Les forums JOL

Dargoll~Nazgûl

Dernières publications

RSS
24 août 2021 à 15:23 - Messages
Pour le coup, c'est une 6700XT sur ton lien et non une 6800XT comme sur ma config :p Merci ThanatosX pour tes liens :) ... Lire la suite
24 août 2021 à 09:23 - Discussion
Bonjour à tous, Souhaitant renouveler ma config datant de 2011, j'ai fait un premier jet et j'aimerais votre avis sur les opt... Lire la suite
19 août 2021 à 16:07 - Messages
Je viens de réabo à DAoC et en me baladant au hasard, j'ai vu cela ! BIG BIG UP ! <3 681507... Lire la suite
11 août 2021 à 23:31 - Discussion
Bonjour à tous, Je viens de réabo mon compte avec mon petit hunter :) Que de changements ! Visiblement, les SC ne sont plu... Lire la suite
25 juillet 2021 à 18:51 - Messages
Effectivement, je pense que nous sommes encore un certain nombre à penser à lui régulièrement. Quand je passe du côté de Rei... Lire la suite
25 juillet 2021 à 18:49 - Messages
Bonjour à tous, Je suis à la recherche des différentes vidéos Nazgûl ayant été réalisées au cours des années, si jamais quel... Lire la suite
1 juin 2021 à 23:21 - Messages
D'ailleurs je me souviens qu'à l'époque, sur Brocéliande, il y avait eu un concours gagné par un mec qui jouait un kobold en mo... Lire la suite
6 novembre 2020 à 18:43 - Messages
Osef x) Juste un truc de bon rapport qualité prix je pense, je suis pas top player ni intéressé de fou par les jeux vidéos, ... Lire la suite
Effectivement, j'avais entendu parlé de cette marqué comme étant top ! Pas mal de joueurs évoquent toujours qu'il faut 1ms e... Lire la suite
5 novembre 2020 à 19:07 - Discussion
Bonjour à tous ! Depuis quelques temps, j'utilise Shadow PC, offre la plus basse pour l'instant, afin de faire du gaming :) ... Lire la suite
7 septembre 2020 à 11:38 - Messages
Très bien, une fois cette démarche effectuée, y'a t-il autre chose à faire ? L'ordinateur démarrera t-il à nouveau normaleme... Lire la suite

Jeux

Critiques

Dargoll~Nazgûl n'a publié aucune critique de jeu.