait dans des cochons avec une crosse... :rolleyes: je ne suis quand m... Lire la suite

et après on me prend pour une folle quand je dis qu'on tapait dans des cochons avec une crosse... :rolleyes: je ne suis quand m... Lire la suite

pour le lien, je te laisse chercher :p par contre pour tes persos rang 9, en effet si ton compte était inactif, c'est la derni... Lire la suite
Jeux
gwenii joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2006) |