Warlock perdu !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les survivants de DAoC

Après 2 ans d'absence, je profite du mois gratos pour voir si ça vaut le coup de revenir.
J'ai voulu ressortir mon Warlock Molvik, mais je suis perdu, je ne trouve pas parmi les innombrables patch-notes sur le site officiel celle qui indique les gros changements, je ne trouve que des patch-notes de correctifs.
Quelqu'un peut me mettre un lien SVP ?
Autre question, j'étais seul dans ma guilde (mes 5 persos de cette gu étaient tous GM), ils se retrouvent tous rang 9
Y-a-t'il un moyen de redevenir GM?

Merci de votre aide !
pour le lien, je te laisse chercher par contre pour tes persos rang 9, en effet si ton compte était inactif, c'est la dernière personne active dans la guilde qui est gm normalement. tu as du recevoir ce message:

"Currently there is no active Guild Leader (Rank 0) in your guild "nom de ta guilde" on the Ywain9 server. If you wish to retain your Guild Leader status in this guild, it is important that you log this character into the game within 14 days. If the character has not logged into the game within 14 days of this letter being issued, then they will be demoted to Rank 9 within the guild and a new leader will be appointed based upon the highest ranking member who is currently active within the game. This is being done in accordance with our Guild Maintenance Policy which is explained below."

je te conseille de regarder dans le social de ta guilde, tu coches les absents et les dates de connection, tu auras le nom du dernier connecté et pourras voir son rang, y a que lui qui peut te repasser GM, et sinon tu /appeal en expliquant le problème, mais bon là à mon avis tu peux toujours réver
Si tu est le seul de log tu attend 15 jours et tu repasse gm auto en 15 jours !

Pour les sorts du Warlock , les sorts des chambre sont FIXE, tu a deux chambres MAX par spe.

La spe du moment et la spe HEAL, par contre solo c'est plus vraiment la classe Cheat, pas comme avant 2 touches et tu solo 1 fg
Citation :
Publié par gwenii
pour le lien...
Merci Gwenii pour ta réponse, je sais comment fonctionne le "demote" automatique en cas de longue absence, le prob que j'ai c'est qu'il ne reste AUCUN perso rang 0 dans la gu
Pour le WL c'était le patch original de la modif que je cherchais, mais voir plus bas !

Citation :
Publié par Vous
Si tu est le seul...
Merci Vous, je vais voir dans 15 jours alors si un de mes perso redevient rang 0
Pour le WL, j'ai fouillé dans Post-count et j'ai testé avec mon perso et c'est comme tu as dit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés