Un très bon joueur s'est éteint

Répondre
Partager Rechercher
Très triste de l'entendre, un très bon joueur. Des combats mémorables. Reste en paix la haut en bas c guère mieux.

Dernière modification par chibros ; 26/04/2020 à 19h46.
Durant le confinement, j'ai remis en route un vieux disque dur, et j'y ai retrouvé pleins d'excellents souvenirs avec jo

C'est un ami auquel je pense encore très régulièrement, et je suis certain que beaucoup d'entre vous également...

Je souhaitai vous faire partager quelques photos, pour continuer à honorer positivement sa mémoire.
sshot005.jpgsshot091.jpgsshot002(1).jpgsshot007.jpg

J'en ai beaucoup d'autres, en mp.

Je vous ajoute également une petite vidéo lorsque nous duotions. Ce ne sont ni de beaux fights, ni une belle qualité, mais on peut l'entendre râler !!

https://youtu.be/52-QwFxo4CY

Je ne sais pas si c'est une vue de l'esprit, mais il y a un PNJ qui s'appelle HYTHZ sur TOA, au niveau des vainqueurs d'un tournoi 5V5 dans le hall des héros.
Merci pour ces screens et cette petite vidéo. Ça fait très très bizarre...
sentiments partagés entre le fait de le revoir ig comme avant et la tristesse que ça ne se reproduira plus jamais...
bisous et grosse pensée pour toi Hythzz.
7 ans ...
et ouai ... deja 7 ans .
j ai perdu tous les screens , mais celui qui me restera en tete ac lui c est qd mon barde avec qui on duoatait a recu le buff AF du cleric , on a passé 45 minutes a le faire sauter pile poil au moment ou les ailes du buff AF s affichait sur le seide qu il jouait a ce moment , sautant du haut du keep .
ou ce moment ou un redoutable duo heal et odin ( il etait encore 6L ) arrive a se gerer un grpe de 8 Hibs en 10 secondes .
que de rigolades . - et bcp de whipes aussi ^^ )

un grand merci a toi Ertery <3 pour ces screens et le link ,
ca m a donné des frissons .

une pensée a toi Jonathan , toi la haut , on pense a toi . tu representes toute une epoque qui me manque terriblement

<3
Citation :
Publié par Dargoll~Nazgûl
Hello à tous,

A l'approche de cette triste date, je souhaiterais me déplacer sur Reims. Quelqu'un aurait-il le lieu où repose Hythz ?

Mp possible, merci à toutes et à tous
non desolé pas une d'info précise a ce sujet :/

pensées a toi Hythz , 9 ans deja ... RIP la hythzance

salut les vieux
Bonjour à tous , je suis triste d’apprendre cette nouvelle , c’était un excellent joueur avec qui on a passé des super moments . Repose en paix mon ami .
Juman
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés