8Rax |
Dernières publications

Les guildes plus serieuses en pvp ne recrutent sans doute pas ouvertement des gens non guildés, quitte à avoir peu de membr... Lire la suite

Un conseil pour les RA a prendre a petit rang ?... Lire la suite

Merci pour la vidéo je plussoit c'est une excellente initiative de faire des videos sur les tricks de daoc. D'ailleurs, je vi... Lire la suite

bonjour je ne connais pas ce Eong mais je veux bien ses contacts egalement, ça a l'air d 'être quelqu'un d'important... Lire la suite

franchement en ce moment petit Co ou solo en ZF c'est plutot faisable :)... Lire la suite

tu vas en chier severe.... Lire la suite

Oui :) L'intégration du casque OW fout quand meme pas mal le boxon vu que ca donne beaucoup de force. Ca m a obligé a inté... Lire la suite

Je balance systematiquement tout mes buffs et debuff en combat (meme mon regen vie de spe SM lvl 15 ) et je commence a claw qua... Lire la suite
Je me casse bien la tete mais en voila une qui n est pas weapon less, mais qui a OB le casque et des use sympa et cap presque... Lire la suite
Oui mais actuellement (et depuis plusieurs mois) 5% = 10%; bug du jeu... Lire la suite

Static tempest c'est quand meme pas mal sur champ pour Solo :) Je solo sur Vamp perso et autant je galere pas trop contre c... Lire la suite
Jeux
8Rax joue à :
8Rax a joué à :
Neverwinter Nights 2 (2007-2008) | Travian: Legends (2006-2007) | Ragnarok Online (2005) | |||
World of Warcraft (2005-2006) | Dark Age of Camelot (2001-2007) | Diablo II (2000-2001) |