Les forums JOL

Ertery

Dernières publications

RSS
28 mai 2020 à 11:22 - Messages
Durant le confinement, j'ai remis en route un vieux disque dur, et j'y ai retrouvé pleins d'excellents souvenirs avec jo :) ... Lire la suite
25 mai 2020 à 21:31 - Messages
Hello. Belle vidéo, ça m'a donné envie de ressortir mon chaman ! Quelle spé conseillerais-tu pour solo - duo compte tenu ... Lire la suite
Sympa, merci pour ton aide ! Effectivement il y a des sorts que je ne connaissais pas :p Et pour les ML et RA? Il faut ég... Lire la suite
Merci pour ces précieux conseils ! Je me lance :)... Lire la suite
27 juillet 2013 à 07:00 - Messages
Je voulais te rendre hommage jo, tu étais un mec génial autant IG qu'IRL. On a passé tellement de temps à jouer ensemble, à duo... Lire la suite
21 septembre 2008 à 23:19 - Messages
Si tu me stuff mon barde je duote avec toi goe !... Lire la suite
19 septembre 2008 à 12:40 - Messages
Oué tu peux même y passer tu verras ya encore de l'anim !... Lire la suite
18 septembre 2008 à 17:30 - Messages
Je vous rapelle l'adresse du forum quartz Forum et coucou lavav :rougit:... Lire la suite
8 septembre 2008 à 22:48 - Messages
Je vous rapelle que le forum quartz est tjr open et que des videos ont été réup Forum... Lire la suite
2 septembre 2008 à 16:00 - Messages
Bien sûr qu'il est encore en vie mais ca serait mieux de le rendre vivant si vous squattiez un peu moins jol !... Lire la suite
1 septembre 2008 à 23:17 - Messages
1 septembre 2008 à 22:53 - Messages
Si ca vous intéresse je vous propose ce lien qui est le forum de quartz depuis maintenant 2 ans. http://quartz.bbfr.net/index.f... Lire la suite

Jeux

Ertery joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ertery n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ertery n'a publié aucune critique de jeu.