Aphrodita |
Dernières publications

Salut a tous Pour ma part je retrouve enfin un peu de matière en ce MMORPG, un jolie mélange de WOW, DAOC, etc ... . viv... Lire la suite

bien le bonjour a tous ! j’espère que tout le monde vas bien , petit bonjour en passant par JOL ... biz... Lire la suite

Il était une histoire .... (titre d'un éloge funèbre, à lire si vous comptez revenir sur le jeu)
DAoC - Général
DAoC - Général
Voilà un jeux qui aura fait parti de 7 ans de ma vie... je n'ai jamais retrouvé un même engouement.. la barre était trop haute ... Lire la suite

Le MMORPG de référence ! des /played de fou avec le recul , des amitiés IG et IRL par la suite, beaucoup de nostalgie, bref q... Lire la suite

J'ai également réessayer, mais je suis grave largué ... dur dur :)... Lire la suite

Malgres mes différents test d'autre MMORPG, rien n'égale DAOC ! Bien le bonjour a tous ! biz a ceux avec qui j'ai pu roamer e... Lire la suite

Rien que de revoir les vidéos, les posts, les coups de gueule et autre poste a Ding ... La communauté me manque .... Aphro... Lire la suite

Rien ne vaut DAOC ! et de loin ... nostalgie quand tu nous tiens ...... Lire la suite

Daoc est pour ma part inégalable de par sa complexité, son originalité, sa communauté. Au delà du graphisme, ce sont les person... Lire la suite

Bien le bonjour a tous !!!!... Lire la suite