De retour sur Daoc...après...

Répondre
Partager Rechercher
8 ans de pause.
Hello, après avoir joué pdt plus de 8 ans sur EvE Online, je fais une grosse pause et ai fermé les portes de la corporation (Snails and Frogs) là bas.
Me voilà de retour sur daoc et après avoir tout refait à 0 (sur hib et mid lvl 49 pour jouer sur Cathal ou Molvik lvl39), j'ai réussi à récupérer mes vieux comptes...et donc récupérer ainsi mes persos pvp de l'époque. (je pensais les avoir définitivement perdus mais la manip s'est avérée assez rapide pour les récupérer!)

Et là, et bien, il y a pas mal de choses à remettre à jour visiblement.
Alors niveau infos, j'ai passé pas mal de temps sur les fofos anglo donc çà devrait aller même si je ne crache pas sur de bonnes SCS pour barde/champion pour hib et healer/chaman pour mid.

Ce poste a surtout pour but de trouver des guildes françaises qui veulent bien m'accueillir et m'aider à me remettre à jour niveau jeu, gameplay et surtout équipement pvp.
Je joue en ce moment sur Mid et Hib. Je n'ai pas encore retransféré mes persos alb.
Donc je cherche des français assez actifs côté Hib et mid.
L'idée est de rejouer ma barde qui doit être dans les 11l+, ma champ 10l+ et aussi mon empathe 6l+ (je crois que la classe a quelque peu changé donc je suis curieux).
La même sur mid, le shaman doit être autour des 7l+ et le healer pas loin du 11l.

Mon temps de jeu n'est hélas plus le même (maison, boulot et 3 mioches en bas âge) donc un gameplay casu, çà m'ira très bien :>
Coucou à tous!

Dernière modification par Sh@n@ ; 18/03/2016 à 23h39.
Bouh!
Quelques petites nouvelles!
Au final, le ré-équipement est assez rapide.
J'ai eu l'occasion de participer à un BG OW...et découvrir ces fameux items dont certains me parlaient.
Bo, j'étais bien perdu mais les types sont sympas et le site officiel permet de suivre les étapes une par une.
J'ai profité de la quête des tours sur le nouveau Agramon (EV) pour passer CL11 --> CL15 en une bonne vingtaine de minutes (tp sojourner tp tour, tp soujourner tp tour etc). Efficace!
Puis...
On m'a offert une harpe CL15: Miasmic Harp (merci encore!)

J'ai remonté un craft légendaire "spellcraft" qui me permet d'engranger un peu de liquidités.
J'ai quelques "scales" en stock pour acheter des items "drake" si besoin.
Je me plonge en semaine sur une SC Barde. A priori, qd je vois les stats de certains items, je pense que c'est faisable de caper "quasi" tout...bonus TOA compris.
Un peu dommage tout de même, à l'époque, on devait faire des choix, j'ai l'impression que dorénavant, il n'est plus trop compliqué de tout caper ou du moins l'essentiel.

Le seul truc que je dois faire, je pense, est un "rush DF" car certains items semblent utiles pour une SC de qualité.
Disons qu' avant les stats étaient plus importantes que tout (quasiment, certains artés étaient/sont incontournables) maintenant ce sont les uses/reverse/proc qui sont source de réflexion et de choix sur les sc car on arrive à faire sans sacrifice sur les stats.
Re ici!

Bon, je n'ai pas réussi à récupérer un de mes comptes avec mes persos HR Albion...
Je reroll à nouveau là bas aussi. Nostalgique de mon premier realm...

Connaissez vous des guildes francophones qui recrutent?
Quelles sont les classes les plus "demandées" ou qui manquent en pvp?
Je me dirigeai vers Sorc et Cleric (à défaut de pouvoir récupérer mes vieux persos...)...est-ce un bon choix?

J'ai l'impression que c'est le royaume le moins peuplé mais pas forcément le moins actif, je me trompe?
Bonjour a tous,

Voila j'ai repris DAOC après... un long moment et j'aimerais savoir si il y aurais toujours un guide d'actualité pour monter ses Cl xp rapidement ses ML artes etc en gros tout ce qu'il faut pour evité de se faire rouler dessus et avoir les prérequis nécessaire car j'ai remonter un Thane depuis le début et je suis vraiment perdu et les guides sont souvent dépassé

Merci d'avance pour vos réponses
Hello!
Bon, quelques petits conseils de quelqu'un qui vient de revenir comme toi.
Si tu as un vieux perso ou que tu as entassé des BP (bounty points), tu peux acheter des scrolls au village reliquaire au pnj bounty master.
Cela te boost rapidement la CLXP.
Autre truc qui marche bien, la quête des deux tours sur Agramon, qui rapporte entre 3/4 bulles de CLXP.
Bon, qd ton royaume a les deux tours et que tu as la ML sojourner (TP), çà va vachement vite.
La quête des rubbles aussi, efficace pour ta CLXP (trouver des rubbles dans les labys, Agramon et des boites sur les forts abandonnés ou sur Agramon (au dock).
Pour les ML, si tu as des BP, tu peux les acheter sinon tu fais des glass quest, çà se monte easy, tu peux faire 10/15k de glass tout en pexant tes artef en même temps (faut tuer des mobs souvent une dizaine , etc...).

