Ertery |
Dernières publications

Durant le confinement, j'ai remis en route un vieux disque dur, et j'y ai retrouvé pleins d'excellents souvenirs avec jo :) ... Lire la suite

Hello. Belle vidéo, ça m'a donné envie de ressortir mon chaman ! Quelle spé conseillerais-tu pour solo - duo compte tenu ... Lire la suite
Sympa, merci pour ton aide ! Effectivement il y a des sorts que je ne connaissais pas :p Et pour les ML et RA? Il faut ég... Lire la suite
Merci pour ces précieux conseils ! Je me lance :)... Lire la suite

Je voulais te rendre hommage jo, tu étais un mec génial autant IG qu'IRL. On a passé tellement de temps à jouer ensemble, à duo... Lire la suite

Si tu me stuff mon barde je duote avec toi goe !... Lire la suite

Oué tu peux même y passer tu verras ya encore de l'anim !... Lire la suite

Je vous rapelle l'adresse du forum quartz Forum et coucou lavav :rougit:... Lire la suite

Je vous rapelle que le forum quartz est tjr open et que des videos ont été réup Forum... Lire la suite

Bien sûr qu'il est encore en vie mais ca serait mieux de le rendre vivant si vous squattiez un peu moins jol !... Lire la suite

Si ca vous intéresse je vous propose ce lien qui est le forum de quartz depuis maintenant 2 ans. http://quartz.bbfr.net/index.f... Lire la suite