Gwenydd |
Dernières publications

Bonjour ! Personne ne peut contacter Kaar ? Dommage... DAoC est mort cette fois :sanglote:... Lire la suite

English is not a language, its only a tool, a so easy tool that everyone in the world can use it :ange:... Lire la suite

oui, il n'y a pas une file d'attente de 1000+ joueurs à Molvik :( Je sens venir la hache des frustrés du peu de msg à éditer i... Lire la suite

Sur la page de gestion de compte (https://accounts.eamythic.com/) en bas a droite, il y a Création d'un compte d'essai avec 2 b... Lire la suite

J'ai arrêté daoc pendant plus d'un an, j'étais seul dans ma gu avec 4 ou 5 perso. Quand je me suis connecté en novembre pour le... Lire la suite

Salut ! J'essaie de calculer mes gemmes pour un arc crafté pour mon hunter à Molvik. Je rentre les infos pour un nouveau templa... Lire la suite
ok... merci... Lire la suite

Merci Anonymes, je voulais juste regarder comment ça marchait, je voulais pas créer de template dans l'immédiat alors je n'avai... Lire la suite

Hello, J'ai dl le prog et la base d'objets BDO. Quand je vais dans Options, j'indique le chemin d'accès à la base d'objets, mai... Lire la suite