Idem tes artes, tu peux les acheter et faudra les pexer ou alors faire les encounter et tu auras l'arte direct lvl 10.
A toi de voir.
J'ai remonté plusieurs persos comme çà, c'est assez rapide et plutôt agréable.
Un peu comme les vidz de Lithlet, j'ai fait des vaux, du donjon xp et le pexing artef avec les glass quest ou du farming de scale (monnaie d'échange pour acheter du matos drake).
J ai fait comme toi pour la pause sortie toa => janvier 2014 !

Ca se fait bien vu qu ils ont facilité les arte, ml, etc!

Bienvenue au club de ceux qui se sont fait niker leur persos!

Si besoin de bonne guilde sur hib / alb je peux vous aider

Bon retour a vous 2
J'étais un peu dans ta situation, j'ai repris mon compte y'a un peu plus d'une semaine.
J'étais déjà niveau 50 mais j'ai été obligé de me refaire toute une SC, j'ai donc monté plusieurs BG pour les quêtes DF (à peu près 10 runs en tout je pense), et des BG Otherworld, ensuite j'ai up Arcaniste Légendaire.

Me voilà maintenant en RvR et c'est TRES DIFFICILE de trouver un groupe digne de ce nom, si tu veux pas solo ou te retrouver dans le bus c'est quasi mission impossible de trouver du monde, en tout cas c'est ce que je constate sur Hib, bonne chance à toi.
Citation :
Publié par I'm Batmind.
Me voilà maintenant en RvR et c'est TRES DIFFICILE de trouver un groupe digne de ce nom, si tu veux pas solo ou te retrouver dans le bus c'est quasi mission impossible de trouver du monde, en tout cas c'est ce que je constate sur Hib, bonne chance à toi.
Clairement oui, c'est super "hard". Surtout qd t'as été habitué à jouer en TF ou pick-up sérieux (les gens se connaissent et savent jouer ensemble).
Du coup, je pars solo qd j'ai une classe à solo ou j'arrive à trouver des gars pour duo trio.
Généralement en groupe, je suis plutôt déçu, çà reste du pick-up et pas forcément opti.
Et je parle pour les 3 realms même s'il faut l'avouer, les Mids ont l'air plus sérieux quant à la nécessité d'opti le grp avant de décoller.
Pour le moment, donc, j'ai la barde, le skald, le healer et la sorc pour aller pvp.
Mais clair que SC tout ce beau monde m'a coûté bcp, certains m'ont aidé à m'équiper voire m'ont offert du stuff ou prêter.
Pareil chuis en phase de chauffe, je RvR pas trop avec ma guilde (le cercle solaire, trés cool) mais je farme, je crafte et je cogite mes SCs.

Bref ca va le faire, par contre dur de caser ça dans une vie IRL plutot dense

Shavhage
Merci pour vos réponses
J'ai commencé les quêtes OW pour l'instant bloquer a Ymir faut que je monte un bg ^^
Pour les quêtes glass je dois encore faire les prérequis sa avance sa avance

Pour le RvR je trouve ( en tout cas sur MID ) qu'il y a pas mal de lfg et de demande de joueur généralement pour un heal ou même des fg de fufu qui se monte ça a l'air plutôt actif ( même si je trouve que faire les quêtes supply avec tout les HIB c'est une horreur !

Je vais donc continuer a peaufiné mon "ti Thane" et hâte de pouvoir me "batter" avec vous

Petite précision j'ai demander sur le Advice comment accéder au laby on ma dit que l'on pouvais plus y allez ? Intox ? si oui comment on rejoins le laby ? :s
Trouvez vous des guildes fr active en rvr ca va vraiment vous aider! Sinon c est clair c est la misere car plus personne vous connait et reciproquement.
Citation :
Publié par Gul
Trouvez vous des guildes fr active en rvr ca va vraiment vous aider! Sinon c est clair c est la misere car plus personne vous connait et reciproquement.
Et le niveau est méga faible.
Même après 8 ans de pause, çà ne me rassure pas.
Pour çà que je m'oriente vers du solo voire duo.
Hier j'ai duo avec un zerk, on a fait 60k à deux pépère ds not coin. Et au moins tu ne peux compter que sur toi même ou ton collègue, y a pas d'excuses ou encore, de voir des trucs immondes.
Apres j ai pas dit d aller chez cercle solaire non plus!

60k, j ai fait mieux en guilde hier, donc tu vois y a moyen de faire de bons fights en guilde et de rp correctement je connais pas les guildes sur mid dsl.

Le duo solo c est sympas, le jeu en guilde aussi, a toi de voir^^ bon jeu a toi, en tout cas l important c est de s amuser

Le pb du duo / solo en prime time ca peut vite devenir chiant : que du zerg ou croiser personne. L autre fois avec le mauler en prime time, 1 seul fight en 30 min :/

Dernière modification par Gul ; 16/04/2016 à 21h10.
Citation :
Publié par Gul
Apres j ai pas dit d aller chez cercle solaire non plus!
Sur hib, j'y suis, c'est la première guilde qui m'a contacté et ils sont hyper sympas.
Nombreux, présents et actifs, y a pas à dire, y a du monde.
Mais j'avoue ne pas avoir vu d'autres guildes "fr" présentes et celles "plus sérieuses en pvp", existent-elles?
En ce moment, je remonte/ré-équipe 2 persos par realm pour avoir du choix qd je veux me loger.
Là, je fais du Cathal :>
Bon ce soir bonne soirée pour moi, j'ai retrouvé des anciens joueurs que je connaissais sur les freeshards, j'ai fait 4L7 > 5L7 dans la soirée (450k rp).
Vraiment une bonne soirée pas mal de 8v8 / 8vX
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés