Un très bon joueur s'est éteint

Répondre
Partager Rechercher
Paix à ton âme Hythz... Connu mais pas rencontré ni échangé avec. Même autant de temps après, courage aux proches et souvenez vous des bons moments et rigolez des mauvais. bisous à vous.
Citation :
Publié par Dark Dagle
je ne connaissait pas ce joueur mais : ya que moi qui sois choqué d'un de ses posts sur facebook, un mois avant sa mort qui disait :

" je ne suis pas là pour m'éteindre mais pour briller " en se prenant en photo torse nu muscle et tatouage !

parfois, le karma fais flipper, si ya un dieu qui punis ceux qui se prennent pour autre chose que de simple mortel fragile, là, c'est assez perturbant de voir la réponse de ce dieu 1 mois apres
Hythz avait connu une période difficile avec du surpoids durant toutes ces années gaming. Lorsqu'il a arrêté DAoC, il s'est mis au sport avec la méthode Lafay et était fier des résultats accomplis.

Ce n'est pas le karma qui a frappé mais plutôt un automobiliste de 67 ans atteint de la maladie de parkinson, sous un traitement qui lui fait perdre en partie sa faculté à se concentrer et n'ayant pas respecté la priorité qu'avait Hythz sur cet axe.

Donc oui, y a que toi qui est choqué.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés