Les forums JOL

cadulaan

Dernières publications

RSS
13 juin 2020 à 20:01 - Discussion
Bonjour la communauté :) ayant pas accroché sur le serveur freeshard phénix je souhaite connaitre sur l'officiel la différen... Lire la suite
5 mai 2020 à 22:47 - Messages
tu dis que ça paie a peine les potions necessaires, tu parle des quelles pour que ça te coute autant?... Lire la suite
2 mai 2020 à 18:06 - Messages
quel bg déjà celui ci? le 40 au 45 non?... Lire la suite
oh très très bon a savoir sa ! je pense allez y faire un tour avec mon prochain perso :)... Lire la suite
Dis moi étant nouveau j'ai pas acces au budget pour faire une petite sc mimi pour tout défoncer au bg 24, il y a moyen d'av... Lire la suite
30 avril 2020 à 16:00 - Messages
du coup première session exp pour moi j'ai fini level 24. Sa reste un peut long par moment mais la zf exp bien malgré tout et ... Lire la suite
cadulaan pseudo IG, heal lvl 24 du coup maintenant. Ouai pareil mentalité au top hier un méné 50 nous a dit bonjour sans... Lire la suite
29 avril 2020 à 14:09 - Messages
pas pris le temps de lire leur chartre j'ai double compte xD... Lire la suite
J'en doute pas mais quand tu commence ta rien de tout sa :) Après c'est plus une vielle habitude qu'autre choses (et pa... Lire la suite
du coup personne pour rerol avec moi? :D... Lire la suite
29 avril 2020 à 08:37 - Messages
quand je vois t'es combat je me demande si il y a eu vraiment des nerfs lol. Même si j'étais en pause de daoc regardé t'es vid... Lire la suite
28 avril 2020 à 21:13 - Messages
je pensais monter heal aug du coup solo ça risque d'être vite chiant lol... Lire la suite
c'est bien et pas bien a la fois de pas pouvoir double compte pour le coup, j'aurais bien monter heal + un dps. Mais en soit c... Lire la suite
Ah oui la restriction de switch de realm est dure lol ^^... Lire la suite
28 avril 2020 à 13:05 - Messages
hello post toujours d'actualité? Peut ont me rajouter? Je vais commencer cet semaine sur le serveur. précédent serveur ... Lire la suite
28 avril 2020 à 12:57 - Discussion
Bonjour, Comme dans l'intitulé j'ai envie de reprendre daoc mais sur serveur phoenix coté mid. Quelqu'un ou un groupe pour... Lire la suite
13 décembre 2017 à 19:18 - Discussion
Bonsoir Je suis à la recherche d'une médaille of valor. Me proposer un prix ps: c'est urgent :p Lire la suite

Jeux

Critiques

cadulaan n'a publié aucune critique de jeu.